Kaneith Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville damnée des frères Kaneith
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kathryn Hall [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathryn Hall
Admin
Kathryn Hall


Nombre de messages : 9
Age : 39
{{Votre Agenda}} :
Pour en avoir le coeur net avec Erik C.
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Kathryn Hall [Admin] Left_bar_bleue100/100Kathryn Hall [Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Kathryn Hall [Admin] Empty
MessageSujet: Kathryn Hall [Admin]   Kathryn Hall [Admin] EmptyMar 3 Fév - 0:43

    Kathryn Hall


    Nom :Hall
    Prénom : Kathryn
    Age : 29 ans

    Emploi: Écrivaine. La grande K.T.Hall, c'est elle!
    Histoire :Née dans un milieu très rationnel, d'un père avocat et d'une mère docteure, Kathryn eut toujours du mal à faire accepter sa grande fibre artistique à ses parents. Tout deux voulaient faire de leur enfant unique une grande chirurgienne ou une future juge. Mais dès sa plus tendre enfance, Kathryn souhaitait devenir actrice. Très tôt, elle comprit qu'elle ne devrait pas faire étalage de ses désirs loufoques, selon ses parents, et qu'elle devrait se concentrer sur ses études.

    Première de classe, peu importe la matière scolaire, elle réussit à s'introduire dans le club du journal étudiant de l'école, disant à ses parents que la diversité de ses activités parascolaires lui ouvrirait encore plus de portes lorsque le temps de choisir une université se présenterait. Étonnamment, ses parents acceptèrent, se disant que le journal étudiant ne prendrait pas trop de temps dans sa vie. Ayant été muselée toute sa vie, ne pouvant pas faire de théâtre ou s'inventer une fausse vie avec ses poupées, Kathryn découvrit un monde libérateur dans l'écriture. Elle signait de nombreux éditoriaux et des articles sur divers sujets. C'est à cette époque que William Johnson prit naissance. Tous les mois, un article signé Katee paraissait dans le journal de l'école et racontait les aventures peu conventionnelles de William Johnson, un homme sans emploi, peu intelligent, qui vivait au jour le jour. Katee était en réalité Kathryn.

    Sans grande surprise, elle fut acceptée à l'université. Elle avait eu le choix entre de grandes universités telles que Harvard ou Yale, mais elle choisit une université plus modeste. Elle débuta ses études en droit sans grande passion. Dans ses temps libres, qui était assez nombreux puisqu'elle passait peu de temps à étudier, elle écrivait. William avait évolué dans sa tête et elle avait commencé à écrire un roman sur son héros favoris. Elle termina l'écriture de son premier roman en six mois, mais dû attendre 3 ans avant de trouver un éditeur qui publierait le roman. LE succès fut immédiat. William Johnson, un homme un peu simplet ayant subi de nombreux traumatismes dans sa vie devenait soudain la proie d'un mystérieux tueur qui avait juré de détruire complètement sa vie. K.T.Hall devint un auteur à succès et Kathryn Hall terminait ses études. Elle ne pratiqua jamais le droit, décidant de consacrer sa vie à l'écriture du deuxième tome des aventures de Johnson. Elle en profita pour dire la vérité à ses parents, qui acceptèrent très négativement cette nouvelle.

    Plus de deux années s'étaient écoulées entre la publication du deuxième tome des aventures de William Johnson et l'instant présent. Kathryn vit la pire crainte de sa vie, elle est incapable d'écrire un autre mot. L'ambiance de la l'étouffe et elle décide de quitter New York pour aller écrire dans un lieu plus calme. Elle commence à ressentir la pression des médias et des fans qui réclame un nouveau libre. Il fait dire que K.T.Hall ne leur à pas fait de cadeau en laissant le mystère planer sur la vie de William et de sa nouvelle jeune amie, Christie.

    « Bill ouvrit les yeux, pour être d'abord ébloui par la lumière trop blanche, trop forte, de la petite salle de bain du motel miteux où il avait trouvé refuge. Il avait juré à Christie de l'appeler lorsqu'il terminerait de fouiller dans les archives de la , mais il en avait été incapable. Le souvenir de la nuit qu'ils avaient passé ensemble le hanter. Encore plus maintenant qu'il savait…
    Sa recherche s'était montrée infructueuse. Lui, qui était certain de trouver des réponses dans les archives de sa natale, était tombé dans la plus grande impasse de sa vie. Il avait rangé les documents, mais avait été tenté par les archives des naissances. Il ne savait rien de sa jeune protégée. Il avait tenté de l'éloigner de lui, mais elle s'accrochait désespérément à lui, ne réalisant pas qu'elle risquait ainsi sa vie. Bill voulait en savoir plus sur elle. Même si le souvenir du corps nu de la jeune fille ondulant sensuellement par-dessus le faisait sourire, il restait prudent. On cherchait toujours à le tuer et elle pourrait n'être qu'une ruse.
    Bill bougea dans son bain, faisant tomber le verre de gin qu'il avait déposé sur le rebord. Les yeux dans le vide, il pencha la tête pour regarder le verre et le liquide se répandre sur le sol. Il étira le bras et saisit un morceau de verre avant de se réinstaller confortablement dans l'eau maintenant devenue glaciale.
    Les archives des naissances s'étaient montrées plus bavardes. Il avait trouvé sans peine le certificat de naissance de Christie. Il avait passé presque une heure à fixer le document. Il aurait du s'en douter. Dès la première fois qu'il l'avait vu, il l'avait trouvé joli, il avait trouvé qu'Elle ressemblait énormément à sa première copine. Il n'aurait jamais cru qu'elle était la fille de Mary-Ann. Il n'aurait jamais cru qu'il avait eu une relation sexuelle avec sa propre fille la veille.
    Un frisson le parcourut. Lui, qui avait véçu sa en tentant d'oublier les rapports incestueux que son père avait avec lui, venait de faire la même chose avec son enfant. Bien qu'il tentait de se convaincre que s'il avait su, il ne l'aurait pas touché, il savait que c'était faux. Il avait eu envie d'elle dès qu'il l'avait vu, il avait eu envie de glisser sa main dans le corsage de la jeune fille et la faire crier de plaisir. Ce désir coulait en lui, et la seule fois de sa vie où ce désir avait été aussi fort était lorsqu'il avait vu Christie. Il était voué à devenir comme son père. Le tueur le savait. C'était pour cela qu'il le traquait depuis deux ans. Le tueur l'avait mené jusqu'à sa fille illégitime pour lui montrer le monstre qu'il était.
    Son regard se brouilla. Il était un monstre. Car même en sachant que Christie était sa fille, il avait toujours envie d'elle. Elle l'avait rendue fou, il voulait la sentir encore près d'elle. Il sentait un début d'érection naître. Il leva le morceau de verre devant ses yeux. Le tueur ne pourrait pas le tuer. Pas s'il le faisait avant. Son téléphone portable se mit à sonner dans la pièce voisine. Christie, sans aucun doute.
    «Je suis désolé mon bébé», murmura-t-il avant de porter lentement le morceau de verre à son poignet.»

    Kathryn fit un petit sourire. Elle pouvait comprendre la rage de certains fans avec cette fin. Désormais, elle leur devait une suite. Mais elle hésitait. William était-il mort? S'il l'était, comment écrire un troisième tome d'une suite sans le héros? Christie n'avait pas l'étoffe d'un héros, elle ne l'avait pas créé ainsi.

    Elle jeta un œil sur la route. Elle roulait depuis plusieurs heures, encore incertaine de où elle irait. Elle s'arrêtait dans la première qu'elle croiserait et prendrait une chambre dans un motel ou tenterait de se trouver un petit appartement. Elle devait écrire. Elle devait se libérer et rendre heureux son éditeur, qui réclamait une suite. Elle ne lui avait pas dit où il allait, elle s'était contenté de lui poster une lettre, ainsi qu'à ses parents, pour leur dire de ne pas s'inquiéter, qu'elle reviendrait lorsque William Johnson pourrait faire partie de son passée et qu'elle pourrait passer à autre chose.



    Portrait moral (caractère ...) : Kathryn est une femme extrêmement enjouée et débordante d'énergie. Il est très rare qu'elle soit la première à quitter une fête ou à abandonner un projet puisqu'elle s'implique toujours au maximum et qu'elle ne semble jamais s'épuiser. Ce surplus d'énergie est parfois négatif. Après quelques temps, il lui arrive de ne plus trouver aucun projet à la hauteur de ses attentes.

    Extrêmement perfectionniste, elle préfère jeter à la corbeille un projet ayant une petite erreur et recommencer du début, plutôt que de retravailler le projet. Lorsqu'elle doit le faire, elle a l'impression que son travail est complètement nul et elle fini toujours par recommencer. C'est pour cela qu'elle n'a pas encore écrit un mot du troisième volet des aventures de son héros. Le deuxième tome a été publié alors qu'elle ne le trouvait pas parfait. Travailler sur des base imparfaites, elle n'y arrive tout simplement pas.

    Malgré son imagination fertile, Kathryn est une femme rationnelle, qui voit les problèmes tels qu'ils sont et qui n'a pas l'habitude d'amplifier les situations. Elle garde la tête froide dans presque toutes les occasions et ne cède pas facilement à la panique. La peur, elle ne connait pas. Disons plutôt qu'elle tente de l'affronter le plus objectivement possible dans le but de la faire disparaître.


    Description physique : Kathryn a hérité de la beauté peu conventionnelle de sa père. Elle est grande, élancée comme un mannequin, et a de superbes yeux bleus très pétillants de vie. Les traits de son visage ne sont pas fins comme les femmes que l'on voit dans les magazines, mais cela ne fait que rajouter à sa beauté. Extrêmement expressive, elle n'hésite pas à faire usage de son corps entier pour faire part de ce qu'elle ressent ou croit. Il n'est donc pas incroyable de la voir donner une tape sur l'épaule d'un inconnu lorsqu'elle explique quelque chose.

    Son style vestimentaire est plutôt sobre. Fortement inspirée de la , elle se fond dans la masse avec des vêtements très à la mode, mais toujours confortable. Elle passe, après tout, une grande partie de ses journées assise devant un ordinateur chez elle.

    Avatar : Maggie Gyllenhaal
    Votre présence sur le forum :[Sur une échelle de 1 à 10]6
    Les mots de passe :Erik OK
    Question? Commentaire?:
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com/forum.htm
Erik Collins
Admin
Erik Collins


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Kathryn Hall [Admin] Left_bar_bleue100/100Kathryn Hall [Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Kathryn Hall [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Hall [Admin]   Kathryn Hall [Admin] EmptyMar 3 Fév - 6:23

    Tu sais bien que c'est parfait!
    Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaneithbrothers.forumactif.com
 
Kathryn Hall [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erik Collins[Admin]
» Milena Goldfarb [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneith Brothers :: Aux frontières de la ville ... :: ||| Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: