Kaneith Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville damnée des frères Kaneith
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sheiley Garett UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheiley Garett

Sheiley Garett


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2009

Sheiley Garett UC Empty
MessageSujet: Sheiley Garett UC   Sheiley Garett UC EmptySam 14 Fév - 10:17

Nom :

Son nom ? La jeune femme sembla sincèrement étonnée que l'on puisse lui poser pareille question. Son regard de jade se leva brusquement vers l'homme qui lui avait tendu le formulaire et qui, visiblement, attendait avec une certaine impatience de la voir le remplir. Soutenant, défiant presque, le regard de ce fonctionnaire des plus curieux la jeune femme maugréa intérieurement avant de faire preuve, une fois de plus, de bien feintes docilité et soumission, et de se mettre à la tâche. Au moins cette fois celle ci ne se révélerait pas douloureuse... Du moins tant que les réponses qu'elle apporterait ne viendrait pas à être portées à la connaissance de son Maitre !

Son nom ? Son petit nez se retroussa, ses yeux se plissèrent tandis que ses lèvres s'étiraient en une moue hésitante. La demoiselle était elle contrariée ou simplement perplexe ? Il eut été bien difficile de le savoir. En réalité l'humaine tentait simplement de se souvenir de ce nom qui, bien qu'étant le sien, semblait lui échapper. Ce patronyme hérité de ces parents dont elle ne voulait plus même entendre parler d'ailleurs... Ce nom que si peu de gens connaissaient même à présent. Cole l'avait su, lui, mais il s'était vite empressé de le faire oublier de tous ! Son Maître trouvant cela tellement plus amusant -et avilissant bien sur- de l'affubler des pires sobriquets qui soient ! Alors son nom...

Puis, elle sembla se souvenir. Ses yeux brillèrent de colère tandis que sa main griffonnait lentement ces quelques lettres qui, assemblées, répondirent à la question. Elle s'appellait
Garett.

Prénom :

Là aussi le regard de chatte en colère de la demoiselle vint se porter sur le faciès de singe de son inquisiteur. L'air aussi trépignant que narquois de celui ci lui donna envie de lui sauter à la gorge ou de l'abreuver des pires jurons mais la jeune femme savait trop bien ce que tel comportement, telle hostilité, finirait par lui valoir. Ne se trouvait elle pas dans l'enceinte même de la Mairie... autrement dit l'antre même de son si "cher" Maître... Se décidant à, pour une fois, faire taire cette colère qui, pourtant et jamais, ne cessait de gronder en elle, la jeune donzelle écrivit alors : Sheiley.


Age :

Des siècles... Voilà la réponse qu'elle aurait aimé faire. Ce qui, bien sur, n'aurait point été dénué d'une certaine ironie. Non, elle n'était pas centenaire, contrairement à ces maudites créatures vampiriques qui l'asservissaient, et elle était même très loin de l'être ! Même si, parfois, l'existence lui semblait trainer, s'éterniser plus que de raison ou au delà même des limites du raisonnable. Depuis son arrivée sur ces terres maudites, et bien que cela ne se vit pas le moins du monde, Sheiley se sentait si vieille ! Comme si chaque coup reçu, chaque humiliation, lui faisait prendre dix ans d'un coup, un seul ! Et, cependant, la jeune fleur souillée n'avait guère que 22 ans.

Emploi:

Un métier ? Etre l'esclave et la pute préférée et attitrée de ce sagouin de Cole pouvait il réellement être considéré comme une activité professionnelle ? Sheiley ronronna presque de douce moquerie tandis qu'elle se laissait aller à offrir l'un de ces, trop rares, sourires graciles. vu le temps qu'elle consacrait à servir et satisfaire -de tout son corps du moins- son Maître... On aurait pu penser que oui. Mais marquer pute ou même prostituée ou péripatéticienne sur un tel formulaire ne se faisait, hélas, pas ! Pas plus que cela ne se concevait... La jeune femme aurait même parié que Cole s'en serait étouffé de rage s'il avait pu lire ce qu'elle mourrait d'envie de marquer : "Esclave, Pute et Jouet préféré de ce gros pervers de Maire de Destéria". Original, certes, et pas non plus dénué d'un certain humour mais bien risqué aussi ! Aussi Sheiley s'abstint elle de le faire et se contenta de marquer un banal "sans profession".

Histoire :

Puis un homme s'approcha du bureau auquel était installée la jeune femme. La mine affable, trop même. Un costume sombre et semblé taillé sur mesure. Un sourire des plus carnassiers. Et cette main ferme et dénuée de toute douceur qui vient lourdement se poser sur son épaule tandis que le buste de l'homme se penche et que ses lèvres viennent murmurer à l'oreille de Sheiley. Celle ci ne semble pas même réagir, son visage se ferme subitement tandis que, à la plus grande surprise de l'employé lui faisant face, elle se redresse et s'en va. Cole à demandé à la voir. Demander ? Vraiment ? Comme si cet homme savait seulement demander ! Il ne demandait jamais : il ordonnait, exigeait et si cela ne suffisait pas alors il prenait ce que -et aussi ce qui- bon lui semblait comme il le voulait. et ce dans la plus parfaite des impunités ! A croire que, hormis Kane, nul en cette cité ne pouvait contrarier ce parangon de suffisance et se cruauté qu'était Monsieur Cole Parker ! Enfin... Puisqu'il exigeait sa présence et ses "services" quelque peu "spéciaux"... Et, surtout, parce qu'elle n'avait toujours pas récupéré de sa dernière punition, la jeune femme s'exécuta. Sans mots dire, sans même daigner déserrer les mâchoires pour adresser ne serait ce que la plus petite politesse à ce molosse qui était venu la chercher, Sheiley s'en allait retrouver son si pathétique destin. Son quotidien... Alors qu'elle arpentait ce labyrinthe de couloirs qui la mèneraient à lui, la jeune femme se laissa aller à remonter le cours de son histoire. Comment avait elle donc bien pu en arriver là ?


Dernière édition par Sheiley Garett le Lun 16 Fév - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheiley Garett

Sheiley Garett


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2009

Sheiley Garett UC Empty
MessageSujet: Re: Sheiley Garett UC   Sheiley Garett UC EmptySam 14 Fév - 10:18

Portrait moral (caractère ...) : [ 10 lignes complètes minimum ]

Particularités : [facultatif ]

Description physique : [ 7 lignes complètes minimum]

Avatar :Katie Holmes !
Votre présence sur le forum :10/10 of course !
Les mots de passe :
Spoiler:
Question? Commentaire?:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheiley Garett UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheiley Garett (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneith Brothers :: Aux frontières de la ville ... :: ||| Présentation-
Sauter vers: