Kaneith Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville damnée des frères Kaneith
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Erik Collins[Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Collins
Admin
Erik Collins


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Erik Collins[Admin] Left_bar_bleue100/100Erik Collins[Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Erik Collins[Admin] Empty
MessageSujet: Erik Collins[Admin]   Erik Collins[Admin] EmptyLun 2 Fév - 8:29

    Modele de fiche pour les humains[OBLIGATOIRE]

    Nom : Collins

    Prénom : Erik

    Âge : 28 ans

    Description physique : [ 7 lignes complètes minimum]

    Erik est un bel homme, il a attiré de nombreuses femmes simplement par son physique, mais lorsqu’il ouvre la bouche, c’est une autre histoire. Il a un corps qu’il a entretenu et qu’il entretient toujours, pas le genre à aller dans les gym il n’a jamais eu le temps pour ça. Non il préfère les sports, voilà quelques années certains gars de la police jouaient au football et il s’était joint à eux. C’était avant qu’il ne soit totalement perdu dans son travail. Bref il tient à se garder en forme, la vieillesse et l’incapacité de faire certaines choses lui font un peu peur. Physiquement il est plutôt fort, mais ce n’est pas une force exceptionnelle, vu sa carrure et son poids ce doit être tout à fait normal. Il n’est pas quelqu’un de vraiment extraordinaire. Il est généralement un homme calme, son visage est doux, souriant, il aime sourire. Habituellement même lorsque les choses vont mal il sourit tout de même. Il a les cheveux bruns, habituellement courts, mais actuellement longs tout dépends. Dans la police il les gardait courts, maintenant qu’il n’a plus cet emploi il les préfère un peu long. Son regard a quelque chose de mystérieux. Les yeux simplement bruns, mais ce n'est pas ce qui importe la couleur, c'est la façon dont il regarde les gens, cette impression qu'il donne de lire à l'intérieur de votre esprit à quelque chose d'étrange. Il aime porter de beaux vêtements, il n’est pas encore assez misérable selon lui pour s’habiller en loque, il est fier et le restera probablement encore un moment …

    Portrait moral (caractère ...) : [ 10 lignes complètes minimum ]

    Erik Collins est un homme généralement posé. C’est d’ailleurs cette qualité qui fait de lui un aussi bon enquêteur. Depuis son accident, il est plus agité, plus impulsif et plus nerveux surtout. Mais il n’en reste pas moins un homme courageux qui ne craint pas grand-chose. D’autant plus qu’il n’a plus rien à perdre. Il ne reste plus grand-chose de sa famille, n’a pas d’amis réellement significatifs. Très actif, si il y a bien une chose qu’il a toujours conservé c’est cette habitude d’aller courir à chaque matin. Il se réveille généralement très tôt et prend le temps d’aller courir durant un bon moment. Alors malgré ses 28 ans, donc la trentaine bientôt, il est très en forme et se garde toujours malgré les circonstances. Il n’est pas extrêmement bavard, mais il n’est pas renfermé sur lui-même. Avec ses collègues et les personnes qu’il apprécie il est très agréable, une bonne oreille, une bonne parole lorsqu’il ne dit pas toutes sortes de conneries, amusant, c’est un gars plutôt normal, qui a vécu une vie peu ordinaire. il aime être entouré de gens, d’une douceur exceptionnelle, il est parfois surprenant tant il est gentil. Il est très persévérant, il a travaillé très fort pour faire ses marques dans la police et il y est parvenu. Peut-être qu’après son accident il s’est énormément relâché, il a perdu confiance en ses capacités. Mais il n’est pas mort et tant qu’il ne le sera pas si il tient à quelque chose il trouvera le moyen de l’atteindre.

    Histoire :[25 lignes complètes minimum]

    La vie familiale :

    Tout comme sa vie personnelle ou son travail, ou visiblement tout ce qu’il a entreprit dans sa vie. Sa famille n’avait rien de très enviable. Sa mère trompait son père probablement à chaque fois que l’occasion se présentait à elle. Et le mari en question ne s’en rendait pas compte puisqu’elle demandait aux enfants de tenir le secret, et qu’il était tout le temps saoul. C’était pourtant un bon père. Mais l’alcool avait envahi sa vie et il ne semblait pas désirer y déroger. La mère de Erik lui disait toujours qu’il ressemblait beaucoup à leur père, lorsqu’il avait eu davantage de fierté. Il s’était promit de ne jamais devenir comme lui, comme n’importe quel gamin qui se fait une promesse. Son père n’était pas l’exemple à suivre, sa mère mourut plutôt jeune de cancer et ce fut Erik qui prit soin du reste de la famille, deux sœur jumelles de 8 ans alors qu’il en avait 15. Il pu poursuivre ses études, son père pouvait passer quelques heures sans toucher à l’alcool et elles allaient également à l’école. Mais ce ne fut pas facile, surtout pour ce qu’il voulait entreprendre. Il voulait devenir policier. Ce désir fut renforcé lorsqu’un chauffard renversa ses deux sœurs. Le conducteur c’était échappé et avait abandonné les deux fillettes. Ce qui rend Erik fou est qu’il avait été prouvé que si il n’était pas partit à ce moment là, si le chauffeur leurs était venu en aide, elles auraient probablement survécus. Ce fut lui qui le retrouva et qui parvint à le faire arrêter, déjà à cette époque il était doué pour les enquêtes.

    La vie Personnelle :

    La vie personnelle de erik a toujours été un grand échec. Plutôt direct dans ses paroles, les femmes étaient attirées physiquement par lui, mais étaient rapidement rebutés par ce qui sortait de sa bouche. Il est pourtant un homme agréable, social et amusant. Mais lorsqu’il est question de relations plus intimes il perd le contrôle de ses pensées et déblatère tout un tas de conneries. Il est souvent perdu dans ses pensées, son emploi occupe entièrement son esprit. Il n’a jamais eu le temps pour une relation plus poussée. Il dit souvent ce qu’il pense parce qu’il ne prend pas le temps d’y songer tout simplement. Avec l’esprit reposé, probablement qu’il aurait moins d’ennuis en ce sens là. Il habite un appartement plutôt chic, rien d’extravaguant, il ne fait rien dans le trop original. Il est quelqu’un d’ordinaire en fait. Simplement un peu trop prit par son boulot. Niveau amitié, les choses sont toutes aussi compliquées. Il a longtemps été détesté parce qu’il était entré jeune dans la police, était devenu enquêteur rapidement. Et lorsqu’il parvenait à tisser des liens il ne les conservait pas réellement. C’était toujours la même histoire. Il se trouvait idiot, il savait que n’importe qui avait besoin d’amis. Même lui, il est même un homme plutôt social, qui adore la présence des autres. Mais ce n’était pas possible avec l’emploi qu’il occupait. Il savait qu’il n’était pas obligé d’être aussi accroché, mais il était tout simplement incapable de faire autrement. Il rencontra bien quelques femmes avec qui il partagea sa vie quelques mois, mais rien de très notable.

    Le Travail :

    erik est un ancien enquêteur. Ancien alors qu’il n’a que 28 ans. Oui déjà. Sa vie a toujours était plutôt mouvementée. Déjà à l’âge de vingt ans il était accepté dans la police pour avoir obtenu les meilleurs résultats. Il aspirait à devenir enquêteur et il le devint également rapidement. Il n’avait pas la même façon de penser que les autres flics, il parvenait à se mettre dans la peau des tueurs, si bien qu’il fut rapidement sur les dossiers plus … « compliqués » Il était intelligent, et il était le meilleur. Tout allait bien pour lui, il avait énormément d’argent, mais l’idée d’avoir une vie plus intime lui était exclue, il avait toujours la tête plongée dans le boulot, il ne faisait rien d’autre, n’avait pas la moindre vie, et ce n’était pas plus mal. Il avait toujours eu de la difficulté avec les relations avec les femmes. Les histoires d’un soir avaient quelque chose de moins compliqués. Il vivait pour son boulot. Il ne pensait à rien d’autre. Même pas à avoir des enfants, une femme … Une vie normale quoi. Un jour, tout chamboulât autour de lui. Ils pourchassaient un véritable psychopathe. Erik n’avait jamais rien eu, il sortait toujours gagnant de ses enquêtes. Pas la moindre blessure, pas la moindre défaite. Ils coincèrent l’homme qu’ils cherchaient. C’était selon eux une autre victoire. Mais ce n’était pas le cas, ce n’était pas la bonne personne, du moins oui, mais seulement en partie. Lorsque Erik s’en rendit compte il était déjà trop tard. Il eut une autre victime et il voulu agir rapidement en le coinçant seul. Ce fut une grave erreur. Il fut blessé, et très gravement. Il parvint à blesser également l’autre homme ce qui lui vaudrait une autre arrestation, mais il n’allait pas y gouter à celle là. Il tomba dans le coma et il y resta près d’une année entière. Lorsqu’il se réveilla, il n’était plus le même. Il avait l’impression que les choses n’étaient plus les mêmes. Après quelques mois il fut remit sur pied et l’on tenta de lui faire réintégrer la police. Ce n’était plus la même ambiance, il n’était plus aussi bon, il n’avait plus confiance en lui … Bref il n’y resta pas bien longtemps. Il se rendait compte qu’il n’avait rien en dehors de son boulot. Et maintenant qu’il n’avait plus ce travail, que lui restait-t-il? Rien du tout … Il n’avait pas de famille, à part un ivrogne de père et il ne comptait pas lui rendre visite. Il tournait en rond entre divers petits boulots. Personne ne tenait réellement à lui … Bien sûr il avait quelques amis de son emploi, mais il n’avait jamais réellement entretenu les amitiés …

    Sa vie maintenant :

    Actuellement il multiplie les emplois minables, il perd ses soirées dans les bars. Il en sort ivre mort. Il n’aime pas ce qu’il devient. Mais son emploi était tout et il n’est même plus capable de l’exercer. Il vit dans un appartement misérable, il n’est plus grand-chose de ce qu’il était. Bien qu’au fond de lui brule toujours cette flamme, il faut seulement un élément déclencheur pour la raviver …Ce ne sera peut-être pas l’évènement qu’il espère par contre … Il voudrait réintégrer la police et pour ça il croit qu’il doit chercher une solution qu’il ne lui vient pas réellement. Alors il attend, il tente de travailler un peu ce qui n’est pas toujours simple … Il vit seul, n’a pas le moindre ami … Disons qu’il est une proie plutôt facile. Un jour à la sortie d’un bar, alors qu’il était plus qu’ivre mort, il lui arriva quelque chose d’invraisemblable … Il était bien sûr beaucoup trop saoul pour réellement comprendre … à la sortie de ce bar sa vie allait chambouler ... Peut-être pour le punir d'être en train de devenir ce qu'il ne voulait pas. Cela n'avait aucun rapport mais il pouvait peut-être le voir ainsi. Mais ce n'était pas une deuxième chance, ce n'était pas une manière de s'en sortir, il allait vivre un véritable cauchemars. Voilà tout.

    Avatar :[200X300]Mark Wahlberg
    Votre présence sur le forum :[Sur une échelle de 1 à 10] 9/10
    Les mots de passe :[Trois mots dissimulés dans le règlement] OK Erik
    Question? Commentaire?: Mi nannn
Revenir en haut Aller en bas
https://kaneithbrothers.forumactif.com
 
Erik Collins[Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erik Collins
» Courses hebdomadaires au supermarche de la ville [erik]
» Milena Goldfarb [ Admin ]
» Kathryn Hall [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneith Brothers :: Aux frontières de la ville ... :: ||| Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: