Kaneith Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville damnée des frères Kaneith
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Derick James Manning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derick James Manning

Derick James Manning


Nombre de messages : 93
Localisation : Into the Night
Race : Vampire
Date d'inscription : 11/02/2009

Your Life...
Santé:
Derick James Manning Left_bar_bleue100/100Derick James Manning Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Derick James Manning Empty
MessageSujet: Derick James Manning   Derick James Manning EmptyMer 11 Fév - 6:09

Nom : Manning
Prénom : Derick James
Age physique : 32 ans
Age réel : 32 ans


Histoire :

J’ai vécu ce qui auraient pu être les plus belles années de ma vie dans une toute petite chambre qui était dans la toute petite maison de mes parents, qui elle était dans un petit village d’un petit état des, très peux populaires ces temps-ci, Etats-Unis d’Amériques. Emprisonnés dans ma petite pièce de ma naissance jusqu’à mes, quoi, 12 ans je crois. Oui, 12 ans, c’est la que mes parents m’ont laissé voir la nuit au grand jour. La nuit, mon premier amour.

Je n’avais de cesse de demander à mes parents la raison de mon emprisonnement. Ils me répondaient toujours que j’étais différent et que je devais me cacher pour ne pas être mis à part. Et à chaque fois que ma mère me répondait cela, je me disais que c’était eux qui me mettaient à part dans un sens.

Mais retournons à la nuit. Ce qui c’est déroulé avant mon premier regard sur la nuit pur et nu m’importe peu. C’est vrai, ce ne fut que 12 ans à passer à l’intérieur d’une pièce, à croupir et à devenir de plus en plus faible. Mais bref, tout cela est confus dans ma tête. La nuit où ils m’emmenèrent à l’extérieur je ne pus retenir ma joie et mon étonnement. Je ne pouvais décrocher mon regard de cette toile infini de petit picot lumineux, de petits soleils qui, quelque part, éclairaient les jours de centaines de personnes. Je songeais en même temps à l’hypocrisie de la situation. C’est vrai, le soleil prodigue la lumière, la chaleur et l’énergie à l’être humain et il n’est pas reconnaissant le moins du monde. Je me dis alors que je voulais être différent.

Cette même nuit, je me tournais vers ma mère et lui posa la question pour la dernière fois. Elle me répondit enfin une vraie réponse. Elle me confia qu’elle n’était pas ma mère et que mon père n’était pas mon père. Elle me raconta l’attaque que elle et mon «père» avaient subie un jour dans la grande ville de New York. Une attaque de vampires. Il marchaient dans Central Park, paisiblement, main dans la main quand deux créatures, aussi tordues que les pires démons de l’enfer surgirent. Un male et une femelle. Mn père se mis devant ma mère pour la protéger. Les créatures commencèrent à décrire des cerclent autour d’eux. La femelle attaqua et mon père la frappa au visage d’un coup de poing. Elle gémit et laissa tomber quelque chose. Le soleil se leva et les deux créatures, apparemment apeurée coururent vers l’obscurité. Du moins c’est ce que dit ma mère. Elle pris ce que la femelle avait laisser tomber et regarda le colis longuement. Elle décida de l’emmener avec elle.


C’était moi, je suis la progéniture de monstres. Ma mère me dit alors que, même malgré le traumatisme qu’elle et mon père avec subie, il était impensable pour elle de m’abandonner. Depuis ce jour, ils m’aimaient de tous leurs cœurs et c’étaient un véritable supplice pour eux de ne pas me laisser sortir. Ils voulaient que je m’habitue un peu à la lumière du soleil et que j’apprenne ce qu’était la solitude pour que jamais je ne sois tenté de devenir une créature de la nuit et vivre seulement par le sang des humains que je piègerais. Ils voulaient que je devienne quelqu’un de bon.

Heureusement, mes parents avaient des contacts dans un hôpital et cela m’a permis de m’abreuver de sang frais d’humain de 12 à 18 ans. Je suis devenu fort et j’ai développé mes capacités vampiriques à cette époque.

Mes parents m’envoyèrent chez mes grands parents à New York pour que j’aille une meilleure vie dans les rues sombres de cette ville. C’est à cette époque que ma force musculaire fit son apparition. Je me suis soudainement mit à courir plus vite et à sauter plus haut. Peu de temps après cette découverte, je fut assommer dans une ruelle et je me suis réveiller aux abords de la ville de Desteria, près de la forêt en fait.

Je marchais jusqu’à la ville, j’avais 22 ans à l’époque, cela fait 10 ans. Depuis ce temps, j’essaie de faire le bien dans cette ville emplie de méchanceté.


Portrait moral :

Moi, Derick James Manning, est un jeune homme plutôt passif et aimable. Je me décrirais plutôt comme gentil, à caractère docile, de tendre nature, qui tient à ces valeurs, fort de conviction et parfois dans la lune. Il ne me faut vraiment pas grand chose pour me coller un sourire dans le visage. Je tire le bonheur de chaque petite chose de la vie et je suis facile d’approche. La vie est simple pour moi mais mon entourage est compliqué. À cause de mon enfance plutôt difficile, je fût appelé à devenir mature très vite. Je suis donc très vif d’esprit, je résonne à une vitesse astronomique et je garde mon sang froid la plupart du temps. Il se peut que de temps à autres je sois pris de colère mais j’explique celle-ci par la manifestation de mon impuissance dans une situation X. Attention, on ne pense pas croche ici. J’adore aider les gens et quand j’en suis incapable, cela me frustre. Je suis sur que j’ai quelques choses à apporter et je me fâche lorsque je ne suis pas capable de l’apporter aux autres. P.S: Je suis quelqu'un d'extrêmement fidèle en amitié et qui s'engage corps et âme dans une relation, autant amoureuse que d'amitié.

Particularités :

J’ai un piercing dans le cou représentant les yeux de mon tatouage de phœnix qui fait tout mon dos.

Description physique :

Je suis très petit pour mon âge, je mesure à peine 5 pieds et 4 pouces. Je suis roux à tendance blond. Mes yeux sont gris bleus et, ma foie, je suis horriblement beau à la lumière d’un soleil couchant. Mon entrainement a sculpté mes muscles ce qui fait que j’ai les muscles saillant mais rien de trop voyant. Je suis robuste physiquement et très agile. Je suis très rapide à la course et très fort au saut. Je me distingue par mon agilité lorsque je suis dans les airs. Ce qui explique un peu le phœnix tatoué dans mon dos. Ma tâche de naissance se trouve sur mon avant bras droit et elle à la forme d’un petit nuage tout chubby d’où jailli un éclair unique et menaçant. Cela me fait rire. Je troue qu’elle est représentative de moi. C’est vrai, à l’apparence inoffensive mais qui peut causé de gros dégâts.

Vos pouvoirs:

1- J’ai une force incroyable dans mes jambes ce qui me permet de courir extrêmement vite et de sauté très haut. Cela me prodigue aussi une stabilité et une assurance lorsque je marche qui est hors du commun. Cela peux souvent passé pour de l’attitude.Par contre, son utilisation est restreinte car, malgré l'entrenement que je me fais subir, je m'épuise asser facilement. Donc je ne peux en abuser et je dois en faire une utilisation judicieuse.

2- (Le deuxième pouvoir de Derick est celui de faire exploser les choses par la force de son esprit. Bien sur, ce pouvoir étant redoutable se développera à long terme et sera très peux puissants au début. Il est de mise qu’utilisé ce pouvoir à grande échelle aura de graves conséquences sur Derick et qu’il paiera durement ce pouvoir. Bref, c’est une lame à double tranchant. De plus, cela lui demandera beaucoup de concentration pour effectuer une explosion.)


Avatar : Kevin Connolly
Votre présence sur le forum : 5/10
Les mots de passe : Ok Milena
Question? Commentaire? :

Est-ce qu’il y a un lien entre les mots de passe que l’on trouve dans les règlements ? Si oui, lequel?


Dernière édition par Derick James Manning le Mer 11 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena Goldfarb
Admin
Milena Goldfarb


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Derick James Manning Left_bar_bleue100/100Derick James Manning Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Derick James Manning Empty
MessageSujet: Re: Derick James Manning   Derick James Manning EmptyMer 11 Fév - 9:17

Jolie fiche ^^

*tout excité de voir un nouveau membre*

Validé très cher simplement n'abuse pas de ton premier pouvoir ! Et pour te répondre non aucun lien avec les mots de passe XD C'est Erik qui me harcelait pour que je fasse les règles et comme il était très tard bah voilà ce que ça donne !

Ha merde ne venez pas dire que nous ne sommes pas présents pour nos bien aimés membres ! Il est 1h du mat au Québec qu'est-ce que je fais encore sur le pc je me lèvre tôt demain en plus >.< Enfin bref bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Collins
Admin
Erik Collins


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Derick James Manning Left_bar_bleue100/100Derick James Manning Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Derick James Manning Empty
MessageSujet: Re: Derick James Manning   Derick James Manning EmptyMer 11 Fév - 15:12

Hey bienvenue ^^
N'hésite pas à aller faire ta fiche de personnage, faire un sujet de libre ou demander un rp <3
Le flood t'es également ouvert hein!
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaneithbrothers.forumactif.com
Alice Randall
Beyond Love & Anger
Alice Randall


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : In an Hellish Heaven
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Life...
Santé:
Derick James Manning Left_bar_bleue100/100Derick James Manning Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Derick James Manning Empty
MessageSujet: Re: Derick James Manning   Derick James Manning EmptyMer 11 Fév - 16:16

Yellow et Bienvenue à toi Mister cheers
* aime bien accueillir les vampires *

Jolie fifiche en effet.
Au plaisir de te croiser sur le flood ou en Rp Wink

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Derick James Manning

Derick James Manning


Nombre de messages : 93
Localisation : Into the Night
Race : Vampire
Date d'inscription : 11/02/2009

Your Life...
Santé:
Derick James Manning Left_bar_bleue100/100Derick James Manning Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Derick James Manning Empty
MessageSujet: Re: Derick James Manning   Derick James Manning EmptyMer 11 Fév - 19:12

Merci!! C'est mal l'acceuil le plus chaleureux que j'ai eu ever!!

Yen a tu qui veulent RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Randall
Beyond Love & Anger
Alice Randall


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : In an Hellish Heaven
Race : Vampire
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Life...
Santé:
Derick James Manning Left_bar_bleue100/100Derick James Manning Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Derick James Manning Empty
MessageSujet: Re: Derick James Manning   Derick James Manning EmptyMer 11 Fév - 21:12

Moi cheers
Mais je te laisse lancer par contre ...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derick James Manning Empty
MessageSujet: Re: Derick James Manning   Derick James Manning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derick James Manning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derick James Manning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneith Brothers :: Aux frontières de la ville ... :: ||| Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: