Kaneith Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville damnée des frères Kaneith
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kane Kaneith is HERE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kane Kaneith*

Kane Kaneith*


Nombre de messages : 1
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/02/2009

Kane Kaneith is HERE ! Empty
MessageSujet: Kane Kaneith is HERE !   Kane Kaneith is HERE ! EmptyJeu 5 Fév - 9:09

    Nom :
    Kaneith
    Prénom :
    Kane
    Age physique :
    26 ans
    Age réel :
    400 ans


    Histoire :[25 lignes complètes minimum]
    »__Chapter 1 : The Meeting Of Two Vampire__«

    L'histoire commence il y a plus de 450 ans. Alors qu'un soir il pleuvait dehors, le destin allait réunir deux êtres pour l'éternité. Tout deux en mission, il n'aurait jamais cru que cette nuit pluvieuse changerait leur destin. Une tragédie pour certaines personnes, mais un événement merveilleux pour les deux jeunes vampires en mission. Deux vampires de clans différent, mais qu'un destin avait décidé de réunir. Ils devaient tous deux suivre la même personne. L'homme, Kreven Kaneith, devait tuer cette personne et la femme, Maelia Moonlight, devait la protéger de tout danger.

    Vers les coups de minuit, une ombre apparu au coin d'une rue. L'ombre s'approchant, lorsqu'il fut dans la lumière d'un des lampadaires, Maelia et Kreven sourire tous deux en même temps. L'un pensait pouvoir le tuer tranquille tandis que l'autre pensait être arrivé avant l'assassin pour lui éviter la mort. Les deux vampires ne s'étant pas encore vu, voulant rester dans l'ombre le plus possible pour rester invisible, aucun des deux ne savait que l'autre était présent. Ce n'est que lorsqu'il sortir de leur cachette, en même temps, qu'ils se virent. Kreven, ayant un pistolet sur lui, le sortit de sa poche arrière et le pointa sur Maelia. Maelia eu tout juste le temps d'éviter la balle. Elle se releva et remarqua que la personne qu'elle devait protéger était figé sur place quelques mètres plus loin. Elle essaya de s'avancer vers elle, mais Kreven ne lui en laissa pas le temps. Il tira une deuxième fois et Maelia pu, encore une fois, éviter la balle de justesse. L'homme que Kreven devait tuer se sauva en courant vers un endroit publique. Bien des personnes traversaient cet endroit, même à cette heure-ci de la nuit. Kreven dut donc abandonné sa mission pour ce soir. Pendant que Maelia se retrouvait par terre, il en profita pour s'éclipser.

    En se relevant, Maelia remarqua que l'homme qu'elle devait protéger revenait en compagnie d'un sergent de police. Elle le regarda pendant quelques secondes et fut soulagé de constater qu'il n'avait rien. Après avoir vérifié que personne ne la suivrait et qu'elle ne pouvait être vue, elle s'éclipsa elle aussi et retourna vers l'hôtel où elle devait séjourner pendant quelques semaines. Elle se posait des questions sur l'identité de l'homme qui lui avait tirer dessus. Elle comprenait maintenant pourquoi son « maître » lui avait donné cette mission. Elle était, de très loin, la meilleure pour ce genre de situation. Étant la plus âgé de son clan, elle avait eu la chance de pouvoir remplir cette mission.

    Pendant toute la semaine, aucun autre incident de ce genre fut arriver. Lorsque Maelia voulu se présenter à l'homme qu'elle surveillait en permanence, Kreven refit surface. Il avait attendu que Maelia se montre pour se montrer à son tour. Il voulait régler sa mission une fois pour toute et devait éliminer son ennemi avant de faire quoi que se soit d'autre. Il avait élaboré un plan toute la semaine pour vaincre celle qui osait ce mettre en travers son chemin. Il voulait la tuer à tout prix. S'il devait la tuer en deuxième finalement, ce serait encore mieux. En fait, il ne voyait pas d'inconvénient à la tuer en premier ou en deuxième. Tant qu'elle mourrait, c'était le principal.

    Avant même que Maelia pu se rendre à l'homme, Kreven lui barra la route en pointant son arme sur elle. Elle le regarda pendant quelques minutes. Lui. L'arme. Lui. L'arme. Lorsqu'elle finit par arrêter son regard de se promener des yeux de Kreven à l'arme, un minuscule sourire apparu sur son visage. Croyait-il qu'elle avait peur de lui ? Elle devait être beaucoup plus âgé que lui. Elle avait confiance en elle et le faisait paraître.


    - Tu comptes faire quoi ? Me tirer une de tes balles ? Tu es pathétique.

    Ne comprenant pas immédiatement où elle voulait en venir, Kreven fronça légèrement les sourcils. Comment osait-elle le défié ? Ce ne serait pas la première mortelle que Kreven tuerait. Cependant, alors qu'il allait appuyer sur la détente, il comprit ce qu'elle voulait dire. Elle ne devait surement pas être humaine et le prenait pour un humain à son tour. Un sourire apparu aussi sur le visage de Kreven. Peut-être ne pouvait-il pas la tuer avec son pistolet, mais il pourrait utiliser un autre moyen.

    - Je ne gaspillerais certainement pas une balle pour toi.

    Il se retourna et tira sur l'homme derrière lui. Il le toucha en plein coeur et le tua sur le coup. Fier de son coup, Kreven se retourna vers Maelia, qui avait les yeux et la bouche grands ouverts. Elle venait d'échouer sa mission. Son protégé était mort sous ses yeux sans qu'elle ne pu faire quoi que se soit. Ses yeux regardait le corps inerte de l'homme à quelques mètres d'eux. Elle ne bougeait plus. Comment annoncerait-elle à son « maître » qu'elle avait échoué ? Elle ne savait pas comment il allait réagir.

    Kreven la regarda et son sourire s'étira. Il avait compris qu'elle avait échoué et qu'elle en payerait surement les concéquences. Elle se ferait surement tuer de cette manière. Un régal aux yeux de Kreven. Il rit de bon coeur au côté de la jeune fille et se retourna pour partir. Il devait faire vite maintenant. Quelqu'un avait surement dut le voir. Même s'il faisait nuit, il y avait quelques lumières qui les reflètait. Juste avant de disparaître, il se retourna vers Maelia et lui dit, tout en souriant :


    - On se revoit bientôt, à moins que tu ne meurs entre-temps.

    Maelia le regarda s'en aller et resta encore quelques minutes sans bouger. Lorsqu'elle prit en compte que quelqu'un pouvait les avoir vu, elle se sauva en courant et retourna vers son hotel. Elle ramassa ses affaires et partit directement annoncé la mauvaise nouvelle à son « maître » Elle savait qu'elle risquait gros en revenant avec une aussi mauvaise nouvelle, mais elle espérait pouvoir s'en sortir vivante.
    Histoire après la transformation :
    Né vampire !
    Portrait moral (caractère ...) :
    Kane se croit plus avisé que les autres, à tel point qu'il n'a pas beaucoup d'estime pour eux et traite volontiers certains d'"espèce d'andouilles". Bien sûr, il prend soin de ne pas laisser transparaître ses sentiments et de toujours garder une apparence d'affabilité et de sociabilité. Bien fins sont ceux qui savent le démasquer. Les plus sévères d'entre nous n'hésiteraient pas à le prendre pour un hypocrite — ce qui n'est pas toujours justifié.

    Kane vit et réagit surtout au gré de son humeur changeante sans vouloir s'imposer une méthode ou une discipline. Agissant souvent sur des coups de tête, il traverse l'existence en faisant des caprices exaspérants, en avançant cahin-caha vers ses objectifs, espérant toujours que tout finira par s'arranger.

    La vie auprès de lui n'est pas facile, car on ne saurait se fier à lui ou deviner ce qu'il va faire la minute suivante. Il rit quand on s'attend à le voir pleurer, et vice versa. Il fait de grosses dépenses alors même qu'il connaît des difficultés financières. C'est comme un cheval sans bride qui fait souvent des écarts.

    L'amour-propre est un trait de caractère notoire chez Kane. Ce trait ne fait que se renforcer au fil des années. Grâce à son magnétisme, à son enthousiasme et à son dynamisme, Kane commande l'admiration et peut-être aussi le respect de ceux qui le connaissent. Éblouis par ses performances, les gens ont tendance à l'estimer et à l'apprécier plus qu'il ne le mérite. Et, tout naturellement, il se croit le plus fort et se permet de refuser les conseils des personnes les mieux intentionnées.

    Kane parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Il tient en mépris tout ce qui a trait à l'ordre ou à la contrainte. C'est en quelque sorte un anarchiste. On ne serait pas étonné de le voir faire des remarques mordantes au sujet des représentants de la loi et lancer des pierres à des policiers.

    Kane est quelqu'un qui n'a aucune pitié. Il est un être extrêmement cruel. La cruauté est son quotidien. Kane adore faire souffrir les autres et les entendres hurler à en perdre la voix. Il passe des heures entourés de cris de toutes personnes et sa journée est comblé. Il serait prêt à tuer quiconque se met en travers de sa route d'une manière des plus lentes, pour l'entendre crier de douleurs. Même sa famille n'échappe pas à cette règle.

    Particularités :
    //
    Description physique :
    Kane est un homme dont son corps en fait rêvé plus d'une. Musclé à souhait, Kane sait comment plaire au femme. Son visage est un exemple de son charme. Des yeux ronds en amande dont la pupille est de couleurs brunes lorsqu'il est normal, mais lorsqu'il a les yeux noirs, cela à deux significations. Soit il est en colère, soit il a faim. Une bouche fine que rêves toutes femmes d'avoir sur les siennes, Kane a un charme d'enfer. Ses cheveux de couleurs bruns et très court lui donne l'air d'être un peu plus vieux que son âge.

    Âgé de 400 ans, Kane a eu le temps de former ses abdos comme il le souhaitait. Âgé de 26 ans en apparence, Kane a un corps de rêves. Nombreuses sont celles qui lui ont tomber dans les bras. Du haut de ses 6 pieds, Kane pèse environs 130 livres et tout cela, juste en muscle. Il n'est ni obèse, ni maigrichons. Le bon poids, la bonne taille pour une personne de son âge. Biceps bien proportionner, torse musclé à souhait, ventre bien à sa place, Kane n'a rien à envier aux autres.

    Ses habits eux ? Il porte de tout. Du costard-cravate au chandail à manche court et jeans. Il n'a pas vraiment de « style » approprié à lui. Il porte ce qu'il veut, quand il veut et pour n'importe quel occasion. Il peut arriver à une soirée et être en jeans et chandail à manche court, personne n'osera contester son choix. Un seul regard et les autres savent qu'ils ne doivent rien dire à propos de sa tenu. Il est comme ça et on ne le changera pas.


    Vos pouvoirs:[Deux maximum]
    Vitesse supérieur aux autres vampires & Contrôle de l'esprit (contrôle de la peur)

    Avatar :[200X300]
    Kane Kaneith is HERE ! Kegh2t
    Votre présence sur le forum :[Sur une échelle de 1 à 10]
    7 ou 8
    Les mots de passe :
    Erik OK
    Question? Commentaire?:
    Trop cool le forum !


Dernière édition par Kane Kaneith le Lun 16 Fév - 5:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Collins
Admin
Erik Collins


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Kane Kaneith is HERE ! Left_bar_bleue100/100Kane Kaneith is HERE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Kane Kaneith is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Kane Kaneith is HERE !   Kane Kaneith is HERE ! EmptyJeu 5 Fév - 16:44

Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Une petite précision. Tu n'es pas humain et vampire. Tu as en permanence une apparence humaine, avec certains traits, une peau plus pâle, et des canines si tu ouvres la bouche. Mais sinon pour un humain, tu es ordinaire.

Et hm 6,4 ... c'est un peu grand quand même, Je sais bien que tu es le Biig mais là frais grandeur ... disons qu'avec 6 pied ce sera plus réaliste et tu seras assez grand lol
[Vais déja avoir l'air d'un farfadet à côté de toi xD]

Voilà ! Continue! C'est très bien. Quelques petites fautes d'accords par ci par là, Fait simplement attention à mettre des s ou des er ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaneithbrothers.forumactif.com
Eden Cole

Eden Cole


Nombre de messages : 90
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/02/2009

Kane Kaneith is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Kane Kaneith is HERE !   Kane Kaneith is HERE ! EmptyDim 8 Fév - 2:56

*Arrive avec un grand sourire*

Bienvenu mon chou Very Happy

*Moue sexy*
Revenir en haut Aller en bas
Milena Goldfarb
Admin
Milena Goldfarb


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Kane Kaneith is HERE ! Left_bar_bleue100/100Kane Kaneith is HERE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Kane Kaneith is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Kane Kaneith is HERE !   Kane Kaneith is HERE ! EmptyJeu 12 Fév - 0:20

Selon les règles il te restes jusqu'à demain pour terminer ta fiche.
Si tu ne comptes pas la terminer avertis nous.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane Kaneith is HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Kane Kaneith is HERE !   Kane Kaneith is HERE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane Kaneith is HERE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halley Kaneith
» Les frères Kaneith [1/2]
» Halley "le gentil" Kaneith [Validé - vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneith Brothers :: Aux frontières de la ville ... :: ||| Présentation-
Sauter vers: