Kaneith Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville damnée des frères Kaneith
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée presque ordinaire (PV Cole)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheilley Garett

Sheilley Garett


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2009

Une journée presque ordinaire (PV Cole) Empty
MessageSujet: Une journée presque ordinaire (PV Cole)   Une journée presque ordinaire (PV Cole) EmptyVen 6 Mar - 9:35

Sheiley ne se sentait pas très en forme ce matin-là. Depuis qu'elle était arrivée à Desteria elle vivait dans une miniscule pièce de la demeure de Cole. Elle était quasiment prisonnière, devant toujours être à la disposition du maire. Elle pouvait, certes, sortir en ville mais si elle avait le malheur d'être absente au moment où son mentor décidait qu'il voulait lui demander quelque chose, elle risquait de passer un sale moment. Cela lui était arrivé plus d'une fois et elle en avait gardé le souvenir douloureux. Cela ne l'en avait pas dissuadé cependant et la jeune femme se disait que le jour où elle y renoncerait elle sombrerait complètement dans la dépression.

Elle ne pouvait pas voir beaucoup de monde, ses sorties dans le monde extérieur n'étant pas si nombreuses et surtout assez courtes. Elle voyait régulièrement Anna qui était pour elle un soutien extraordinaire et qui s'occupait si bien d'elle quand Sheiley était victime de la brutalité du maire. Sinon bien sûr les journées et les nuits étaient rythmées par les moments passés avec Cole ou certains de ses amis. Ils lui faisaient tous horreur et chaque fois elle devait pourtant accepter d'être l'objet de leurs désirs les plus pervers et les plus bestiaux. Quand elle se révoltait, et elle ne cessait de le faire, c'était pour elle vital, elle subissait les foudres de son tortionnaire.

Une fois de plus, ce jour-là, Sheiley rêvait aux temps heureux de sa jeinesse. mais pourquoi donc s'était-elle enfuie de chez elle pour devenir cette pute qu'elle était aujourd'hui. Et pourquoi, alors qu'elle avait réussi à échapper à son premier proxénète, pourquoi avait-elle franchi les portes de cette maudite ville. La jeune femme se dit alors qu'il ne servait à rien de vouloir refaire l'histoire. Cela ne pouvait que la démolariser et il ne fallait surtout pas succomber à cette tentation. Elle était assise sur l'unique chaise qui se trouvait dans la petite chambre, meublée de façon plus que rudimentaire. Sheiley se regardait dans le petit miroir dont elle disposait. elle était encore belle malgré les épreuves subies. Elle ne s'était pas encore habillée, portant encore une petite nuisette, trainant et revassant. si Cole pouvait la laisser tranquille ne serait-ce qu'une journée comme ce serait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Parker

Cole Parker


Nombre de messages : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/02/2009

Une journée presque ordinaire (PV Cole) Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ordinaire (PV Cole)   Une journée presque ordinaire (PV Cole) EmptyMer 18 Mar - 17:49

« Hummm quel temps parfait »

Décidemment tout est fait pour que je me sente bien ici, et ca de plus en plus. Certes quelques petits accros viennent enrayer la machine de ma bonne humeur mais rien ne peut finalement contrarier les projets que j’ai en tête.

Cela fait quoi, seulement quelques heures que j’ai quitté la pute qui est à mon service que déjà une envie de la revoir se fait sentir. Ne vous y tromper pas, je ne l’aime pas plus que ca, mais j’aime son répondant et sa façon de me tenir tête. J’aime son corps qui malgré elle se donne a certain moment et quelle n’est pas mon plaisir a ce moment la de la narguer avec cet état de faites.

Je dois admettre que son répondant me plait, a votre avis pourquoi je garde une teigne pareil mais parce qu’avec elle, la vie dans cette ville n’est pas monotone. Une vie d’immortelle est longue sans petit encas et elle…humm c’est une perle pour ca. Heureusement qu’elle récupère vite et qu’Anna soit une parfaite petite boniche, alors que demander de mieux.

Avec assez bien d’entrain j’ai fini tout les petits dossiers qui étaient en suspens, des plaintes d’humains, des broutilles en faites comme si ont pouvait se soucier une secondes de ce qu’ils désirent. Ils n’avaient qu’a pas se perdre ici et être aussi tentant. On aurait peut être eut un éclair de clémence envers eux. Rien qu’a penser cela, je me mets à éclater de rire comme si moi, Cole, je pouvais avoir de la compassion pour autrui …ne me faites pas rire.

Me voila enfin en route, j’ai envie d’un round supplémentaire avec Sheilley, je vais lui donner encore le gout de vouloir se débattre et moi par la même occasion de la gouter encore et encore. Elle peut dire ce qu’elle veut, faire ce qu’elle veut, elle finira par gémir comme a chaque fois ou alors … peut être suis-je dans un jour ou je ne désire que voir son sang couler, je ne sais pas encore, je verrais au moment même, en face d’elle et de ces réactions.


« Enfin que la partie commence »

J’ouvre la porte avec fracas et fait le tour de mon domicile. Dans un premier lieu, je ne ressens pas l’odeur d’Anna, ce qui est bien avantageux, je n’ai aucune envie de l’entendre geindre parce que je m’amuse un peu avec la puce…j’ai envie de calme alors que je vais m’amuser.

Très vite j’arrive a la chambre de la belle, elle a du certainement m’entendre vu que la délicatesse n’est pas mon fort et les portes qui ont claqués ont avancé mon arrivée. En parlant de porte, la sienne vient de s’ouvrir en grand et ce que je vois me ravi d’autant plus que son visage horrifié a ma vue
.

« Salut ma toute belle, prête pour un petit moment en ma compagnie ? »

Je ne suis qu’ironie et je m’amuse à l’être, sachant très bien qu’elle va réagir au quart de tour
Revenir en haut Aller en bas
Sheilley Garett

Sheilley Garett


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2009

Une journée presque ordinaire (PV Cole) Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ordinaire (PV Cole)   Une journée presque ordinaire (PV Cole) EmptyMer 18 Mar - 22:16

Pour Sheilley, le répit d'une petite matinée tranquille fut de courte durée. Elle fut tirée de sa rêverie par le bruit d'une série de portes bruyamment ouvertes. C'était signé. La délicatesse et la douceur de Cole était à l'oeuvre. Elle ne serait donc pas tranquille. Un moment d'abattement gagna la jeune femme. Si seulement ce salaud pouvait tomber sur quelqu'un qui l'envoie en enfer. Mais il faisait la pluie et le beau temps dans cette maudite ville. Ceux qui essayaient de s'opposer à lui et à son patron, Kane, ne pouvaient ensuite que s'en mordre les doigts. Cette ville avait été mise en coupe réglée par ces sales types. Il fallait à tout prix qu'elle lui résiste et n'avait pas du tout envie qu'il pose ses sales pattes sur elle. Mais elle savait aussi que, comme d'habitude, sa résistance n'aurait qu'un temps. Il en allait cependant de sa fierté et le jour où elle ne pourrait plus se rebeller elle serait fichue.

La porte de sa chambre s'ouvrit avec brutalité et Cole apparut dans l'ouverture. Touojurs la même tête qui lui fait horreur depuis qu'il l'a réduite à l'état d'esclave de ses jeux pervers. Et cette suffisance! Il se croit le roi du monde alors qu'il n'est qu'un minable sans scrupule et sans aucune pitié.Il vient de l'appeler "sa toute belle". Mais elle sait qu'il ne voit en elle qu'un objet et rien d'autre. Il ne se soucie guère de sa beauté. Sinon se déchainerait-il ainsi contre elle comme il le fait si souvent. Non, elle n'est surement pas prête et ne le sera pas. Répugnant, c'est le premier adjectif qui lui vient à l'esprit..Elle le regarde avec mépris et les yeux de Sheilley sont noirs de colère. S'il y avait des balles dans ses yeux, elle le fusillerait du regard.

"casse-toi Cole et laisse-moi tranquille. Tu n'es qu'une ordure et je veux surtout pas te donner le petit plaisir que tu attends.

Puis elle saisit le premier objet qui lui tombe sous la main, une paire de ciseaux qui étaient posées à côté du miroir, sur une petite table. Si seulement elle pouvait lui planter ça dans .... elle se demande où ça lui ferait le plus mal d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée presque ordinaire (PV Cole) Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ordinaire (PV Cole)   Une journée presque ordinaire (PV Cole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée presque ordinaire (PV Cole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Parker
» En plein ménage [Cole]
» Eden Cole [Validée - Vampire]
» Cole Parker [Vampire - Validé]
» Lorsqu'il faut mettre les choses au clair...[Cole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneith Brothers :: Le Centre-Ville :: |||Le chateau Kaneith :: Les Appartements :: Cole Parker - L'antre du diable-
Sauter vers: