Kaneith Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville damnée des frères Kaneith
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milena Goldfarb [ Admin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milena Goldfarb
Admin
Milena Goldfarb


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Milena Goldfarb [ Admin ] Left_bar_bleue100/100Milena Goldfarb [ Admin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Milena Goldfarb [ Admin ] Empty
MessageSujet: Milena Goldfarb [ Admin ]   Milena Goldfarb [ Admin ] EmptyLun 2 Fév - 8:36

    Fiche de présentation des humains :

    Nom : Goldfarb

    Prénom : Milena

    Âge : 24 ans

    Présentation physique : On a toujours décrit Milena comme une jeune femme plutôt belle et elle a toujours eu un certain succès avec les hommes. Que ce soir pour ses longs cheveux noirs hérités des sa descendance juive, cadeau de son père ou encore sa peau fine et ses traits doux cadeau des origines slovaques de sa mère. En effet la jeune fille tout pour plaire. Et n’a jamais hésité à utiliser ses atouts pour servir ses intérêts. En effet la nature ne lui avait-elle pas fait plus beau présent ? Il serait donc d’une stupidité folle de le gâcher en n’utilisant pas ce que le hasard de la génétique lui avait attribué pour son plus grand bonheur. En plus Milena a toujours été très féminine et a toujours eu une certaine facilité a se faire belle et a correctement choisir les bons accessoires et les bonnes couleurs pour mettre en valeur ses qualité physiques. Que ce soit ses grands yeux d’un vert émeraude ou encore sa peau douce ou bien sa poitrine assez généreuse pour sa taille. Peu importe la situation la jeune femme tente de toujours être à son meilleur et, pour elle, se montrer sous une mauvaise apparence est une honte.

    Comme spécifié précédemment la jeune femme adore se faire belle et cela passe aussi par son habillement. Milena adore porter des vêtements chics et apprécie fortement le luxe et les vêtements uniques ou griffés. Elle adore aussi mettre son corps en valeur que ce soir par des vêtements ajustés à son corps sans aucun excès de poids ou bien en portant des décolletés plongeants ou bien encore en portant de longs colliers or ou argent plongeant dans sa poitrine attirant assurément sur cette partie faisant sa fierté.

    Évidemment rares sont les personnes obtenant un beau corps sans efforts et Milena n’y fait pas exception. Elle s’entraîne quelques heures par jours dans un gym. Cependant si certaines filles mettent des efforts surhumains pour conserver leur silhouette il n’en est rien pour la jeune femme qui n’a qu’à faire une à deux heures d’entraînement pour éviter les excès de poids.


    Caractère : Milena est une femme décidée dans la vie. Elle ne passe jamais par quatre chemins lorsqu’elle a quelque chose à annoncer. Elle est aussi une femme assez impulsive. Il n’est pas rare qu’elle prenne des décisions sur un coup de tête car elle déteste lorsque les choses n’avancent pas. Ainsi elle se retrouve souvent dans de fâcheuses situations ou bien dans les problèmes dû à son irresponsabilité à réfléchir avant de faire d’importants choix.

    Elle a aussi une très grande facilité à communiquer avec les autres et à interagir, ainsi elle a toujours été la fille constamment entourée d’ami(e)s durant toute son enfance et a toujours eu une espèce de leadership et une habilité à diriger efficacement les autres. Elle est aussi une personne rafraîchissante qu’il fait bon côtoyer pour sa personnalité simple, car il est bon de savoir que malgré sa facilité à être populaire rapidement et a gagner la confiance des genre d’un tour de main, elle n’a jamais été du genre ‘’ tête enflée’’ même si elle aurait eu toutes les conditions pour l’être. Et même si elle vient d’un milieu très aisé elle est loin d’être le genre ‘’gosse de riches’’.

    Il est important aussi de noter que lorsque Milena témoigne de l’affection pour quelqu’un elle s’attache très facilement et a beaucoup de mal a se détacher de ces personnes.


    Histoire :

    Milena Goldfarb est née le 10 août à Prague dans un hôpital juif du centre ville de la capitale de la République Tchèque. Née d’un père d’origine juive chirurgien et professeur à l’université de Prague et très influent dans les hautes sphères de Tchéquie et d’une mère d’origine slovaque, la jeune femme passeras une enfance très calme. Ayant la chance d’être née de bonne famille, elle ira dans les écoles les plus prisés de la ville et ce dès son enfance. Ainsi elle aura une très grande connaissance générale et apprendra le slovène, sa langue maternelle, le tchèque, l’anglais et un peu d’allemand et de français lors de ses études. Milena a toujours été une jeune fille turbulente et dirigeante. En effet lors de son enfance elle sera celle qui dominera les jeunes filles dans la cours d’école en ayant des pensées, une manière d’agir et un style vestimentaire beaucoup trop osé pour son âge. Ainsi elle deviendra rapidement la bête noire de tous les parents. Cependant les écarts de conduite demeurent inconnus aux yeux des parents de la jeune fille qui ne seront jamais près de leur fille pour diverse raisons. Sa mère, gravement malade, passera les 16 premières années de la vie de Milena clouée au lit dans un hôpital à attendre que la mort viennent la chercher. Cependant elle sera une grande source d’inspiration tout au long de la vie de la jeune femme en raison de son courage et de sa si belle façon de voir la vie malgré la maladie qui l’accablait. Son père quand a lui ne sera jamais près de sa fille et ne tentera jamais de se rapprocher d’elle. À la mort de sa mère il passera encore plus de temps à son travaille et ne fera que fournir de l’argent à sa fille unique lorsqu’elle en réclamera. Milena aura toujours honte de son père et de son attitude de père déplorable. Il n’avait pas été mauvais père certes mais il avait été un père absent.

    Ainsi la jeune femme passera une enfance livrée à elle-même où appris par elle-même à devenir davantage mature et souvent ayant des émotions et des situations beaucoup trop éprouvante pour son âge ce qui la mènera vers de nombreuses expériences que la majorité des parents préfèrent que leurs enfants évitent. Elle testera la cigarette à l’âge de 10 ans alors que son petit copain, alors âgé de 14 ans, lui en fournira. Elle fréquentera ensuite de nombreux garçons tous plus louche les uns que les autres l’entraînant un peu plus vers la décadence. Vers l’âge de 15 ans elle testera le LSD et les métamphétamines auxquelles elle deviendra rapidement accro. Elle noiera donc son manque d’amour dans la drogue et l’alcool. Ensuite vers l’âge de 19 ans vient le temps de quitter les études obligatoires pour se lancer dans les études supérieures beaucoup plus importantes aux yeux de son père. En effet s’il ne s’occupait pas de sa fille la majorité du temps il ne manquait pas d’exhiber sa fille comme un trophée auprès de ses amis et collègues ainsi il était impensable pour lui qu’un membre de la famille Goldfarb ne poursuive pas ses études. Ainsi la jeune femme partis pour Vienne en Autriche poursuivre ses études universitaires, son père acceptant avec fierté de payer toutes ses études et de lui louer un large studio dans le centre ville à quelques pas de son université. Évidemment comme il était simple de s’en douter, une grande partie de l’argent de Milena allait dans la drogue qui lui procurait beaucoup plus de plaisirs que les études barbantes en droit que son père la forçait à suivre simplement pour bien paraître devant ses amis ! Et bien elle en avait rien à foutre que son argent elle ne le dépense pas comme il le voulait, il n’avait jamais dépensé une once de son temps pour elle alors pourquoi devrait-elle culpabiliser pour lui ? Et puis de toute façon avec tout ce temps qu’il avait passé à travailler au lieu de s’occuper de son unique fille il devait bien avoir de bonnes réserves d’argent. Il était loin de faire pitié ! Ainsi elle n’allait pas se priver de sa dose quotidienne pour lui. Sa consommation de drogue devint donc de plus en plus forte. Cependant comme toute bonne chose a une fin, son père se rendit rapidement compte que sa fille lui demandait toujours plus d’argent et, en homme influent et aux nombreux contacts qu’il était, il ne tarda pas à découvrir où son argent allait.

    Si au début Milena se soucia plus de comment elle allait pouvoir continuer à consommer autant qu’auparavant que de l’opinion de son père elle comprit rapidement qu’elle l’avait grandement déçus… peut-être n’avait-il pas été le meilleur père du monde mais méritait-il un tel traitement ? Elle avait tout de même pris l’argent qu’il lui consacrait à ses études pour se droguer et faire la fête. Bien sur elle savait qu’il était davantage triste pour les apparences que sa fille mais pour la première fois de sa vie il tentait de la comprendre et l’écoutait parler. Même si elle détestait cet homme elle adorait le voir aussi attentionné pour elle. Ainsi il conclu que sa propre fille avait un problème de dépendance à la drogue et comme Mr Goldfarb n’était guère du genre à se soucier de l’opinion des autres lors qu’il était question du paraître de sa famille, il l’envoya illico presto dans un centre de désintoxication pour personnes aisés dans le centre ville de Prague. Cependant l’idée d’aller contre son gré dans un centre pour être 24h sur 24 entourée de junkie et de gosses de riches pourris gâtés ne lui plut guère. Elle décida donc que, pour la première fois de sa vie, elle dirait à son père ce qu’elle pensait vraiment de lui, puis s’enfuit en prenant soin de voler à son père une assez bonne somme d’argent pour quitter le pays et pouvoir acheter sa drogue durant une semaine complète. Ensuite elle devint une sorte de fugitive changeant fréquemment d’endroit. Mais rapidement elle se retrouva sans argent. Désormais à la rue, sans ressources et sans domicile elle se rendit vite compte qu’elle avait agit bien trop impulsivement encore une fois et qu’elle ne savait pas comment elle arriverait à vivre. Rapidement un de ses dealers, étonné pas ses connaissance générales et ses aptitudes étrangère lui dit que l’un de ses amis cherchait des filles à Paris pour un emploi particulier… si simplement elle avait su ce dont il voulait parler… elle serait probablement retournée pleurnicher à son père et perdre son égo… Elle partit donc en direction de la France, toutes dépenses payées, pour rencontrer un homme qui lui suggéra de grosses sommes d’argent si elle exécutait ce qu’il attendait d’elle, la jeune femme avait un si grand besoin de sa dose quotidienne qu’elle dit oui sur le champ sans même chercher à savoir ce qu’elle devait accomplir. Rapidement elle connu le sort de trop de junkie, condamnée à vendre son corps pour assouvir ses désirs. La jeune fille exerça son travail du mieux qu’elle le put durant quelques mois, d’ailleurs elle connut un grands succès pour son corps particulièrement apprécié des hommes et son accent qui en faisait craquer plus d’un.

    Cependant elle était loin d’être comme les autres filles, elle n’était pas soumise au point de remettre tout l’argent qu’elle amassait a un con qui lui faisait payer pour un sois disant protection dont elle n’avait pas du tout besoin. Ainsi elle comprit vite que si elle souhaitait vraiment et tenta de quitter la ville durant la nuit pour fuir vers la Suisse où elle demanderait l’aide des autorités. Cependant les hommes du gang n’en était pas a leurs première fille qui tentait de la poursuivre et avant même d’avoir quitté Paris, elle fût poursuivit par des hommes armés qui tentait de l’attraper. La poursuite qui pourtant sembla durer des heures dans la tête de Milena ne dura en fait que quelques secondes. Puis apparus de nulle part, un homme pris l’un des deux hommes et le jeta au sol lui mordant le coup. L’autre homme fut aussitôt prit de panique et tenta de se sauver, l’inconnu eu tôt fait de le rattraper. À ce moment précis elle comprit à qui elle avait affaire. Un vampire ! Même si cela semblait impossible aucune homme ne mordrait au coup d’autres hommes et aurait une force aussi puissante ! Elle admira aussi tôt ce bel inconnu qui venait la sauver ! Peu importe sa raison elle savait qu’il était la pour elle et qu’il lui donnait une ultime chance de prendre sa vie en main. La dernière chose qu’elle vit avant de perdre connaissance fût les crocs du vampire lui donnant un charme magique. Puis tout devint noir. Lorsqu’elle se réveilla elle était attachée dans un lieu inconnu.


    Avatar :[200X300]Jennifer Connelly
    Votre présence sur le forum :[Sur une échelle de 1 à 10] 7/10
    Les mots de passe :[Trois mots dissimulés dans le règlement] OK Milena
    Question? Commentaire?: C'est un très beau forum !! L'admin Milena est troooop excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Milena Goldfarb [ Admin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milena Goldfarb
» Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena]
» Erik Collins[Admin]
» Kathryn Hall [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneith Brothers :: Aux frontières de la ville ... :: ||| Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: