Kaneith Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville damnée des frères Kaneith
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edgar Fitzpatrick

Edgar Fitzpatrick


Nombre de messages : 24
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/02/2009

Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé) Empty
MessageSujet: Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé)   Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé) EmptyDim 1 Mar - 0:32

Modele de fiche pour les vampires[OBLIGATOIRE]

Nom : Fitzpatrick
Prénom :Edgar
Age physique : 18 ans
Age réel : 30 ans
Penchant: [Bon/Neutre/Gentil] Neutre

Histoire :[25 lignes complètes minimum]
Je suis né il y a seulement 30 ans – soit un âge très jeune pour une créature de la nuit - de la procréation d’un vampire et d’une humaine. Mais, peut-être à votre grand étonnement, je ne suis pas né vampire. En réalité, si beaucoup savent que je suis né d’une femelle humaine et d’un suceur de sang, peu sont au courant que je ne suis devenu vampire qu’à mes 18 ans. En fait, je me suis fait tellement discret durant mes années de vie humaine que même mes semblables né bien des années avant moi qui me connaissent un tant soit peu ignorent ce détail. Par contre, je dois tout de même précisé que s’ils ne sont pas au courant, cela ne va pas de ma pudeur. Non, en réalité, c’est parce que tous ont pris pour acquis que j’étais né ainsi, comme la plus part d’entre eux et que donc ils ne m’avaient pas poser la question. Mais étant un grand bavard sans tellement de tabou, je raconte d’un bout à l’autre ma biographie à qui le veut bien et parfois même à qui ne le veut pas. Bah oui, car si la plus part ignore mes origines, ce n’est pas le cas de tout le monde. Et, pour ceux qui se le demanderaient, non je ne suis pas le résultat d’un amour épique d’un couple qui ne pouvait pas s’aimer au grand jour. En fait, ma génitrice était l’esclave de mon géniteur et, bien entendu, ils ne s’aimaient pas le moins du monde, cela aurait été impensable. Non, seulement que mon père n’était pas un tendre avec ces esclaves et «qu’ils pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient» et, effectivement, il le pouvait bien. Ne voulant malgré tout pas que ma naissance s’ébruite, bien que c’est monnaie courante de nos jours, il n’y eut pas de médecin pour assister à l’accouchement. Et c’est ainsi que, dans un malencontreux coup du hasard, je fis ma première victime. Ma mère est morte en me mettant au monde car il n’y avait nul médecin pour pratiquer une césarienne «propre» qui aurait été essentielle à sa survie. Mes 18 premières années furent marqués par la relation ambiguë que je tenais avec mon géniteur. Car oui, il m’a gardé malgré tout. Avec un œil bienveillant, il m’a élevé avec l’aide de ses autres esclaves. Mais, puisque je n’étais qu’un humain, je fus tout de même traité en esclave dès mon plus jeune âge. Il lui arrivait parfois de se montrer généreux avec moi, grâce à mon statue de fils qui n’existait en fait pas puisque personne ne savait que j’étais effectivement né de sa semence. Et, parfois aussi, il me martyrisait, me frappait, me mordait comme il le faisait avec n’importe quel autre de ses esclaves. À la différence d’eux seulement, je ne sortais jamais pour aller faire des courses au marché. En fait, je ne suis sorti que deux ou trois fois du domaine de mon père mais pas sans conséquence puisque cela m’était interdit. Et ma vie continua ainsi, dans l’ordre des choses, sans trop que ça ne m’atteigne parce que, justement, c’était dans l’ordre des choses. J’étais, la plus part du temps, toujours de joyeuse humeur malgré tout bien que ma métamorphose en suceur de sang à sans doute participé à me rendre un peu toqué.
Histoireaprès la transformation[Facultatif si votre vampire est né vampire
Puis, lorsque j’eus mes 18 ans, il vint me parler à part. Il avait l’intention de faire de moi son fils légitime, me considérant assez vieux pour devenir «l’un des leur, comme cela aurait dû être quand je suis venu au monde», pour citer ses propres mots. Et c’est ainsi qu’il y a 12 ans, je suis devenu vampire dans une souffrance terrible mais que j’ai aujourd’hui déjà presque oublié. Les esclaves brûlèrent son domaine avec mon père à l’intérieur, peu de temps après ma transformation, outrés bien sûr de la façon dont ils étaient traités mais surtout tout nouvellement choqués que ce vampire ait fait de moi un de ces monstres. Mais, par sympathie sans doute, ces humains m’ont épargnés. Ils n’eurent pas droit à la même générosité de la part des autorités, la majorité d’entre eux retrouvés et tués. Mon géniteur était un homme très riche, vivant dans un palace et j’ai hérité de tout son argent que j’acceptai amèrement sans trop savoir si ce sentiment douloureux que j’avais été dû à l’amour ou à la haine que je portais à cet homme. Mais, aujourd’hui, ça n’a plus d’importance. En fait, ça n’en n’a jamais eu. Mais, depuis ma naissance, ce fut la première fois que je pus marcher dans Desertia librement, sans me cacher, sans avoir peur des coups et c’était suffisant pour ne pas ressentir le moindre remord à l’idée de tuer. J’ai depuis construit une maison sur les cendres de l’ancien domaine de mon défunt parent mais cette maison beaucoup plus petite et modeste que celle de n’importe quel autre vampire et ce malgré ma richesse. J’ai beaucoup lu, beaucoup parlé et beaucoup appris sur le monde extérieur que j’espère explorer plus et encore grâce aux récits des nouveaux arrivants. J’ai développé mes idéaux et, comme je l’ai toujours fait depuis ma naissance, je me suis toujours arrangé pour sortir hors de la marge. Sauf que cette fois, j’avais tout Desertia qui pouvait me voir me pavaner, jouer des tours et parler au premier étranger croisé dans la rue. Malgré mon jeune âge, plusieurs me connaissent, au moins de vu ou de nom, puisque j’en ai fait voir des vertes et des pas mûrs à certain. Je me suis intéressé à la technologie et, peut-être pour la première fois, à la masse de vie qui m’entourait. Un intérêt, je dois admettre, purement égoïste…
Portrait moral (caractère ...) : [ 10 lignes complètes minimum ] Commençons par dire qu’il «me manque une case» selon beaucoup de gens… Mais, vous le verrez bien vous-même…Ayant toujours vécu à Desertia, je tiens tout d’abord à préciser que j’ai une curiosité sans borne pour les humains venant de l’extérieur. Quand l’un tombe entre mes griffes, j’ai plus tendance à l’étouffer de questions qu’à le vider de son sang…Quoi que, parfois, je fais les deux. Car oui, mon «amour» des humains s’arrête à cela. Je suis curieux sur leur personne mais je ne leur voue pas une très grande empathie et ce malgré le fait que j’en fus un à une certaine époque. D’ailleurs, il n’y a que ceux qui viennent d’ailleurs qui m’intéressent, ceux nés ici me laissent de glace. En réalité, malgré ma gaieté naturelle et ma tendance à me présenter comme étant un être dont le principal charme est son entrain, ses airs sympathiques et son côté espiègle, je ne suis pas ce que l’on peut appeler une «bonne âme». Je ne défends pas la cause de l’Homme, en fait je m’en fiche éperdument. Mais, ceci ne fait pas de moi un grand sadique et je ne méprise en rien les êtres humains pour autant. Je discute avec eux de la même façon que je le ferais avec un des miens. Ça n’a pas d’importance. Aussi, je n’aime pas les faux-semblants donc, contrairement à la plus part de mes confrères, incluant ceux qui ont de la compassion pour les Hommes, je ne souhaite pas avoir d’esclave même si ceux qui n’en possèdent pas sont rapidement juger, soupçonner d’un quelconque complot. En fait, j’ai volontairement choisi une vie de vivre hors de toutes ces contraintes sociales…Elles m’ennuient. De toute manière, esclave ou pas, les autres vampires ne m’apprécient pas beaucoup. Selon eux, je suis un peu trop enjoué, un peu trop énergique, un peu trop espiègle, déjanté et déroutant. On dit aussi que je parle trop. Indubitablement, je suis un grand bavard mais on m’accuse de ne jamais dire rien d’important où d’intéressant, je ne fais que «m’attarder à des détails», qu’ils disent parfois de moi – car, oui, l’on me connaît assez bien par ici. Et de parler beaucoup trop vite. Grand lunatique, il m’arrive parfois aussi de m’arrêter dans une de mes phrases jusqu’à ce que je retrouve mes esprits où qu’on me le fasse remarquer… D’ailleurs, bien que maintenant vous écrit une description de moi de façon tout à fait normal, lorsque je m’adresse directement à une personne, j’ai la tendance à parler de moi à la troisième personne. Pourquoi? Cela à simplement commencé comme étant un jeu quand j’étais un enfant, aujourd’hui, c’est par habitude et aussi parce que j’aime voir l’air dérouté des gens qui m’écoutent parler, aussi rare soit-il. Oui, j’aime que les gens, vampires ou humains, se posent des questions sur moi et me regardent du coin de l’œil à mon passage. J’aimerais poursuivre aussi en disant que je déteste les rangs sociales, une des raisons pour lesquelles je ne souhaite pas avoir d’esclave. La plus part du temps, vous me verrez pieds nus, les cheveux en bataille et, même parfois, accoutré comme un clochard. Riche, je n’hésite pas à donner de l’argent à qui le veut bien, pas par charité, mais juste parce que, d’une part, je déteste cette richesse… Mais, de l’autre, je suis un grand matérialiste. Complètement fasciné par les nouvelles technologies, malgré ma modeste maison, une quantité extraordinaire d’ordinateurs, télévisions, mp3, Ipod, téléphones portables (la plus part abandonné par les nouveaux arrivants puisqu’ils ne fonctionnent plus ici) et de toutes appareils électroniques que j’ai pu trouvé bien que la majorité d’entre eux ne sont même pas fonctionnelles. De toutes façon, malgré cette fascination, je suis maladroit quand il s’agit de m’approcher de trop près d’une de ses machines. Cette collection de bidules itech est peut-être la seule motivation que j’ai de ne pas avoir tout vendu ce que je possédais et brûler tout l’argent que j’avais pour vivre une vie de pariât sans ressource.

Description physique : [ 7 lignes complètes minimum]
J’ai des cheveux mi-longs, frisottants et bruns…Ou comment résumer une chose de la manière la plus ennuyeuse qui soit mais il serait faux de prétendre qu’ils sont particulièrement beaux ou particulièrement laids. Mes yeux? D’un vert bouteille qui n’a rien de particulièrement frappeur non plus. Par contre, on peut bien le dire, j’ai un regard expressif, pétillant et malicieux. Non, je n’ai, autant mentalement que physiquement, rien du vampire type charmeur et ténébreux, bien au contraire. Au lieu d’avoir les beaux yeux d’un séducteur, j’ai ceux d’un enfant près à jouer un tour (d’ailleurs, j’avoue être un grand farceur). Je ne suis pas non plus grand ou musclé. En fait, je me situe assez dans la moyenne. À la limite, je mesure peut-être un ou deux centimètres de moins. Mais, je vous avoue que ça m’est complètement égale. J’ai le visage plutôt rond, sans pommettes saillantes. J’ai un large sourire, des canines prédominantes comme tous mes confrères, et tout ça surmonté de lèvres – comme tout le monde d’ailleurs. Celles-ci sont plutôt fines mais nettement visible. Au milieu du visage, un nez légèrement busqué. Mon teint est pâle mais pleine de santé, autant que peu l’être la peau d’un «mort-vivant». Pour ce qui est de l’habillement et bien, c’est assez difficile à expliquer. Mes placards regorges de chemises, pantalons propres, cravates, costards et nœuds pap’…Bref, j’ai tout ce qui faut pour avoir l’air d’un pingouin mais, j’avoue ne pas dénigrer le confort que peu apporter une chemise suffisamment ample et même la classe qui se cache derrière le bout de tissu que l’on appelle «cravate». Mais, étant un grand énergique et également un gaffeur qui n’a pas peur de se salir et qui, vêtements propres ou pas, reste constamment pieds nus, je finis toujours par avoir l’air d’un mendiant. Pourquoi? Parce que seulement 10 minutes après être sorti de chez moi, immanquablement, ma belle chemise blanche sera pleine de sang, de boue et autre et je continuerais de la porter contrairement à ce que la logique des autres vampires leur dicteraient. De plus, il m’arrive parfois de voler mes victimes une fois morte. Donc, vous me verrez parfois porter une casquette très moche, une veste très sale, des gants troués…En gros, vous me verrez plus souvent avec les habits d’un clochard qu’autres choses…Sauf les journées où j’aurais décidé de me tenir tranquille, bien sûr.

Vos pouvoirs:[Deux maximum]
Je suis capable de changer de forme…C’est bien comme pouvoir, M’oui. Le seul hic, c’est que je peux seulement avoir une forme humaine donc pas de chiens, de chats, de canards, de plantes vertes, de fourmis, de papillons, de théières, de chaises, de… Ah, oui? Je m’amuse d’ailleurs beaucoup à prendre la même forme physique de la personne face à moi.

Avatar :[Nom de l'acteur] Emile Hirsch
Votre présence sur le forum :[Sur une échelle de 1 à 10] 7/10
Les mots de passe : Ok Milena
Question? Commentaire?: bof
Comment avez-vous connu le forum? Les admins (Jadeuuuuuuuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Milena Goldfarb
Admin
Milena Goldfarb


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé) Left_bar_bleue100/100Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé)   Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé) EmptyDim 1 Mar - 0:42

Tu sais que j'adore comme toujours tes persos Jade ! XD

Évidemment tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Fitzpatrick

Edgar Fitzpatrick


Nombre de messages : 24
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/02/2009

Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé)   Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé) EmptyDim 1 Mar - 0:46

Comme d'hab, les choses ne changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Smith

Anna Smith


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2009

Your Life...
Santé:
Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé) Left_bar_bleue0/0Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Les pouvoirs:
Relations:

Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé)   Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé) EmptyDim 1 Mar - 12:06

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Fitzpatrick

Edgar Fitzpatrick


Nombre de messages : 24
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/02/2009

Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé)   Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé) EmptyDim 1 Mar - 20:24

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé)   Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa shiro [Validée - Vampire]
» Sheiley Garett (terminé)
» Jonathan Randall [Validé - Vampire]
» Cole Parker [Vampire - Validé]
» Eden Cole [Validée - Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneith Brothers :: Aux frontières de la ville ... :: ||| Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: