Kaneith Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville damnée des frères Kaneith
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa Shiro

Alexa Shiro


Nombre de messages : 10
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/02/2009

Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena] Empty
MessageSujet: Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena]   Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena] EmptyVen 6 Fév - 23:17

J’ai envi de m’a-m-u-s-e-r !! Je regarde d’un air las mon dernier humain qui vient de s’enlever la vie. Qu’est-ce qu’ils avaient tous d’abord à se suicider?! Je n’étais quand même pas un monstre! Je crois qu’il en avait assez de mon jeu favori. La cachette sanglante. Le but est simple. Il faut se cacher dans ma magnifique maison, et si je vous trouve, j’ai le droit de vous faire ce que je veux. Si vous parvenez à vous dissimuler assez longtemps et que j’abandonne, vous avez une surprise. Ne suis-je pas gentille? Parfois mes esclaves ont des faveurs, je ne refuse pas cela. Mais je dois m’amuser en retour. Mais voilà. Il commençait à être ennuyeux. Mais il a visiblement décidé d’en finir lui-même. Je n’ai pas pour habitude de tuer mes esclaves. Je ne lui aurais pas fait assez de mal pour cela. En vrai, c’était une vraie chochotte!

Petit cochon, où vas-tu ?
- À l'abattoir.
- Pourquoi faire ?
- Couler mon sang.
- Reviendras-tu ?


Chantant une comptine macabre, la jeune femme sortit de la demeure. Laissant le soin à son prochain esclave de se débarrasser du cadavre dégoutant de l’homme qui l’avait servit en dernier. Elle devait vraiment trouver quelqu’un rapidement. Sinon une mauvaise odeur risquait de se répandre. Elle eut une grimace de dégout et avançait en sautillant avec allégresse dans les rues de Desteria. Elle remarqua plusieurs choses, des restes de voiture en feu, ce qui voulait donc dire que des humains étaient passés. Qu’ils avaient été repérés par contre.

« ZUT! C’est trop tard! »

Bien que cela ne voulait pas exactement dire qu’un vampire c’était déjà emparé d’eux, cela risquait d’être effectivement le cas. Décevant beaucoup la jeune asiatique qui avait vraiment envi de se trouver un nouvel ami. Elle agissait en gamine. L’on pouvait ainsi dire qu’elle récupérait le temps perdu, cette enfance volée et détruite. Elle ne voulait surtout pas grandir. Elle avança, jusqu’à ce qu’elle trouve un enfant sur le trottoir. Il devait avoir environ deux ans. Il pleurait à chaudes larmes et il n’en fallu pas davantage pour attendrir la jeune femme. Elle se dirigea en souriant vers lui et dit :

« Qu’est-ce qu’il y a mon bonhomme? Toi t’es pas encore un salopard d’homme, t’es encore qu’un gamin. Aller vient ici »

Elle le prit dans ses bras. Effrayé, épuisé il ne mit pas énormément de temps à s’endormir. Et si elle le gardait? Elle pouvait se trouver une esclave, une femme qui pourrait se charger du bébé. Et elle, elle pourrait profiter des bons moments tendit que l’autre pétasse s’occuperait de toute la merde ennuyante qui restait. Elle aimait beaucoup cette idée! Maintenant il ne lui restait plus qu’à trouver l’humaine parfaite! Alexa avançait lentement cette fois, surveillant les alentours, attendant une évadée ou une perdue. Elle finirait par trouver son bonheur, elle en était persuadée. Elle berçait délicatement le bébé dans ses bras. Cette vision rappelait davantage une sœur avec son petit frère qu’un vampire cruel qui comptait s’approprier le gamin. Elle se fichait des parents, la jeune femme se fichait d’absolument tout! Elle venait d’entrer sur la rue des bars, sachant que des humains en géraient toujours une partie, elle trouverait peut-être son bonheur. Ou bien la mère de l’enfant, alors là, là ce serait réellement amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Milena Goldfarb
Admin
Milena Goldfarb


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena] Left_bar_bleue100/100Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena] Empty
MessageSujet: Re: Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena]   Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena] EmptySam 7 Fév - 4:55

Le soleil venait à peine de se lever que déjà plusieurs personnes s’agitaient autour de la jeune slovaque murmurant entre eux et tentant de calmer un bébé qui visiblement semblait avoir faim. Alors qu’une compresse d’eau froide essuyait mon front je me sentis extirpée de mon profond sommeil par une douleur vive sur le front. Le temps d’ouvrir mes yeux déjà la petite foule qui m’observait commençait à pousser des cris de joie et des « Elle est vivante ! ». Je retirai la couverture humide qui recouvrait mon corps à peine vêtu d’une robe rouge quasiment en lambeau. Mon corps en un seul instant se secoua en de petits tremblements et des sueurs froides commencèrent. J’ouvris la bouche rapidement hurlant un « Qui êtes vous ? Que me voulez-vous ? » À peine audible tant mes mors sortaient à toute vitesse de ma bouche. Je mis un pied au sol. J’étais prête à me lever un cas d’une quelconque réponse inquiétante.

« Tu devrais te reposer encore un peu, » murmura la femme portant le bébé « tu sembles encore très faible et tu es couverte de sueur ! John qu’est-ce qu’elle a ??? »

Un homme dans la quarantaine avancé s’approcha de moi et, devant mon état de défensive qui rappelais la réaction d’un chat que l’on vient de sortir d’une baignoire, il recula un peu avant de chuchoter, assez fort pour que je puisse entendre, que mon était ressemblait grandement a un manque de drogue. Bravo Einstein ! Comme si j’étais trop idiote pour savoir que j’étais une junkie et que passer moins de cinq heures sans consommer me causait un état de manque. Alors que je chassais tant bien que mal de ma tête la situation étrange dans laquelle je me trouvais je cherchais mon sac à main qui était non loin de moi et pris rapidement un cigarette que j’alluma rapidement fermant les yeux, lorsque la fumée descendait dans ma gorge, de satisfaction. Rien de mieux pour se détendre qu’une clope.

« Tu devrais me laisser t’examiner un peu avant de fumer… tu as vraiment été dans un sale étant, ça fait trois jours que tu dors et que Jake (à ce moment il désigna un jeune homme plutôt mignon qui me fixait d’un regard anxieux) doit te porter alors que nous fuyons les vam… des gens qui nous veulent tous du mal, toi y compris. Nous sommes ici pour t’aider alors s’il te plaît laisse nous t’aider du mieux que nous le pouvons et coopère Milena. »

« Non je ne veux pas de putain d’avis médical !! Et puis comment vous savez mon nom !!»

« Nous l’avons vu sur tes cartes d’identité. Et puis John était infirmier avant… que tout devienne si sombre dans les parages… » La femme fixait désormais le vide d’un regard vide tout en caressant les cheveux de son poupon qui riait de bonheur.»

« Je suis Jake, » enchanté déclara le garçon plutôt pas mal « Elle c’est Mary, celui qui s’est occupé de toi c’est John et le petit ange que Mary tient dans es bras c’est Amanda. Sa fille à elle et John. »

Je mis mon visage entre mes mains tentant de comprendre ce qui se passait. Je devais connaître la vérité je n’allais pas dormir dans cette clairière à jamais après tout. Je n’en avais rien à foutre qu’il m’aient sauvé de la mort j’avais besoin d’explication. Dans mes souvenirs, hier encore j’essayais de fuir Paris et me voilà je ne sais où à discuter avec des inconnus.

« Qui sont ces gens qui nous veulent du mal ? » Dis-je en inhalant une fois de plus la fumée toxique qui me faisait un si grand bien.

Puis s’ensuit la longue explication sur les vampires. Évidemment mon premier réflexe fût de le prendre pour des malades mentaux ! Puis ils me montrèrent des cadavres, beaucoup de cadavres. Tous vidés de leurs sang et torturés. Aussi étrange que cela puisse paraître je les crus.

« Si les vampires contrôlent tout… vous habitez où ? Vous vous nourrissez comment ? »

« Et bien c’Est justement le problème … il n’y a qu’un seul endroit où il nous est possible d’acheter de la nourriture librement et c’est Desteria. Seulement cette ville est infestée de vampires… »

Je pris une grande respiration avant de jeter ma cigarette au sol et de l’écraser avec mon talon haut qui avait eu si fière allure qui désormais crasseux.

« Je viens avec vous ! » Dis-je d’un ton certain.

Les trois me regardèrent longuement avant de me prévenir des dangers et des conditions à respecter. Nous devions passer totalement inaperçus … facile à dire. Enfin j’allais les accompagne puisque de toute façon je ne connaissais pas ce nouveau monde.

La ville si inquiétante était beaucoup plus près que j’aurais pensé. À a peine quarante minutes de marche. John pris les devant et entra dans la ville qui semblait de taille considérable mais curieusement ne semblait pas beaucoup animée malgré que nous soyons au beau milieu de l’après midi. Nous dévalions les rues à une vitesse effarante. Et, si Amanda n’avait pas été là probablement que nous nous serions rendu à notre destination à la course. Alors que nous parcourions les rues qui semblaient si inquiétante malgré la beauté de la ville soudainement un bruit de porte se fit attendre suivit d’un rire de femme qui semblait tout sauf accueillant. Aussitôt la mère éclata en sanglot serrant son poupon contre sa poitrine priant et fixant le ciel.


« Que se passe-t-il ? » Dis-je alarmée par la tension soudaine.

« On a été repérés » Me dit simplement Jake en passant un bras autours de ma taille d’un air protecteur. « On risque tous de mourir Milena… Je suis désolée que nous t’ayons entraînée ici.»

Puis un nouveau rire se fit entendre et un homme et une femme, tout deux magnifiques malgré leurs air méchant, s’approchèrent lentement de nous deux nous fixant.

« Y viennent faire quoi ici les bbé-bête ? » Dis la jeune femme en passant un de ses doigts glacés sur ma joue.

« Nous venons simplement chercher de la nourriture! » Déclara rapidement Jake. « D’ailleurs nous étions sur le point de quitter. Au revoir. »

« Pas si vite ! Nous aussi nous avons faim ! » Déclara l’homme.

« FUYEZ !!!! » Hurla John.

En moins d’une seconde Mary me prenait le poignet et m’attirait vers une petite rue. Je me permis de jeter un dernier coup d’œil derrière moi pour constater que les deux hommes étaient désormais entourés d’une dizaine de vampires.

Mary me poussa dans une ruelle sombre puis me serrant dans ses bras.

« Mary pourquoi ils les ont tués !! Nous ne leurs avons rien fait !! »

« Nous sommes des jouets pour eux… un moyen de se nourrir certes mais ils adorent nous voir souffrir !! ».

Nous sommes resté de nombreuses minutes dans cette ruelle accroupie avant que Mary me confie que si nous ne trouvions pas bientôt de nourriture le bébé allait pleurer et que nous serions découvertes. Elle ma rassura en me disant qu’elle connaissait un endroit bien pas trop loin. Mais à l’instant où elle quitta la ruelle des mains la saisit par le cou. Je ne perdis pas un instant et courus me réfugier dans une maison qui semblait abandonnée de laquelle je pouvais voir toutes les tortures que cet être ignoble faisait subir à ma nouvelle amie. Puis il la prit dans ses bras, elle était alors inconsciente, et s’enfuit avec elle. Laissant le bébé au beau milieu de la rue. J’aurais dû me précipiter pour secourir ce pauvre enfant mais j’étais terrorisée… je ne pouvais plus bouger un seul membre ! Puis le bébé se mit à pleurer comme l’avait prédit Mary. Quelques instants plus tard une jeune asiatique surgit de la rue perpendiculaire à l’endroit ou j’étais tapie avant de constater les dégâts, un sourire sadique sur les lèvres. C’était alors évident qu’il s’agissait d’un vampire. Elle prit alors le bébé dans ses bras commençant à quitter la rue désormais abandonnée. Sans réfléchir un instant je me saisis de l’objet le plus près, un petit tabouret, et courus vers la vampire et la frappa au dos avec cet objet avant de me tenter de lui arracher le jeune enfant des bras.

« Laissez Amanda tranquille sale buveuse de sang !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Shiro

Alexa Shiro


Nombre de messages : 10
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/02/2009

Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena] Empty
MessageSujet: Re: Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena]   Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena] EmptyDim 8 Fév - 20:26

Une insulte? Elle m’insulte la dame? Je n’ai rien fait à cette Amanda il me semble! Tient, tu t’appelles Amanda, bébé? Tu n’es pas très belle. Je croyais que tu étais un petit homme. La nature n’est pas pour toi on dirait…Je ne sais pas comment je dois réagir. Je lui montre que la buveuse de sang a très soif? Ou bien je reste gentille? Je ne cherche qu’une mère de rechange après tout. Cette humaine m’intrigue. Elle semble savoir qui nous sommes. Mais elle n’est pas effrayée. Habituellement il y a un rond odorant et chaud par terre lorsqu’ils tombent sur nous. Dire que j’ai déjà était humaine… Quelle humiliation. Mais je ne dois surtout pas ignorer qu’elle m’a frappé. Si nous laissons de telles libertés aux humains, ce deviendra un véritable zoo ici. Je ne voudrais pas qu’une telle chose soit possible.

Je n'veux plus y aller maman
Les gens de la ville, ville, ville,
M'ont pris mon panier maman
Les gens de la ville, ville, ville,
M'ont pris mon panier maman


La jeune vampire fredonne toujours l’une de ses comptines macabre. Alors que soudainement l’humaine décida de s’emparer du bébé. Elle ne la laissa pas faire et la frappa fortement à la tête, sa force l’envoyant valser sur le sol. Elle s’approcha d’elle et l’observa quelques instants. Elle vint même s’accroupir pour être plus près et elle glissa délicatement une main dans ses cheveux. Elle resta ainsi, maternelle, douce, jusqu’à ce qu’elle ne se décide finalement à parler.
« Tu es une belle humaine, mais maintenant tu as une vilaine blessure à la tête. Tu veux venir chez moi? Et je te laisserais prendre Amanda. »
Sa voix était douce, chaleureuse la jeune caïnite était même souriante. Elle voulait se battre pour le bébé, cela ferait d’elle une bonne personne pour s’en occuper non? Mais elle devait veiller à établir les limites, car c’était compliqué d’être deux mamans. Alexa devait veiller à ce que Milena ne décide pas de prendre toute la place dans la vie de la petite fille. Ça, c’était son plaisir à elle.

Alexa se redressa, en relevant du même coup la jeune humaine sur le sol. Elle était forte et elle n’eut aucune difficulté à la remettre sur pied. Le coup qu’elle lui avait envoyé à la tête l’avait fait saigner, mais elle n’était pas en danger de mort quand même. Non, elle devait simplement la soigner un peu. Et puis changer ses vêtements, ce qu’elle portait était vraiment affreux. Oh oui, je vais pouvoir jouer à la poupée! songea-t-elle d’un air excité. Elle avait un bébé et une nouvelle humaine. Quelle joie! Gamine, savoir comment pouvait réagir Alexa était pratiquement impossible. Elle pouvait être à la fois très humaine et très cruelle. Impulsive, elle agissait comme une enfant qui n’avait jamais grandit, c’était un peu ce qu’elle était d’ailleurs. En plus, elle était toujours vierge. Alors elle était bien ravie d’avoir trouvé ce bébé, puisqu’elle ne comptait certainement pas donner sa virginité à qui que ce soit…Elle avait vécu bien des choses horribles dans sa vie d’humaine. Maintenant elle se faisait un malin plaisir à faire souffrir les humains mâles. Ses horribles créatures ne méritaient que le sort humiliant qu’elle leur réservait.

« Alors tu vas être gentille et me suivre. Car je pourrais échapper Amanda par terre. Tu sais, je suis tellement maladroite » dit-t-elle avec un faux air un peu niet. Elle se mit à rire légèrement et se mit en marche en direction de sa demeure. Se disant que l’humaine allait la suivre si elle ne voulait pas que le crane d’Amanda soit déformé en touchant horriblement le sol… Oh elle en était capable, elle avait l’éternité pour se trouver un autre bébé si elle gâchait celui là. Riant joyeusement, Alexa marchait en sentant la présence de Milena derrière elle. Plus elle y songeait et plus elle ferait une bonne deuxième maman celle-là. Rapidement une grande demeure apparue devant les deux jeunes femmes. Alexa entra tout en faisant entrer l’humaine. Elle verrouilla la porte derrière elle et dit :

« Tu dois … Me dire tes compétences en tant que M-A-M-A-N! Je ne voudrais pas laisser bébé en compagnie de n’importe qui! Alors ça non!! » dit-t-elle d’un faux air sérieux à l’intention de Milena. Oh elle n’avait certainement pas très envi de rester ici. Mais à moins de décevoir Alexa, elle risquait d’être le bon choix pour être la « maman » qu’elle recherchait…
Revenir en haut Aller en bas
Milena Goldfarb
Admin
Milena Goldfarb


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena] Left_bar_bleue100/100Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena] Empty
MessageSujet: Re: Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena]   Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena] EmptyMer 18 Fév - 6:35

La tête entre les mains pour chasser la douleur qui lui donnait un intense mal de crâne, Milena mit ses mains sur la pierre glacée tout en tentant de reprendre l’équilibre. Le choc avait été très rude. Mais comment une jeune fille si frêle pouvait avoir une telle force !! Probablement un des pouvoirs de ces suceurs de sang.

Alors qu’elle tentait de faire le point sur cette nouvelle vie qui était arrivée beaucoup trop soudainement à son goût, la jeune humaine fixait la petite Amanda. Pourquoi ressentait-elle le besoin de la défendre ? Ce n’était pas du tout son genre de rendre des comptes … Elle n’en avait jamais rendu a personne alors pourquoi se mettait-elle soudainement a en rendre a une inconnue ? Elle fut cependant tirée de ses pensées par les commentaires désobligeants de la jeune asiatique. Une vilaine blessure à la tête ? Non mais pour qui elle se prenait !! Elle n’avait pas remarqué que c’était elle qui la lui avait faite ?? Malgré tout son offre attira son attention. Pourquoi lui proposait-elle de la laisser prendre Amanda si elle l’accompagnait ?? Non il devait là y avoir un piège mais que pouvait-elle faire d’autre ? À bien y réfléchir, elle était au beau milieu d’une ville inconnue infestée de vampires qui n’hésiterait pas à la vider de son sang alors probablement qu’il valait beaucoup mieux pour elle de la suivre gentiment le temps s’habituer à cet endroit. Et même si cette furie lui faisait peur, elle ne voulait tout de même pas qu’elle tue une enfant de si bas âge.

Pendant qu’elle suivait la vampire vers sa demeure, Milena s’alluma une cigarette sentant instantanément son stress diminuer. Elle n’avait aucune idée de ce à quoi allait ressembler la visite de la maison d’un vampire. Tout en avançant, elle observait la ville désolée où le silence pesant lui donnait un air inquiétant. Ensuite elle aperçut une grosse demeure lui rappelant celle où elle avait passé son enfance cependant l’intérieur était d’un tel luxe qu’elle ne put retenir un ‘’Wow’’. Puis la vampire déclara quelque chose sur ses qualifications de mère. Non mais elle voulait rire !! Savait-elle seulement qu’elle s’adressait à une junkie prostitué qui n’avais aucune idée de comment d’occuper d’un enfant. Et lorsqu’elle disait aucune idée de n’était pas des paroles en l’air. Jamais l’idée de s’occuper d’un bébé ne lui était passé par la tête. En fait elle n’avait aucun instinct maternel et elle était beaucoup trop égoïste pour sacrifier quoi que ce soit pour un enfant.


« Mes qualités de mère ? Je n’en ai aucune. Je suis une droguée ex prostituée. Et puis je voulais simplement t’empêcher de le vider de son sang ! J’en ai rien a faire de ce morveux ! Garde le si tu veux moi je veux seulement retourner à Prague vivante !! »

Elle cherche ensuite des yeux une issue. N’en apercevant aucune elle devait donc trouver un moyen de quitter par la porte centrale. Elle avait cru que ce vampire lui permettrait de se cacher un bon moment avant de se familiariser à cette ville de fous mais elle avait eu tord ! Elle était beaucoup trop folle !! Vendre son corps elle arrivait, se manger des coups aussi mais s’occuper d’un môme ça en était trop. Elle avait horreur de ces être geignards et puants.

« Trouve une meilleure maman je ne suis pas une bonne candidate. »

Milena commença lentement à se diriger vers la porte à reculons, tentant de ne pas trop attirer l’attention sur sa fuite. Avec un peu de chance elle allait pouvoir se trouver un autre refuge avant la tombée de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena] Empty
MessageSujet: Re: Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena]   Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psss ... Je suis ta nouvelle maman! [Pv Milena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milena Goldfarb
» Milena Goldfarb [ Admin ]
» Je ne suis pas désolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneith Brothers :: Le Centre-Ville :: ||| Les bars-
Sauter vers: