Kaneith Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville damnée des frères Kaneith
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milena Goldfarb
Admin
Milena Goldfarb


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] Left_bar_bleue100/100Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] Empty
MessageSujet: Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty]   Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] EmptyDim 22 Fév - 20:09

Voilà à peine une semaine qu’elle était dans cette maudite ville que déjà elle avait envie de se tirer une balle dans la tête. Milena avait beau tenter de se convaincre que la vie n’allait pas être si terrible dans cette magnifique ville de Desteria mais elle n’y arrivait pas. Elle était coincée dans cette ville sombre où elle était une esclave, un jouet et elle ne pouvait rien y faire. Et cette folle d’Alexa qui voulait lui faire élever une petite fille. Non mais quelle idée ! Elle avait autant d’instinct maternel qu’un nazi. Et comme si ce n’était pas assez, cette folle lui faisait peur. Avec son air toujours trop enfantin de voir la vie, sa facilité à évoquer la mort probable de la jeune slave. En fait si elle le pouvait elle disparaîtrait du chemin de la jeune asiatique mais ou pouvait-elle bien fuir ? Elle allait mourir si elle tentait quoi que ce soir contre ces satanés buveurs de sang.

Elle fût sortit de ses pensées par le filtre de sa cigarette qui commençait à la brûler en raison de la proximité de la flamme. Elle lâcha un juron en slovaque avant de sortir son paquet de ces choses toxiques qu’elle adorait inhaler. Et merde elle était déjà rendu à la dernière !!! Comment allait-elle faire ? Milena avait toujours fumé comme une cheminée, si elle n’avait pas de tabac pour la relaxer elle allait peter les plombs ! Au moins elle avait encore assez de coke pour se relaxer un bon moment. Elle parcouru les rues sombres à la recherche d’un endroit où elle pourrait se réfugier si la folle d’Alexa avait une nouvelle envie de la frapper. Elle ne devait tout de même pas être la seule humaine de cette ville ? Non mais ça avait beau être une ville de vampires ils ne les tuaient pas tous. Elle prit une nouvelle bouffée de fumée avant de s’assoire sur le bord d’une maison de brique très élégante et d’éclater en sanglot. Depuis son arrivée ici c’était son premier moment de solitude. Sans la crainte d’un vampire ou les hurlement d’un bébé. Elle n’avait même pas eu le temps de faire le point sur ce qu’elle avait vu… En quelques jours elle avait appris l’existence des vampires, appris qu’elle ne serait qu’un jouet pour le restant de ses jours et qu’elle devrait les passer dans la crainte, vu des amis se faire vider de leur sang devant ses yeux et elle s’était fait confier la garde d’un enfant. Pour Milena qui avait l’habitude de la vie de débauche parisienne, cette nouvelle vie était un changement assez drastique !

Elle resta ainsi, assise sur la surface glacée, à ressasser ses souvenirs durant longtemps, très longtemps jusqu’à-ce qu’elle entende des bruits de pas. Et merde la nuit était sur le point de tomber !! Elle se releva d’un seul bond avant de retirer ses souliers à talon haut et de prendre ses jambes à son cou en direction de la demeure d’Alexa. Elle avait beau courir du plus vite qu’elle le pouvait, elle entendait toujours des bruits de pas derrière elle. Elle tourna donc dans une nouvelle rue ne prenant à présent plus la peine de suivre le chemin de la maison de sa nouvelle maîtresse. Mais les pas persistaient. Elle entendait même un petit rire féminin au loin. Probablement que la vampire qui la poursuivait s’amusait beaucoup de la situation. Elle tourna ensuite dans une ruelle et sa cacha derrière un conteneur à déchets. Puis elle n’entendit plus rien. Ouf elle l’avait semée. À présent elle devait se situer. Elle sortit de sa cachette pour se repérer puis en un instant elle sentit une main derrière elle lui serre le cou et la jeter contre le mur.


« Je t’ai trouvée petite souris ! » Déclara la chasseuse de sang.


Milena se retourna rapidement pour voir une femme d’âge moyen, rousse, assez petite la dévisager avec un sourire.

« Tu m’a donné du fil à retordre petite souris ! Je pourrais m’Amuser à toi toute la nuit mais ma maman m’a apprise à ne pas jouer avec la nourriture ! » Déclara la rouquine.


Milena était désormais désorienté. Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant, pas si jeune, pas si vite et pas ainsi !! Si seulement quelqu’un pouvait venir à sa rescousse !!
Revenir en haut Aller en bas
Dansalie Shanty

Dansalie Shanty


Nombre de messages : 6
Race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2009

Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty]   Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] EmptyDim 22 Fév - 20:29


Dansalie se promenait dans les rues de Desteria. Ça ne tournait pas rond, dans cette ville. Une ville de vampire, passe encore. Paris avait déjà été ainsi, à une époque. On racontait que la Nouvelle-Orléan était aussi un repère. Mais les humains n'y étaient pas des esclaves. C'était des proies, certes, mais des proies libres, des proies où il fallait user de ruse pour les avoir.

Elle avait toujours aimer cette séduction qu'exerçaient les vampires sur leur proie, cette quasi hypnose qui les rendaient si facile a boire. Dans cette ville, où était le plaisir de la chasse, alors que les humains étaient pieds et poings liés, dans l'attente de la mort ?

Là, par exemple, cette humaine en train de pleurer dans la nuit. N'importe où ailleurs, s'eut été une proie parfaite. La peine les rendait si vulnérable, si apte à leur tomber dans les bras, espérant être consolé... Mais dans cette ville, chaque humain portait en lui le désespoir.

Elle sentit avant qu'elle ne vit arriver l'autre vampire. Le sang jeune, une dizaine d'année vampirique, peut-être. La prétention de tous les novices. L'humaine n'aurait eu aucune chance, en temps normal.


-Ta mère aurait peut-être du t'apprendre aussi que la vie n'est pas un jeu. Une vie immortelle, ou une éphémère vie humaine, ont la même particularité... Une fois terminé, c'est la fin.

La rousse se retourna, et fusila Dansalie du regard. Les novices bien souvent sont incapables de reconnaître leurs aînés sans les signes habituels. Le teint blanc, les yeux brillants les crocs... De par son sang Africain, Dansalie avait le teint et les yeux noirs. Quant à ses crocs, elle les cachait. La rousse ne voyait donc en elle qu'une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Goldfarb
Admin
Milena Goldfarb


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] Left_bar_bleue100/100Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty]   Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] EmptyDim 22 Fév - 21:03

Alors que Milena adressait sa dernière prière à son Dieu en hébreux, elle entendit une autre voix de femme tout près. Elle essuya rapidement le sang qui coulait sur son front avant de regarder son sauveur. Avec le noir elle distinguait assez mal ses traits mais les crocs d’un vampire étaient invisibles. Super une autre humaine pour l’aider au moins elle n’allait pas être le seul repas ce soir. Peut-être même qu’après le sang de la nouvelle venue elle allait être rassasiée et la laisser en vie ! Elle se rendit vite compte qu’elle essayait plutôt de se convaincre elle-même. Elle regarda la scène étrange en se demandant ce qui allait se produire.

« Tu crois me faire peur petite bête ? Allez approche que je goûte ton sang si ton arrogance ne l’a pas gâché !! »


Milena tenta de se relever pendant que les deux jeunes femmes se disputaient. Si elle pouvait profiter de cette diversion pour se sauver elle allait en profiter ! Ce n’était pas parce qu’elle n’avait aucune reconnaissance envers l’humaine d’Avoir pris sa défense mais … en fait oui c’était totalement ça, elle en avait rien à faire de cette fille. Si elle avait choisis de se foutre dans le pétrin pour une inconnue c’était son problème à elle pas le sien. Milena n’avait jamais eu de reconnaissance envers personne sauf sa défunte mère. Elle n’allait certainement pas reprendre de mauvaises habitudes dans une situation aussi critique !

Elle s’appuya donc sur une poubelle tout près d’elle qui s’effondra au sol sous poids répandant son contenu mal odorant sur la jeune slovaque !


« Et merde !! » s’écria-t-elle


Elle retenta à nouveau sur un objet plus gros cette fois-ci pour se rendre compte qu’elle avait autant de mal à se relever car sa cheville était cassée. Merde ! Elle ne pourrait pas courir bien loin dans cet état ! Ainsi une idée lui passa par la tête. Si elle réussissait à mettre la vampire K.O. probablement que l’autre humaine lui apporterait son secours pour la porter quelque part de sécur. Après tout elle l’avait défendue contre un vampire elle allait bien l’Aider à boiter un peu. Elle se releva donc difficilement et, tout en s’appuyant au mur, s’empara de la poubelle de métal vide et la jeta sur la rousse dans un vacarme qui avait probablement alerté tout les vampires du coin. L’objet heurta la tête de la rouquine avant de retomber au sol. La méchante vampire n’eût même pas un cri de douleur, rien, elle se retourna vers la jeune slovaque qui se rendait maintenant compte de la stupidité de son geste. La rouquine lui sauta à la gorge avant de la lancer contre les différents objets de la ruelle plusieurs fois, tout en ignorant ses sanglots et ses implorations.

« Je vais m’occuper de toi d’abord et ensuite m’occuper de ton amie »

Elle leva Milena par le cou et l’accota contre le mur et, d’une main, déchira sa robe laissant son buste à découvert.

« Tout d’abord un peu d’humiliation pour celle qui me fait honte de ne pas l’Avoir tué plus tôt. Ensuite je vais t’arracher les membres un par un !! »

Milena retint un nouveau sanglot avant d’agiter les jambes pour tenter de la frapper de toutes ses forces mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Dansalie Shanty

Dansalie Shanty


Nombre de messages : 6
Race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2009

Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty]   Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] EmptyDim 22 Fév - 21:25

L'humaine la surprit en lançant une poubelle à la rousse. C'était soit, au choix, très courageux ou... totalement stupide. Dansalie retint un rire. Comme si une poubelle pouvait tuer un vampire... Un contener ne réussirait pas. Mais au moins, elle semblait décidée à se battre pour sa vie, ce que les autres humains de cette ville ne faisaient pas, comme si la servitude et la conscience d'être un garde-manger ambulant leur indifféraient. La vampire rousse se réintéressa aussitôt à elle. Dansalie observa un moment, voir si l'humaine allait encore tenter quelque chose. La vampire s'amusa à l'utiliser comme une balle, et ce n'est qu'à la troisième fois que Dansalie remarqua qu'elle ne s'appuyait pas sur sa jambe pour se relevé. A sa posture, elle devinait une cheville foulée. Elle ne pourrait pas courir avec ça. Elle n'avait aucune chance.

La rousse la poussa contre le mur, et Dansalie intervint dès que le tissu craqua. S'en prendre à une humaine sans la soif (car elle voyait bien que la rousse n'avait pas dans l'oeil cette lueur caractéristique de la soif de sang), sans même user de ses pouvoirs, ne comptant que sur la force et la peur, c'était déjà plus que Dansalie ne pouvait en accepter. Mais l'humiliation n'avait pas sa place.

La vampire rousse se retrouva soulevée dans les airs sans comprendre ce qui s'était passé, n'ayant pas vue Dansalie se déplacé. La Noire le tenait par la gorge, pas assez pour la tuer, mais assez pour que la vampire sente ses ongles vis à vis de ses veines, prêts à la vider de son sang.


-Ils m'énervent les novices comme toi, incapable de voir ce que vous êtes devenus. Des vampire, oui. Des buveurs de sang, c'est vrai. Mais cela ne vous donne pas tous les droits. Ça t'amuse, de voir la peur dans leurs yeux. Ça t'amuse, de jouer avec leur désespoir... Tu pourrais facilement les envouter, les rendre conscentant, boire et partir en leur laissant les idées pas très nettes avec de vagues souvenirs d'un moment emprunt d'une sensualité qu'ils rechercheront indéfiement... sans jamais la retrouver.

Ses crocs allongèrent, luisant d'un blanc brillant sur cette peau noire dans une sombre ruelle. Le blanc de ses yeux donnait aussi cette impression étrange. Elle reserra ses doigts, plus fort, faisant perler le sang de la vampire.

-Je pourrais te boire jusqu'à la dernière goutte, et ce, sans la moindre honte, si l'odeur de ton sang ne me soulevait pas autant le coeur.

Elle la lança contre le mur durement, et la tête de la rousse cogna durement la brique. Elle s'effondra pour ne plus se relever. Dansalie la regarda un moment, puis s'approcha de Milena. Rapidement, et sans que l'humaine ne puisse bouger, un bout de bâton de hockey brisé et le bas du jeans déchiré de Dansalie faisait une atelle de fortune.

-Ça tiendra jusqu'à l'hôpital. Ça manque d'élégance, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Milena Goldfarb
Admin
Milena Goldfarb


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] Left_bar_bleue100/100Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty]   Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] EmptyLun 23 Fév - 19:07

Milena croyait alors que tout était perdu. Elle venait de frapper trois fois le sol et peu à peu elle sentait sa tête sur le point d’exploser et le sang dans son visage commençait à l’étouffer. Heureusement l’autre femme se décida à agir au bon moment. Lorsque la rousse fut prise par l’assaillante mystère, Milena sentit aussitôt l’air emplir ses narines alors qu’elle heurtait le sol. Elle ne resta que quelques secondes étendu sur le sol crasseux de la ruelle mais elles lui parurent comme des heures interminables. Elle commençait à voir embrouillé et, malgré tous ses efforts elle n’arrivait pas à lever le bras pour essuyer le sang qui lui emplissait le nez et la bouche. Comme elle n’avait pas la force de se relever elle se contentait d’écouter l’échanger entre les deux femmes. Du peu qu’elle pouvait comprendre, celle qu’elle avait prise pour une humaine semblait être plus. Mais alors pourquoi l’avait-elle sauvée si son intention était de lui vider le sang après ? Peut-être que certains vampires ne voulaient pas notre mort après tout ! De toute façon ce n’était pas le moment de penser à ça. Elle devait trouver le moyen de respirer. Elle tenta de mettre toutes ses forces sur ses mains mais en vain. Alors elle sentit une très grande force se saisir d’elle puis elle aperçut la peau sombre de la jeune inconnue. Elle était magnifique. Si jolie qu’elle rendait presque Milena jalouse. Ce n’était pas seulement ses traits qui étaient envoûtant, son regard et elle-même dégageaient quelque chose de puissant. Et ses cheveux étaient si beaux qu’ils donnaient envie de les caresser.

Elle se releva sur ses pieds avec l’aide de la femme puis lâcha un juron lorsqu’elle s’appuya sur son pied droit. Puis la jeune femme s’approcha, et armée d’un bâton de hockey qui traînait dans la rue, lui fit une attelle qui fût la bienvenue. À cet instant Milena put enfin réfléchir. Elle respirait enfin et sa jambe la faisait beaucoup moins souffrir. Elle fixa les yeux de la vampire, se demandant si elle allait la tuer.


« Vous allez me tuer n’est-ce pas ? »


Elle lui jeta un regard de biais pour éviter d’avoir à confronter son éventuelle mort en face mais rien ne se passa. Sans attendre une seconde, la jeune femme s’éloigna aussi rapidement qu’elle le pouvait. Ce qu’elle aurait donné cher pour une clope en ce moment précis ! Elle pris son visage, sur lequel le sang avant commencé à sécher, entre ses mains avant de prendre une grande inspiration. De violents tremblements se mirent à la secouer et elle comprit rapidement qu’elle était en manque. Elle n’avait rien prit depuis au moins cinq bonnes heures. Et elle avait beau tenté de se changer les idées, elle était obsédée par celle-ci !

« Où est mon sac à main ??? »


Elle se mit à le chercher rapidement sans le trouver. Merde ! Qu'est-ce qu'elle ferait si elle ne le retrouvait pas ?? Comme elle allait se procurer de la coke dans cette ville pourrite ?

« Rend moi mon sac à main je t’en supplie ! »


Elle se leva rapidement tout en ignorant la douleur dans sa jambe et parcouru la ruelle tout en jetant par-dessus elle les différents objets. Elle retrouva son sac à main sur le sol près du conteneur où elle s’était cachée et s’en empara rapidement. Elle en répandit le contenu au sol et prit un sac de poudre et un style à bille qu’elle serra contre son cœur. Dieu merci elle ne les avait pas égarés !

« Je veux… je veux pas mourir madame s’il vous plaît laissez moi partir et promis je ne m’Aventurerai plus dans les rues la nuit ! »


Elle se leva, plus péniblement cette fois-ci en raison des incessants tremblements et des sueurs froides. Elle s’appuya contre le mur et laissa couler quelques larmes en s’imaginant la réaction d’Alexa. Probablement qu’elle lui casserait l’autre cheville pour son retard, ou encore qu’elle s’amuserait à lui faire monter et descendre les marche pour qu’elle ait mal à la cheville. Ce qui était certain était que son calvaire était loin d’être terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Dansalie Shanty

Dansalie Shanty


Nombre de messages : 6
Race : Vampire
Date d'inscription : 15/02/2009

Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty]   Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] EmptyMar 24 Fév - 2:55


Elle ne répondit même pas lorsque l'humaine lui demanda si elle allait la tuer. Elle secoua la tête avec découragement en la voyant courir partout à la recherche de son sac à main. Comme si de vulgaires papiers vallaient la peine d'agraver son état. Elle la suivit néanmoins en silence, prête à l'aider si l'humaine défaillit. Ce qu'elle ne fit pas. Elle retrouva son sac à main, et en sortit...

Ah. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi l'humaine semblait si paniquée, pourquoi son coeur battait si vite, envoyant le sang rapidement dans ses veines dans une musique assourdissante et si alléchante pour la vampire. La drogue. Dansalie savait qu'elle existait depuis toujours, mais à son époque, ce n'était pas un mal aussi populaire que maintenant. Elle l'avait vu séduire des personnages emplis de talents, les réduisant à l'état d'esclave de ces poudres ou de ces herbes, incapable de créer ou seulement de penser.


-Crois-tu être en mesure de te défendre, si on t'attaque à nouveau, si tu es défoncée ? Si ce n'est pas cette cochonnerie qui te tuera, ce sera l'un des miens.

Bien qu'elle-même ne se risquerait pas à boire un humain drogué. Elle avait déjà fait l'expérience d'une alcoolique, et avait frôlé le comas éthylique. La drogue, sûrement pas ! De plus, l'odeur était atroce. Le goût du sang souillé ne devait pas être mieux.

Peut-être les humains de cette ville se droguaient-ils justement pour ne pas sentir leur mort les terraser ? Pour ne pas sentir le sang s'écouler de leur corps...


Parlant de sang... Celui de l'humaine sentait terriblement bon, dérangeant un peu trop Dansalie. Allez ! Elle n'avait pas sauver cette humaine pour la boire. Profiter de son état, de ses blessures ? Elle ne serait pas mieux que la novice.

Elle lança son manteau en jeans sur les épaules de l'humaine.


-Avant de songer à t'évader dans ce monde illusoire que tu consommes... Tu ferais mieux de songer à te couvrir. Il n'y a pas que les vampires qui peuvent t'attaquer, ainsi. Les hommes sont parfois bien pires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty]   Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de solitude [pv. Dansalie Shanty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dansalie Yuriza Shanty[Validée - Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneith Brothers :: Le Centre-Ville :: ||| Les rues et les commerces-
Sauter vers: