Kaneith Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville damnée des frères Kaneith
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sheiley Garett (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheilley Garett

Sheilley Garett


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2009

Sheiley Garett (terminé) Empty
MessageSujet: Sheiley Garett (terminé)   Sheiley Garett (terminé) EmptyMer 4 Mar - 9:40

Modele de fiche pour les humains[OBLIGATOIRE]

Nom : GARETT
Prénom : Sheiley
Age : 22 ans
Statut Esclave

Emploi: Esclave de Cole Parker
Histoire :
L'histoire de Sheiley commence donc il y a 22 ans et, au moins au début, c'est une histoire banale comme celles de beaucoup d'autres filles. Elle naît donc un beau jour de février dans la ville de Chesapeake en Virginie sur la côte est des Etats Unis. Elle était le 2ème enfant de la famille. Son père travaillait pour l'armée et plus précisément la Marine et sans être riche la famille vivait très convenablement, habitant dans une maison dont ses parents étaient propriétaire. Une enfance calme dans une famille assez tranquille et Sheiley se montrait une enfant sociable et plutôt studieuse. Elle avait pas mal d'amis de son âge, se liant facilement. Ce fut donc une enfance heureuse, choyée qu'elle était par les siens.

Cependant les premières difficultés apparurent à la pré-adolescence. Une évolution se fit jour chez elle qui devint plus rebelle. Elle commença à s'intéresser aux garçons qu'elle ne laissait pas indifférent car elle devenait une belle jeune fille. Ceci n'était pas forcément du goût de ses parents qui étaient assez stricts sur les sorties et tenaient à ce qu'elle soit une élève sérieuse. Sheiley supportait de plus en plus mal les interdictions de toutes sortes ou les mises en garde, pour finir parfois par des punitions style privation de sortir. Et c'était toujours au mauvais moment bien sûr! ... la sortie qu'il ne fallait pas rater. Les éclats de voix réciproques s'entendaient de plus en plus dans la maison.

Et un beau jour, Sheiley devait avoir 17 ans, ce fut l'éclat de trop. Elle avait déjà menacé de partir de la maison plusieurs fois, menace que ses parents n'avaient pas pris au sérieux. Mais ce jour-là la jeune fille mit sa menace à exécution et, de nuit, ramassa quelques vêtements, quelques affaires, le tout mis à la hâte dans un sac, et quitta la maison sans faire de bruit. le matin, les parents découvrirent la chambre vide et, paniqués, partirent à sa recherche mais en vain. Elle avait réussi à s'éloigner suffisamment, quittant les limites du comté et même de l'état. ce fut alors une période d'errance qui commença. Rapidement elle fut à court d'argent et chercha à gagner sa vie en pratiquant de petits boulots. Jamais elle ne donnait de ses nouvelles à ses parents, voulant complètement couper les ponts. La vie n'était pas facile mais, tenace et obstinée, elle ne voulait surtout pas reconnaître ses torts et revenir au foyer. Malheureusement pour elle, la jeune fille tomba sur un homme beau parleur mais peu recommandable qui lui fit miroiter un job intéressant. Cela se passait dans le Nevada. Trop naïve elle tomba dans ses filets et il la força à se prostituer. Cela se passait à Las vegas. Elle n'avait pas encore 18 ans.

Il la tenait car, ne lui laissant presque pas d'argent, elle n'avait aucune chance de retrouver sa liberté. Elle était logée, nourrie mais privée de liberté. Les jours, les semaines, les mois passèrent ainsi. Elle pensait par moments à la vie heureuse qu'elle avait connue mais préférait ne pas s'attarder sur ces souvenirs. Elle réussit cependant à force de tenacité à mettre un peu d'argent de côté, sans surtout le montrer. Et un jour elle réussit à s'enfuir, une fuite qu'elle avait patiemment, méticuleusement organisée. Elle mit le plus de distance possible entre l'homme qu'elle avait fui et elle. Elle avait un peu plus de 20 ans quand elle recommença son périple dans diverses villes. pour gagner de l'argent elle fit ce qu'elle avait appris à faire pendant ces deux très longues années : se prostituer. Elle ne restait jamais plus de 6 mois au même endroit.

Et c'est ainsi qu'un beau jour elle arriva à Desteria. Quand elle entra dans la ville rien ne l'alerta. sinon elle aurait fui. Il y avait maintenant 4 ans qu'elle n'avait plus donné de nouvelles aux siens. Ses parents avaient renoncé à la chercher après avoir remué ciel et terre pendant de longs mois. Ils se demandaient ce qu'elle était devenue, un grand vide s'étant abattu sur la maison. La ville était donc très calme ce jour-là quand elle arriva dans le centre-ville. Et pour son malheur elle croisa le chemin de Cole Parker. Il se présenta comme le maire de la ville et se montra charmant lors de cette première rencontre, prenant le temps d'écouter la demande de la jeune fille qui se renseignait sur la ville et sur les jobs qu'on pouvait y trouver. Mais il réussit à lui faire boire une de ces boissons droguées qui vous prive de toute résistance. Quand elle se réveilla, Sheiley se trouvait enfermée dans la maison de Cole et il lui avait fait raconter sa vie et son périple.

Depuis il la garde sous contrôle. Elle est devenue son esclave, sa pute. Il l'utilise pour son usage personnelle ou alors pour en faire profiter ses connaissances. Si elle ne se montre pas assez docile il n'hésite pas à utiliser la force voire la violence. La vie de Sheiley est devenue un enfer. Mais elle se révolte encore, quoi qu'il lui en coûte ensuite. Et elle espère toujours qu'un jour il y aura une possibilité....


Portrait moral (caractère ...) :
Sheiley est jeune mais la vie lui a déjà beaucoup appris. C'est une battante qui voudrait s''en sortir mais qui se rend compte qu'elle est tombée dans un piège en venant ici, à Desteria. Elle a eu le malheur de rencontrer Cole Parker et, si elle regrette de s'être laissée embarquer dans une histoire qui peut paraître sans issue, elle ne veut pas se laisser aller. Elle vit dans l'espoir qu'un jour une opportunité se présentera. Elle regrette bien sûr le temps heureux de sa jeunesse et, si c'était à refaire, elle ne ferait pas les mêmes erreurs. Mais ce n'est pas non plus le genre à s'appitoyer en permanence sur son sort. Car elle sait que ce n'est pas ainsi qu'elle s'en sortira.
Elle déteste Cole Parker et sa clique, tout ce qu'il lui fait subir. On devine parfois, si on l'observe bien, cette lueur de haine et de rage qui brille dans ses yeux. Elle peut se déchainer et déverser des tombereaux d'injures sur ceux qui la maltraitent et d'abord le maître des lieux, ce pervers de Cole. Mais elle sait aussi par moment se montrer plus souple et courber l'échine pour mieux amortir les chocs. Tenace, elle ne veut pas céder au désespoir qui par moments, insidieusement, cherche à la vaincre. Dégourdie, elle est à l'affût de toutes les occasions pour pouvoir souffler un peu.


Particularités : [facultatif ]

Description physique :
Sheiley a toujours joué sur son physique, depuis qu'à l'adolescence elle s'est aperçue qu'elle ne laissait pas les hommes indifférents. C'est une jeune femme assez grande, 1m73, à la silhouette fine et longiligne. Séduisante elle est, séduisante elle veut rester, malgré la vie difficile qu'elle peut mener ici, dans la ville de Desteria. Ses formes sont bien marquées, tant sa poitrine, des seins pas très gros mais fermes et harmonieux, que ses fesses bien dessinées. Son visage qui reflète sa volonté de s'en sortir, de ne pas se laisser aller, est éclairé parfois, de plus en plus rarement, par un sourire et devient alors lumineux. Ses longs cheveux chatains foncés, souples descendent négligemment sur les épaules. Les yeux d'un beau bleu peuvent s'assombrir selon les circonstances, parfois dures. Le nez est discret et les lèvres fines ont déjà beaucoup donné dans sa jeune existence. Les pommettes, légèrement saillantes sont discrètement rehaussées par un maquillage qu'elle essaye d'entretenir.


Avatar : Katie Holmes
Votre présence sur le forum : 8
Les mots de passe : Ok Milena
Question? Commentaire?:
Comment avez-vous connu le forum? Top Site
Revenir en haut Aller en bas
Milena Goldfarb
Admin
Milena Goldfarb


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Sheiley Garett (terminé) Left_bar_bleue100/100Sheiley Garett (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Sheiley Garett (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sheiley Garett (terminé)   Sheiley Garett (terminé) EmptyJeu 5 Mar - 16:39

Très bien, vous êtes validée très chère ! Pour ce qui est de l'autre Sheiley je vais m'occuper de lui en parler, comme ceci est indiqué dans les règlements il ne devrait pas y avoir de pépins !

Amusez vous bien parmi nous ! Ha oui et attention à Cole, il est méchant :-(
Revenir en haut Aller en bas
Cole Parker

Cole Parker


Nombre de messages : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/02/2009

Sheiley Garett (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sheiley Garett (terminé)   Sheiley Garett (terminé) EmptyVen 6 Mar - 2:35

Milena !!! ma petite caille, il ne faut pas dire des choses comme ca, je vais être très triste Twisted Evil

Bienvenue ma poule .... dommage que je ne vois pas ton avatar, je suis sur que tu es excitante comme nana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erik Collins
Admin
Erik Collins


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Sheiley Garett (terminé) Left_bar_bleue100/100Sheiley Garett (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Sheiley Garett (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sheiley Garett (terminé)   Sheiley Garett (terminé) EmptyVen 6 Mar - 23:27

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kaneithbrothers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sheiley Garett (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sheiley Garett (terminé)   Sheiley Garett (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheiley Garett (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheiley Garett UC
» Eddy Fitzpatrick (Vampire-terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneith Brothers :: Aux frontières de la ville ... :: ||| Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: