Kaneith Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville damnée des frères Kaneith
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cole Parker [Vampire - Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cole Parker

Cole Parker


Nombre de messages : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/02/2009

Cole Parker [Vampire - Validé] Empty
MessageSujet: Cole Parker [Vampire - Validé]   Cole Parker [Vampire - Validé] EmptyJeu 19 Fév - 13:17

Nom : Parker

Prénom : Cole

Age physique : 30 ans

Age réel : 300 ans

Penchant: [Bon/Neutre/Gentil] Humm tu m'as bien regardé ? J'ai l'air d'être un gentil ou bon ou encore neutre ??

Histoire :

Je ne suis pas né vampire, on peut même dire que je n’étais en rien ce que je suis devenu. Un ange je vous dis, oui j’étais un ange. J’aimais rendre service à mon prochain. Je respectais mes parents du plus profond de mon cœur. Je prenais la vie comme elle venait, comme un signe de mon destin sans jamais me plaindre. Je suivais tout simplement l’exemple de mes parents. De pauvres paysans mais ô combien aimant et dévoué a leur famille. J’avais en ce temps deux frères et trois sœurs. Il est connu que dans ces temps la il n’y avait aucun moyen de contraceptions et les hivers étaient rudes. Mais une famille nombreuse était nécessaire pour travailler à la ferme et aider nos géniteurs a la survie de la famille.

Humm…

Vous y croyez à cette histoire à l’eau de rose ?

Moi non et pourtant elle est vraie mais chance pour moi je n’ai aucun souvenir de cet épisode de petite maison dans la prairie. Rien que dit penser j’en frissonne de dégout.

Bref… un beau jour, un vampire mais ca bien évidemment je n’allais le découvrir que bien après a décidé de mettre un terme a ce conte de fée et je dois dire que je l’en remercie a présent. Il a exécuté, dévoré toute ma famille. Sans remord et avec une bestialité qu’à présent je revendique. Pourquoi ne m’a-t-il pas tué, allez lui demander moi tout ce que je sais c’est qu’a ce moment la j’étais un gamin de 21 ans perdu et sans plus aucune attache. Il m’a « élevé » selon ses principes, selon ses directives et vous savez quoi … c’était le pied. Bien sur au début comme tout petit humain j’ai voulu m’enfuir mais par la suite …humm un délice.

C’est moi qui lui ai demandé de me rendre comme je suis actuellement. Je trouvais que c’était le bon moment, la bonne période et surtout que j’étais avide de pouvoir continuer sans prendre une ride. Je suis resté avec lui, profitant de son enseignement jusqu’au jour ou j’ai eut ouïe dire d’une petite bourgade ou j’allais enfin m’amuser à jouer les chefs. Bien évidemment je me suis fait ami ami avec le tout puissant frère, l’autre me dégoutait. Non mais vous avez vu sa tête, il en pleurait presque d’être si traumatisé. Il faut dire que Kane ne le m »nage pas et moi je ne vais m’interdire à le pousser à le martyriser encore plus. C’est des plus distrayant ce Ying et ce yang et moi tout ce qui m’amuse et bon a prendre.

Par la force des choses je suis devenu son bras droit, son ami …pff, je n’ai aucun ami sauf moi-même. Qu’il ne me montre aucune faiblesse, il n’y échappera pas…

Devenue de maire de cette petite ville, j’assouvis toutes mes envies, tous mes délires. Soyez prévenu, je suis tout puissant dans cette ville et je le revendique.

Dois-je préciser que je me suis affublé de deux tartes à la crème sanguine ?

J’en désespère parfois mais qu’est ce que je peux m’amuser avec celles la. Certes une moins, je lui fous la paix …. Ho…toi, ne va pas t’imaginer des trucs sympas sur mon compte, elle me sert à tout. Une vraie boniche qui retape ce que je casse que ce soit a la maison ou pour les humains. J’ai un rang à tenir avec ces personnes qui passent entre mes murs, alors pour ca elle est parfaite et puis elle a un sang délicieux. Je ne vais pas me priver quand même.

Puis y a l’autre…une foutu garce celle la mais bon sang quel corps et même si je ne suis pas pour un ou pour l’autre sexe, je dois admettre que cette pouffe la est génial au pieux et évidemment la pauvre a une dent contre moi, ce qui évidemment me plait d’autant plus. Je suis comme je suis alors ne chercher pas à comprendre.



Portrait moral:

Tu veux vraiment tout savoir ? Bon tu vas être gâté alors que tout est très simple en faite.

J’aime le pouvoir sous toutes ses formes, que ce soit sur toi sur eux sur la ville ou même sur Kane. J’aime lui insufflé les idées pour qu’il terrorise son bene de frère ou encore ces pauvres petites humains qui ne méritent pas de vivre a part pour nous donner satisfaction et sang.

Je suis un vrai malade pour certains mais je reste intelligent ne vous tromper pas. L’ambition n’est en rien de la stupidité, je ne suis pas un humain pardi. Mais je reste égale à moi-même. Violent, sanguinaire…oui j’aime faire crier, j’aime faire souffrir, qu’on me supplie de rester en vie.

Quelqu’un de combatif et de valeureux restera en vie mais quelqu’un de lamentable et pleurnichard éloigner le de moi, je le tuerais à coup sur en lui arrachant son cœur. J’aime ce que je suis et ne ressent mais alors aucune culpabilité ou remord, comme je vous l’ai dit déjà plus haut, je suis ce que je suis et il ne faut pas chercher à comprendre.

Mais si vous insistez, sachez que je n’ai aucun lien, aucun ami, sauf ma sauvagerie dans mes actes. Le pouvoir reste ma seule raison de « vivre ». Si tu veux d’autres détails de ce que je suis capable de faire… viens me voir et je te le montrerai avec un plaisir diabolique.


Particularités : Que vous dire a part que j’aime faire le mal, j’en prends grand plaisir et que jamais personne n’a réussi à me détourner de ma voie …le pouvoir.mais est ce une particularité ? je ne le pense pas.

Description physique :

*le regarde de travers*

Tu es aveugle ? Non alors regarde mon image et tu sauras tout.

Je suis beau, fort, élégant, magnifique en sommes. Quoi ? Pas satisfait ?

Mais qu’est que ca peux te foutre que j’ai un corps d’apollon sculpté telles les statues grecque, que je n’ai pas une once de graisse sur moi. Que j’ai beau être grand avec mes 1m80, ca ne change en rien que je reste proportionné. Ni fin, ni gros par rapport à ma taille.

Est-ce que ca te dérange que je garde mes lunettes de soleil ? J’aime ce genre la et après mais si ca te pose un problème, je peux te montrer ce que ma musculature bien dessiné peut t’occasionner comme dégât. J’ai le genre mauvais garçon la plus part du temps mais je sais enfiler en costume quand il le faut. Un rien m’habille avec grâce et charme.

Mais c’est que tu en veux encore ma parole… bon, je suis dans un jour de clémence a ton égard. J’ai les cheveux couper cours, ce qui évidemment ca ce voit mais vu que tu veux des précisions …les voilas. Mes yeux, il faudra t’approcher de très prés pour les voir si j’ai mes lunettes, sinon ils sont d’une couleur tout a fait banal a part qu’il attire, il hypnotise par leur teinte et me demande pas la couleur j’en sais fichtre rien. Ca fait un bail que je ne me suis pas regarder dans une glace p’tit con.

Oh gamin… me cherche pas plus et ouvre tes yeux pour voir le beau male que t’a en face de moi et lâche moi un peu. Compris ???


Vos pouvoirs:

- J’aime l’eau …vous ne le saviez pas. L’eau est un élément essentiels dans toute nature, quelles soient organique, animal tout comme l’homme, l’humain qu’il soit prestigieux ou non. Si l’envie m’en prend, je peux soustraire son corps de toute eau qu’il contient. Imaginez le résultat… non ? Vous désirez un exemple …approchez vous serez le cobaye parfait.

J’ai la possibilité de la modeler de n’importe quelles manières, une arme bien utile dans certaine circonstance. Ne vous approchez nullement de moi avec du feu…vous l’éteindrez vous-même de votre propre eau.

- De mes mains, j’ai la capacité d’exacerbé toute les émotions connues. Je peux si le cœur...hummm...m’en dit décuplé votre peur, votre désir ou tristesse. Ne me laissez pas la ressentir elle vous tuera tout comme ne me laissez pas vous infligé un sentiment non désiré...j’adore ca.

Imaginez que vous trouillé de peur et que j’arrive innocemment les mains devant et que je vous procure un plaisir proche de la jouissance. Contraste saisissant mais je fais ce que je veux de vous pauvre déchets de l’humanité. Evidemment sur les vampires plus âgés, s’ils ne le désirent pas, cela reste inefficace.


Avatar :[Nom de l'acteur] Gerard Butler

Votre présence sur le forum :[Sur une échelle de 1 à 10] On va dire 6 pour être sûr

Les mots de passe :[Trois mots dissimulés dans le règlement] Erik OK

Question? Commentaire?: Une question qui va vous paraître idiote surement ...humm est-ce un forum adulte ? Je connais forum actif alors je veux être sur avant d'être méchant en rp et plus si affinité.Je n'ai pas encore lu votre réglement et si la réponse s'y trouve, veuillez m'en excuser.

Comment avez-vous connu le forum? Erik...vient ici mon petit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cole Parker

Cole Parker


Nombre de messages : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/02/2009

Cole Parker [Vampire - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cole Parker [Vampire - Validé]   Cole Parker [Vampire - Validé] EmptyDim 22 Fév - 17:54

Bon je pense que ma fiche est fini Twisted Evil

et fais gaffe si tu as quelque chose a redire toi .... Evil or Very Mad xd
Revenir en haut Aller en bas
Erik Collins
Admin
Erik Collins


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Cole Parker [Vampire - Validé] Left_bar_bleue100/100Cole Parker [Vampire - Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Cole Parker [Vampire - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cole Parker [Vampire - Validé]   Cole Parker [Vampire - Validé] EmptyDim 22 Fév - 17:57

Je dis que tu es validé?
*timide*

Je vais partir loin loin d'accord? affraid
Et je vais te faire un post dans la Mairie lorsque je sera de retour chez moi T__T

Pour le moment, tu as le droit, je ne te force surtout pas OO xD de creer ta fiche rp, de comprendre le fonctionnement du PNJ et le système de récompense ... Rolling Eyes

Hiiiiiii
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaneithbrothers.forumactif.com
Cole Parker

Cole Parker


Nombre de messages : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/02/2009

Cole Parker [Vampire - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cole Parker [Vampire - Validé]   Cole Parker [Vampire - Validé] EmptyDim 22 Fév - 18:00

Twisted Evil Twisted Evil

mais c'est bien tout ca ...bon petit Very Happy

tu fais un post où tu veux Twisted Evil

comprendre quoi ...tu insinues que je n'ai pas compris ???? Evil or Very Mad

*le retient pas le col *
Revenir en haut Aller en bas
Erik Collins
Admin
Erik Collins


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Cole Parker [Vampire - Validé] Left_bar_bleue100/100Cole Parker [Vampire - Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Cole Parker [Vampire - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cole Parker [Vampire - Validé]   Cole Parker [Vampire - Validé] EmptyDim 22 Fév - 18:02

OO

Non ... non c'est pas ce que j'ai dis, je t'assure OO
Revenir en haut Aller en bas
https://kaneithbrothers.forumactif.com
Anna Smith

Anna Smith


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2009

Your Life...
Santé:
Cole Parker [Vampire - Validé] Left_bar_bleue0/0Cole Parker [Vampire - Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Les pouvoirs:
Relations:

Cole Parker [Vampire - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cole Parker [Vampire - Validé]   Cole Parker [Vampire - Validé] EmptyDim 22 Fév - 18:03

*arrive discrètement*

Très pressée de jouer avec toi Embarassed

*se fait toute pitite*
Revenir en haut Aller en bas
Cole Parker

Cole Parker


Nombre de messages : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/02/2009

Cole Parker [Vampire - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cole Parker [Vampire - Validé]   Cole Parker [Vampire - Validé] EmptyDim 22 Fév - 18:07

Je l'espére Erik ... Laughing

(A propos merci pour ta bienvenue mais je sens que tu vas le regretter


Tient ma petite boniche Twisted Evil mais ma parole en plus d'être malade t'es maso ...humm tout ce que j'aime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Milena Goldfarb
Admin
Milena Goldfarb


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Cole Parker [Vampire - Validé] Left_bar_bleue100/100Cole Parker [Vampire - Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Cole Parker [Vampire - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cole Parker [Vampire - Validé]   Cole Parker [Vampire - Validé] EmptyDim 22 Fév - 19:33

*arrive craintive*

'Fait peur Cole mais y'a un ptit prob ici *Mode admin chiant*

Je vois pas ton vava chez moi >.<

*court se cacher avant que la pauvre humaine qu'elle est ne se fasse fendre en deux*
Revenir en haut Aller en bas
Cole Parker

Cole Parker


Nombre de messages : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/02/2009

Cole Parker [Vampire - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cole Parker [Vampire - Validé]   Cole Parker [Vampire - Validé] EmptyDim 22 Fév - 19:36

Hummm ... pourtant il y est ma toute belle.

mais si tu veux vraiment voir a quoi je ressemble, il peut y avoir une place pour toi dans mon lit Cool

Je vais l'hébérger autre part et voir si tu le verras

Edit : ca va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Milena Goldfarb
Admin
Milena Goldfarb


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Cole Parker [Vampire - Validé] Left_bar_bleue100/100Cole Parker [Vampire - Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Cole Parker [Vampire - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cole Parker [Vampire - Validé]   Cole Parker [Vampire - Validé] EmptyDim 22 Fév - 20:15

Oui oui là je la vois c'est quand même étrange ! Hum Suspect

Enfin belle fiche amuse toi bien et si tu dois torturer quelqu'un torture Erik ou Anna !! * le pointent d'un air accusateur*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cole Parker

Cole Parker


Nombre de messages : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/02/2009

Cole Parker [Vampire - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cole Parker [Vampire - Validé]   Cole Parker [Vampire - Validé] EmptyDim 22 Fév - 20:17

mdrrrrr

he ben tu seras la premiére alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anna Smith

Anna Smith


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2009

Your Life...
Santé:
Cole Parker [Vampire - Validé] Left_bar_bleue0/0Cole Parker [Vampire - Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Les pouvoirs:
Relations:

Cole Parker [Vampire - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cole Parker [Vampire - Validé]   Cole Parker [Vampire - Validé] EmptyDim 22 Fév - 20:22

Mdrrr

Traitresse tongue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cole Parker [Vampire - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cole Parker [Vampire - Validé]   Cole Parker [Vampire - Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole Parker [Vampire - Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Parker
» Jonathan Randall [Validé - Vampire]
» Eden Cole [Validée - Vampire]
» Halley "le gentil" Kaneith [Validé - vampire]
» En plein ménage [Cole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneith Brothers :: Aux frontières de la ville ... :: ||| Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: