Kaneith Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville damnée des frères Kaneith
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eden Cole [Validée - Vampire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Cole

Eden Cole


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/02/2009

Eden Cole [Validée - Vampire] Empty
MessageSujet: Eden Cole [Validée - Vampire]   Eden Cole [Validée - Vampire] EmptyLun 2 Fév - 20:41

    Nom :Cole
    Prénom :Eden
    Age physique :20ans
    Age réel :299ans


    Histoire :

    Eden est née dans une famille bourgeoise de la vieille Angleterre. C'était un bébé désiré, si tant est que ses parents aient été capable de désirer un enfant. C'était des gens bien élevés. Si vous aviez demandé autour de vous ce qu'on savait des Cole, on vous aurait répondu "Ce sont des gens très bien élevés, très polis." Et oui, c'était le cas. La jeune Eden, enfant unique, a grandit comme une princesse. Bien entendu, comme toute jeune fille de bonne famille, elle a grandit aux côtés de sa nourrisse, sa mère n'ayant pas le temps pour les couches, les études, et les poupées. Une petite princesse pourri gâtée et polie. Du moins maitrisait-elle les rudiments de la vie en société. En réalité, elle a prit plein de mauvaises habitudes. Elle a toujours vécu sur l'argent de ses parents, toujours eut ce qu'elle voulait. En parallèle, la seule condition imposée à la jeune femme était les études. Du moins, la vision qu'en avaient ses parents. En tant que bourgeoise, elle se devait d'apprendre le français. Elle a beaucoup étudié les langues, et les sciences. Elle a toujours été passionnée par le corps humain et la médecine, et s'est maintenue "à jours" des avancées au cours du temps. Plus particulièrement, elle est fascinée par la folie et les psycho-pathologies. Elle a eut des amants, mais elle n'a pas connu l'amour. Elle n'aimait personne, elle n'avait pas d'amis. Et, en réalité, personne ne l'aimait vraiment. Elle était seule.

    A la mort de ses parents, elle a reprit le grand commerce familiale sans grande émotion. Elle avait à peine 17ans, mais il était pourtant clair pour tout le monde que c'était elle la patronne. Elle savait se faire autoritaire, ferme, et sans concessions. Son éducation de petite fille gâtée l'a très largement aidée pour lutter contre les éternelles demandes et négociations des employés et des clients. Et elle a mené l'entreprise à une réussite jamais acquise jusque là. Pour autant, même s'il s'agissait de donner des ordres et prendre de l'argent, cette suractivité de la contentait pas. Elle s'ennuyait dans son quotidien bien rangée de petite femme d'affaire, et le pouvoir que lui conférait le commerce n'était pas aussi palpitant qu'elle l'aurait cru.

    Un jour, elle s'est rendue compte qu'un type la suivait dans la rue. Un de ces types louches qui vous suivent, parfois, dans la rue. Elle tenta d'accélérer, même de courir. Elle était athlétique et bien nourrie, mais lui, il avait une rapidité à toute épreuve. Il n'y avait personne, personne autour pour lui venir en aide. Elle n'avait d'autre choix que de l'affronter. Le temps de se retourner et il était là, et elle se vidait de son sang. L'agression comme la transformation furent brèves, sans émoi, sans éclat, sans cri.

    Histoire après la transformation:

    S'en suivi pour elle une période de frénésie. Lorsqu'elle a comprit ce qu'elle était devenue, elle a lâché l'entreprise familiale, en partant avec la caisse cependant, et a commencé une vie de débauche. Elle usait et abusait de son physique pour s'offrir des faveurs, des cadeaux, de la drogue, tout ce qu'elle pouvait bien désirer. Tous ses caprices prenaient vie et mourraient en quelques secondes, à peine le temps de les contenter. Avec le temps, elle s'est assagi. Elle est devenue plus réfléchie, plus posée, bien plus froide aussi. Au cours du 20ème siècle, elle a mené à terme des études de médecine, et ce fut la meilleure période de sa vie. Ce ne fut pas sans cahot, notamment parce qu'elle devait changer d'établissement régulièrement, pour que personne ne note qu'elle ne vieillissait pas. Elle n'a jamais vraiment exercé, mais elle s'est plu à dépecer quelques humains par-ci par-là. Un jour, une de ses "conquêtes", un jeune vampire sans grand caractère, lui a confié qu'il aurait entendu parler d'un endroit pour les gens "comme eux". Elle n'en a pas tenu compte, au début. Puis un jour, la curiosité l'a prise, et elle est arrivée dans cette ville.

    Elle y a connu Kane, dont elle est devenue la sulfureuse maîtresse. Rapidement, elle est passée au rang de préférée. Pour autant, Eden surveille vivement toutes les femmes qui s'approchent de son amant, se montrant parfois jalouse et possessive à souhait. Elle se montrait aussi particulièrement efficace pour mener des actions contre d'autres vampires.
    Un jour, d'ailleurs, elle avait été envoyée pour s'occuper du cas de Halley. Elle l'avait tenu entre ses doigts, elle avait posé son couteau sous sa gorge. Et puis quelque chose s'était passé. Elle avait vu ses yeux, et elle n'a pas pu. Aujourd'hui, un amour sans borne s'est développé entre Eden et lui. Un amour complètement platonique et inavoué. Régulièrement, ils se retrouvent en cachette des autres vampires.

    Portrait moral (caractère ...) :
    Capricieuse, c'est le mot. Elle vous veut. En fait elle ne vous veut plus. Elle se lasse, elle ordonne, elle minaude, elle se moque, elle joue à la poupée, elle vous aime, elle vous mord, elle vous déteste. Ses humeurs sont changeantes, avec toujours cependant une apparente froideur qui ne la quitte pas. Elle sait particulièrement bien jouer de son physique poupon, mais ne vous faites pas avoir. C'est une tigresse, une prédatrice... et à la fois c'est une enfant tendre et souriante. Mais elle ne vous laissera pas approcher vraiment. Elle ne s'attache pas, elle ne le se permet pas. C'est une femme qui en cache bien plus qu'elle n'en montre, c'est ainsi qu'elle a été élevée, c'est ainsi qu'elle fonctionne. Il est rare qu'elle s'entende vraiment avec quelqu'un et qu'elle l'apprécie vraiment. Elle ne lâche pas prise, elle ne perd pas le contrôle. Elle a tendance à détester les autres femmes, par sorte de jalousie infantile. De ce fait, elle évite leur compagnie et préfère rester avec les hommes, de qui elle se sent plus proche. En réalité, c'est une femme très déterminée, et qui cache beaucoup de ses émotions. Ce qu'elle est et veut réellement ? Même elle semble l'avoir oublié. Elle s'est perdue en cours de route, comme elle vous perdra. Il n'y a qu'une seule personne qui sache la retrouver, qu'une seule personne avec qui elle prenne le temps d'être elle-même et de s'ouvrir un peu. Bien que ce soit toujours délicat pour elle, elle a su accorder sa confiance et lâcher prise, pour se mettre entre les mains de quelqu'un d'autre, dans une relation où rien n'est jamais acquis: son amour, Halley.

    Description physique :
    Eden ressemble à une de ces poupées de porcelaine qu'on peut croiser au détour d'une vitrine. Une de ces poupées qui semblent démodées, mais qui pourtant vous fascinent. Un visage pâle et rond, marqué de légère tâches de rousseur, une petite bouche gourmande et rose. Ses yeux bleus clairs ont fait chavirer bien des cœurs, et pas toujours ceux qu'on imaginerait. Mais ce qu'on retient avant tout, ce sont ses cheveux. Roux, d'une teinte claire et naturelle, harmonieusement ondulés, ils lui donnent un air quelque peu sauvage, indomptable. Sa peau est laiteuse mais ses bras, ses mains, son décolleté, et le bas de son dos portent des les mêmes tâches fines que sur son visage, ce qui lui évite d'avoir l'air trop cadavérique. Son corps est plutôt fin, presque enfantin, comme à peine sorti de l'adolescence. Elle a une poitrine de taille moyenne, rebondie comme l'est celle d'une jeune femme de 20ans. Malgré son aspect fragile, son corps est bien plus solide et musclé que l'on pourrait le croire à première vue. Méfiez-vous de ses airs de petite fille, c'est une drôle de poupée capricieuse...

    Vos pouvoirs:
    - Présomption d'innocence: Lorsqu'elle le veut, si elle le veut, elle peut créer autour d'elle cette aura d'innocence qu'on certaine adolescentes. Personne ne doute plus de sa bonne foi, de sa fragilité, de sa jeunesse et de sa timidité.

    Avatar : Lily Cole
    Votre présence sur le forum :[Sur une échelle de 1 à 10] Je ne sais pas, 8/10 ?
    Les mots de passe : Erik OK
Revenir en haut Aller en bas
Erik Collins
Admin
Erik Collins


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Eden Cole [Validée - Vampire] Left_bar_bleue100/100Eden Cole [Validée - Vampire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Eden Cole [Validée - Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Eden Cole [Validée - Vampire]   Eden Cole [Validée - Vampire] EmptyLun 2 Fév - 21:00

    Et bien tu es validée ma chère!
    Je vais bientôt faire un endroit où les vampires vont vivre, lorsque ce sera fait tu pourras y demander un appartement Rolling Eyes

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas! Tu peux flooder et commencer un sujet hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaneithbrothers.forumactif.com
 
Eden Cole [Validée - Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa shiro [Validée - Vampire]
» Alice Randall [Validée - Vampire]
» Dansalie Yuriza Shanty[Validée - Vampire]
» Cole Parker [Vampire - Validé]
» Hayden Andrews [Humaine - Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneith Brothers :: Aux frontières de la ville ... :: ||| Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: