Kaneith Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville damnée des frères Kaneith
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alexa shiro [Validée - Vampire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexa Shiro

Alexa Shiro


Nombre de messages : 10
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/02/2009

Alexa shiro [Validée - Vampire] Empty
MessageSujet: Alexa shiro [Validée - Vampire]   Alexa shiro [Validée - Vampire] EmptyJeu 5 Fév - 20:23

Modele de fiche pour les vampires[OBLIGATOIRE]

Nom : Shiro
Prénom :Alexa
Age physique : 19 ans
Age réel : 50 ans


Histoire :[25 lignes complètes minimum]

Si vous croyez simplement que vous allez me faire parler espèces de dégénérés! Je n’ai rien! rien à vous dire! Est-ce que c’est clair? Et voilà, ils ne savent plus quoi faire de moi maintenant. J’ai vidé l’un de leurs collègues. Je ne suis plus la petite fille facile que j’étais. Vous savez quoi? J’ai une force extraordinaire maintenant. J’ai de longues dents, parfaites pour percer la peau et m’abreuver de ce qui vous plaisait tant à faire couler chez moi. Mais oui, Tuez moi! Je suis immortelle…

Le début de mon existence…


J’étais une merveilleuse enfant, selon les dires de mes parents adoptifs. C’étaient de très bon parents. J’ai pris le nom de ma mère adoptive, japonaise, ils sentaient que cela devait probablement plus me ressembler. Alexa c’est de mon père. J’ai un nom original il me semble, il me va assez bien. Je l’adore. J’ai été apportée très jeune en Amérique. Adoptée par des gens très aimants mais également très sensibilisé par les erreurs planétaires et gouvernementales. Ils n’avaient pas beaucoup de temps à me consacrer. Je restais la plupart du temps avec une femme exécrable qui me servait de nounou. À chaque jour elle me répétait que ma beauté n’était pas là pour durer, que je deviendrais affreusement laide. Pour une enfant de quatre ans, je dois vous avouez qu’elle était particulièrement traumatisante. Je la détestais. C’est à cette époque que je commençais mes mauvais coups. Oh de très petites choses, simplement histoire de rigoler un peu de cette vieille peau. Mais rapidement cela devenait plus méchant, plus je vieillissais, plus je détestais cette femme et plus elle me haïssait. J’allais à l’école, j’étais très bonne et ça ne faisait que la mettre encore plus en colère. Je n’ai jamais rien dit à propos d’elle et des sales coups que nous nous faisions à mes parents. Elle n’on plus visiblement, puisque j’étais toujours la petite fille adorable à leurs yeux. Je ne suis pas méchant, pas encore à ce moment là. Je ne faisais que rendre la monnaie de sa pièce à cette femme détestable. Et puis, je crois qu’elle aimait bien cette rivalité entre nous. Pourquoi lui retirer un dernier plaisir avant de mourir?

Parce que tout n’est jamais rose…


Cette femme fut le dernier de mes soucis dans cette existence misérable. Croyez-moi, la transformation approche à grand pas. Mais délivrance également. Un jour, à l’aube de mes 19 ans. Je fus acceptée dans une école du japon. C’était mon rêve le plus fou, retourner un jour dans ce pays que je n’avais jamais connu. C’était une école très réputée pour les étudiants étrangers. Mes parents devaient débourser énormément d’argent pour moi, je me disais qu’un jour ils seraient fiers de moi. Mais après la lettre d’acceptation, il ne m’en fallu pas davantage pour partir vers ce pays magnifique. Logée, nourrie, je n’avais d’autres soucis que ma propre personne.
Mais je me trompais, j’aurais davantage de soucis que cela.
Je n’avais qu’à jeter un regard sur la brochure de l’établissement pour savoir que ce n’était pas là que je devais aller. C’était pourtant la bonne adresse. Ensuite, ce fut le vide. Je parlais assez cette langue pour comprendre ce qui se passait autour de moi à mon réveil. J’avais été vendue. Mes parents? Non, j’en doutais fermement, je crois qu’ils avaient été roulés de la même façon que moi. Un homme affreux venait de m’acheter, il m’entraina jusque chez lui. Je serais sa petite pute ménagère qu’il disait. Il racontait également qu’il m’avait payé cher, qu’il avait chèrement payé ma virginité. Quel homme dégoutant. Un Jour il décida finalement de me prendre. C’était une soirée horrible Il voulait me retirer ma virginité, devant d’autres hommes. Leurs regards satisfaits figés à ma peau de satin, ma peau abimée par les coups. J’étais tellement faible que je n’arrivais pas à bouger.
Il me violait?
Non pas exactement. La suite fut très étrange. Des coups, des hurlements, puis je ressentis une horrible douleur pour ensuite sombrer dans un long sommeil…

Histoireaprès la transformation [Facultatif si votre vampire est né vampire

Ce n’était pas exactement la mort. Non, c’était autre chose. À l’époque, je ne comprenais pas évidement. Tout cela n’avait aucun sens. Mais après avoir connu la cruauté des hommes, je ne doutais plus réellement de la véracité de ce qui venait de m’arriver. J’étais chez l’un des hommes présent à la soirée. Un jeune homme. Il était différent. Il m’expliqua qu’il m’avait sauvé la vie, qu’il m’avait fait don de quelque chose d’unique et d’effrayant. Il était intelligent, il avait comprit une chose, si il ne me transformait pas, mon dessein ne serait pas meilleur. Je n’avais aucune chance de survivre. Maintenant je ressentais une nouvelle force en moi. Quelque chose d’inconnu et de merveilleux.
Mon sauveur m’enseigna tout ce qu’il y avait à savoir. Je l’appréciais beaucoup, c’était quelqu’un de bien. Pas comme moi. Ce fut certainement le seul homme que j’ai aimé tout au long de ma vie, de ma nouvelle vie qui ne faisait que commencer. Je restais longuement avec lui. Jusqu’à ce que je décide de voyager. De découvrir de nouveaux horizons. Jusqu’à Desteria…
J’en ai fait souffrir des hommes avant d’arriver ici. Je ressentais le besoin de m’arrêter, de prendre gout au petit jeu dans ce village. Et puis, les hommes allaient venir, et moi je pourrais leur faire payer leur naissance du sexe masculin.
Il aurait mieux valu pour vous d’être des femmes mes chéris.


Portrait moral (caractère ...) : [ 10 lignes complètes minimum ]

Il faut avouer que je n’ai pas toute ma tête. Ce doit être toutes ses séances de mauvais coups avec ma nounou dans mon enfance qui m’ont détraqué le cerveau. Ou bien c’est peut-être le fait d’avoir été battue durant un an. Je ne sais pas. Mais une chose est certaine, je ne suis plus la petite fille gentille que j’étais. Oh en apparence si! Je n’ai pas changé. J’avais l’air jeune à 19 ans, j’ai toujours l’air d’une gamine pure et douce. J’ai l’air si naïve. Il n’en ai pourtant nullement le cas. J’adore la présence des autres. Étonnant n’est-ce pas? Surtout les hommes. J’adore les rendre mal à l’aise, nerveux en ma présence. C’est siiiii satisfaisant, vous pouvez me croire! Je suis joueuse, oh oui. Mais je n’aime pas tuer. Je le fais sans mal, mais je préfère troubler, ennuyer, coller. Je ne suis pas forcément sadique, mais j’aurais un homme comme esclave, je le ferais ce faire violer. Simplement pour lui faire comprendre qui est le maitre cette fois, qui a été acheté, qui est soumis.
Je déteste les hommes.
Mais sinon, je suis naturellement enjouée, souriante, gamine. Je suis incapable de rester seule. Alors je voudrais forcément quelqu’un pour me tenir compagnie. Oh … Pas quelqu’un de pleurnichard, il pourrait finir par m’attendrir. Je voudrais quelqu’un d’ordinaire, qu’il ai déjà fait du mal m’importe peu, ce doit être dans les gênes masculin d’être cruel.

Particularités : [facultatif ] Je suis particulièrement agaçante, c’est une bonne particularité? Je suis partout! Si je vous mets le grappin dessus, vous n’arriverez pas à vous débarrasser de moi! Oh et une autre chose. Je suis toujours vierge. Je tiens à ma v-i-r-g-i-n-i-t-é!

Description physique : [ 7 lignes complètes minimum]

Je suis jolie, ça tout le monde le sait. J’ai un corps magnifiques, de très belles proportions. Je ne suis pas très grande et j’ai un air enfantin adorable. Oui c’est le bon mot, je suis tout simplement a-d-o-r-a-b-l-e ! Comment ne pas m’aimer? Je porte de jolies vêtements colorés, sans trop dévoiler de peau, je ne suis pas une pute tout de même! J’ai un corps frèle qui semble si fragile et si faible qu’il donne envi de donner un câlin, sans trop serrer, vous savez, pour ne pas me faire de mal. Une belle blague, moi je pourrais vous faire du mal, et pas vous! Mais je ne suis qu’un adorable poupée, qui pourrait donc m’en vouloir? Je modifie souvent ma coupe de cheveux, je n’aime pas rester trop traditionnelle durant de longues périodes. Sans pourtant être éclatée, j’aime le changement. J’aime me mettre belle. Mon sourire est envoutant, comme l’est mon regard. Je suis très belle.

Vos pouvoirs:[Deux maximum] Déplacer des objets, elle n’est pas très habille par contre, et est incapable si c’est trop lourd. Elle a également le pouvoir de faire tomber la pluie, mais elle n’est pas très forte sur ce pouvoir également, quelques petites goutte, sans plus. Mais il faut avouer que c’est agaçant.

Avatar :[Nom de l'acteur] Ai Takahashi
Votre présence sur le forum :[Sur une échelle de 1 à 10] 7/10
Les mots de passe : Milena OK
Question? Commentaire?: OO Vous occupez pas de moi les tarés d'admin! Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Hall
Admin
Kathryn Hall


Nombre de messages : 9
Age : 39
{{Votre Agenda}} :
Pour en avoir le coeur net avec Erik C.
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Alexa shiro [Validée - Vampire] Left_bar_bleue100/100Alexa shiro [Validée - Vampire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Alexa shiro [Validée - Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Alexa shiro [Validée - Vampire]   Alexa shiro [Validée - Vampire] EmptyJeu 5 Fév - 21:48

Bonne chance avec la suite de ta fiche.

Moi, je ne suis pas tarée. J'imagine que le commentaire était destiné aux autres... Rolling Eyes haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com/forum.htm
Milena Goldfarb
Admin
Milena Goldfarb


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Alexa shiro [Validée - Vampire] Left_bar_bleue100/100Alexa shiro [Validée - Vampire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Alexa shiro [Validée - Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Alexa shiro [Validée - Vampire]   Alexa shiro [Validée - Vampire] EmptyJeu 5 Fév - 22:52

Pffff c'est qui que tu traite de taré =__=

Enfin, bonne chance pour ta fiche quand même xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Shiro

Alexa Shiro


Nombre de messages : 10
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/02/2009

Alexa shiro [Validée - Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Alexa shiro [Validée - Vampire]   Alexa shiro [Validée - Vampire] EmptyVen 6 Fév - 0:47

J'ai terminé maintenant gentils admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milena Goldfarb
Admin
Milena Goldfarb


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Alexa shiro [Validée - Vampire] Left_bar_bleue100/100Alexa shiro [Validée - Vampire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Alexa shiro [Validée - Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Alexa shiro [Validée - Vampire]   Alexa shiro [Validée - Vampire] EmptyVen 6 Fév - 0:50

Tu voilà accepté dans cette merveilleuse ville qu'est Desteria ! Amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Shiro

Alexa Shiro


Nombre de messages : 10
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/02/2009

Alexa shiro [Validée - Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Alexa shiro [Validée - Vampire]   Alexa shiro [Validée - Vampire] EmptyVen 6 Fév - 1:02

Merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexa shiro [Validée - Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Alexa shiro [Validée - Vampire]   Alexa shiro [Validée - Vampire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa shiro [Validée - Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Smith [humaine - Validée]
» Eden Cole [Validée - Vampire]
» Alice Randall [Validée - Vampire]
» Dansalie Yuriza Shanty[Validée - Vampire]
» Hayden Andrews [Humaine - Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneith Brothers :: Aux frontières de la ville ... :: ||| Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: