Kaneith Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville damnée des frères Kaneith
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lorsqu'il faut mettre les choses au clair...[Cole]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Collins
Admin
Erik Collins


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Lorsqu'il faut mettre les choses au clair...[Cole] Left_bar_bleue100/100Lorsqu'il faut mettre les choses au clair...[Cole] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Lorsqu'il faut mettre les choses au clair...[Cole] Empty
MessageSujet: Lorsqu'il faut mettre les choses au clair...[Cole]   Lorsqu'il faut mettre les choses au clair...[Cole] EmptyDim 22 Fév - 19:00

Satanée ville de merde… En plus de faire exploser ma bagnole, il fallait avouer que notre chambre n’avait rien d’un luxe, Kathryn s’était mise à hurler en pleine nuit par un bruit de rat, et elle m’avais forcé à le chercher toute la nuit, sinon elle serait incapable de se rendormir. Ce qui voulait dire que je ne dormirais pas également. Alors j’avais pourchassé ce fichu rat et j’avais finis par le tuer. Il devait être cinq heures du matin. Ce qui veut dire que je n’ai pas réellement dormit. Vous savez, je ne suis pas l’homme le plus diplomate d’ordinaire. Mais avec ce genre de nuit comme je viens de la passer, je suis un véritable idiot. Je suis venu dans cette ville pour enquêter sur les évènements étranges qui s’y passent, mais jamais je n’aurais cru que ma voiture se ferait exploser, et que je serais coincé ici. Aucun cellulaire ne fonctionne, et visiblement personne ne semble éprouver l’envie de nous laisser utiliser leurs téléphones. Je dois voir quelqu’un, il y a bien des hauts placés dans cette fichue ville, non? Je fais comprendre à l’écrivaine que je vais revenir un peu plus tard. Je crois qu’elle s’en fiche de toute façon. Quel caractère de merde d’abord, c’est grave! Je sors finalement de cet endroit dégoutant et je commence à explorer un peu la ville. Il m’a semblé qu’en arrivant en voiture j’avais croisé la mairie, il devait donc y avoir un maire. Je ne savais pas si je devais me rendre à la police, ou directement chez le maire?

Mon premier choix fut la police, mais en entrant là-bas, j’eus une drôle d’impression. Tout semblait vide, ou dirigé par des hommes étranges. Du moins, ils ne semblaient pas disposés à régler mes problèmes. Je n’avais pas exactement envi de leur avouer que j’avais été flic, je savais qu’un policier dans une autre ville, surtout un endroit comme celui-ci, ne serait pas forcément bien accueillit, et au départ je voulais simplement mener ma petite enquête comme un touriste aurait pu le faire. Mon deuxième choix était la mairie. Je m’y rendis et je m’y sentis plus à l’aise. Une jeune femme m’accompagna dans une petite pièce fermée et me dit d’attendre, que le maire viendrait rapidement me rencontrer. Tient, au moins cela avait le mérite d’être clair. Je n’avais qu’une mauvaise impression. Elle venait de verrouiller la porte ou non? Enfin, je ne comptais pas partir maintenant, mais c’était tout de même plutôt étrange.
Je pris le temps d’observer autour de moi. Ce n’était pas un endroit effrayant, du moins il ne me semblait pas. Comparé aux autres bâtiments de la ville. Ce qui m’énervait, c’était mon arme déchargée. Je l’avais toujours sur moi, elle avait au moins le mérite d’être inquiétante lorsque je la balançais sous le nez de quelqu’un. Mais mes chargeurs étaient restés dans ma voiture. Et vous savez, il ne reste plus grand-chose de ma bagnole à l’heure qu’il est.

Tant pis, rien ne me laissais croire jusqu’à présent que j’aurais eu besoin de m’en servir… Après tout, ce n’était certainement que des gamins qui avaient sabotés nos voitures. Visiblement il n’y avait pas tellement de divertissement autre qu’emmerder les touristes pour les gamins de cette ville. Je comprenais en un certain sens. Mais bordel, je ne comptais pas passer ma vie ici, alors j’avais besoin d’une voiture pour repartir, je n’avais croisé aucun garage, aucun endroit pour me procurer une auto, si au moins je pouvais téléphoner tout d’abord. Mais avant de faire la moindre demande, j’étais tout de même d’humeur massacrante. Il arrive quand ce foutu maire?

La porte s’ouvre finalement, et je me redresse d’un bond. Je ne perds pas de temps avant de l’agresser verbalement. Après tout je ne suis pas réellement satisfait de mon séjour jusqu’à présent?

« C’est quoi cette ville pourrîtes dites-moi?? L’on fait exploser ma voiture! Les gens ne répondent pas, aucun service, aucun réseau, pas le moindre téléphone! C’est vous qui allez payer pour ma bagnole peut-être?? » m’exclamais-je furieusement, sans lui laisser l’occasion d’ajouter un mot. Je poursuivis rapidement :
« Le seul endroit pour dormir est un motel minable remplis de rat!! J’espère que vous avez mieux à nous proposer tout de même!! »
Moi je l’imaginais bien se fondre en excuse et nous offrir bien mieux que ce que nous avions déjà. Je ne comptais pas repartir maintenant, mais jouer le touriste enragé m’amusais bien. Et puis, si je pouvais rendre mon séjour plus agréable, il fallait parfois se montrer un peu idiot. Ce n’était pas exactement mon style d’agir ainsi …
Je crois les bras, attendant la réaction du maire. Tout de même fier de ma prestation. Je ne suis pas un grand acteur mais lorsqu’il est temps de jouer les frustrés, je suis assez bon, et j’ai une grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaneithbrothers.forumactif.com
Cole Parker

Cole Parker


Nombre de messages : 30
Race : Vampire
Date d'inscription : 19/02/2009

Lorsqu'il faut mettre les choses au clair...[Cole] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il faut mettre les choses au clair...[Cole]   Lorsqu'il faut mettre les choses au clair...[Cole] EmptySam 28 Fév - 18:17

Me voila dans un jour ou l’envie de frapper n’importe quoi ou n’importe qui a sonné. Je suis d’une humeur massacrante, cette espèce de petite gamine qui se dit une femme a réussi encore une fois à me mettre hors de moi mais heureusement que la petite sait encaisser car elle en a pris plein la figure cette nuit. Il faut dire qu’elle a de la chance d’avoir un corps pareil, capable de faire fondre un iceberg en pleine hiver. Car sans ca, je l’aurai déjà égorgée depuis longtemps. Mais bon…elle a le mérite de me sortir de ma monotonie en ces lieux. Elle est le petit piment journalier qui m’amuse et qui me diverti.

Ne parlons pas de l’autre boniche, des fois je me demande pourquoi je la garde ? Oui d’accord, elle a un très bon coup de torchon, un petit cul d’enfer aussi, a croire que je suis gouverner que par ca … oui je le suis et je le revendique, pourquoi jeter a la porte ce qui nous est utile et nous plait. Mais oh pensez surtout pas que j’éprouve le moindre sentiment pour ses pouffes, ce ne sont que des femmes après tout.

Bref … je réglerai tout ca quand je retournerai dans mes appartements. A présent je dois régler les différents détails de cette ville. Faire encore preuve d’une autorité cruelle. Voila mon deuxième passe temps après la torture de petits humains imprudents qui passent entre mes mains …et il y en a. veillez a ce que personnes ne puissent fuir de la ville et surtout pousser Kane à se débarrasser de sa larve de frère. Il me fait flipper celui la avec cette gentillesse qui transpire de son corps…a l’en dégouter. Dommage … quoi il est canon le frangin. Je me demande si un jour je ne devrais pas convoquais le petit et lui montrer ma façon de voir son avenir.

Un sourire aux lèvres rien quand pensant a cela me fait rêver a un petit scénario que je pourrais mettre en œuvre mais ca sera pour plus tard car a présent une espèce de petit con vient d’entrer dans mon bureau et en plus sans autorisation.

Un sourcille relevé marquant mon amusement, je l’écoute sans rien dire, devrais je dire je l’entends crier sans rien dire. Je l’avais déjà vu mais de loin a son arrivé, fracassante entre autres. Mais jamais je ne l’ai approché et le voila qu’il se jette dans mes bras… quel bonheur je dois dire. Tout est ironique dans ce que je dis tout comme l’habitude que j’adopte vers cet insolent.


« Ciel mon bon monsieur, mais qui a pu faire « exploser » votre voiture comme vous le dites. Ici personne ne vous veut »

Il m’amuse avec son petit genre de grand bagarreur alors que je suis sure que je crie boue et il se casse en courant et appelant sa maman au secours.

Je m’imagine bien le taquiner un peu encore avant de lui montrer le respect qu’il me doit et surtout l’attitude qu’il devrait adopter en certain cas.


« Je dois avoir une place pour vous loger si vous le désirer, certes ce n’est pas spacieux mais suffisant pour vous »

*et surtout je pourrais me réjouir a certains qui pourront se dérouler avec les deux cocottes*

Mon attitude est civilisée et bien poli … une façade au sourire intérieur que je retiens.

*il en a de la chance que ma bonne humeur soit au rendez vous*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'il faut mettre les choses au clair...[Cole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Parker
» En plein ménage [Cole]
» Eden Cole [Validée - Vampire]
» Cole Parker [Vampire - Validé]
» Une journée presque ordinaire (PV Cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneith Brothers :: Le Centre-Ville :: ||| La mairie :: Le bureau de Cole-
Sauter vers: