Kaneith Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville damnée des frères Kaneith
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour en avoir le coeur net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Collins
Admin
Erik Collins


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Pour en avoir le coeur net Left_bar_bleue100/100Pour en avoir le coeur net Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Pour en avoir le coeur net Empty
MessageSujet: Pour en avoir le coeur net   Pour en avoir le coeur net EmptyLun 2 Fév - 22:29

    Je ne suis plus flic. Mais parfois j’ai tendance à foutre mon nez où je ne devrais pas. Ce fut le cas avec cette ville Desteria. J’avais encore quelques contacts et la police grouillait depuis un moment. Tout semblait nébuleux avec cette affaire. Aucun d’eux ne revenait avec la moindre information, les agents semblaient brouillés, sans vie, comme si quelque chose s’était réellement passé, mais que personne n’arrivait à mettre la main dessus. J’étais chez moi, à me tourner les pouces. À passer mes soirées dans les bars. Je devais faire quelque chose. Quelque chose qui me sortirais de l’alcool, de mes pensés et de mes problèmes. Depuis la sortie de mon coma, j’étais une véritable loque. La rééducation fut difficile, lente et douloureuse. J’avais tenté de réintégrer la police. Mais c’était inutile, au moindre évènement, à la moindre peur, mes jambes bloquaient. Mon esprit et la rééducation que disait le docteur. Et bien un flic qui paralyse lors d’une arrestation ne vaut pas grand-chose, croyez moi.

    Alors voilà, je pouvais bien me rendre dans cette petite ville non? Histoire de jeter un coup d’œil. Je n’avais rien qui prouvait que j’étais flic, j’y allais en temps que… simple observateur. Sauf que le problème était que je puais certainement le policier à des kilomètres à la ronde. J’agis en tant que tel, j’ais fait ça toute ma vie, je ne sais pas comment agir autrement. Mais sinon, j’ai une arme sur moi, je l’ai gardé précieusement celle-là. Peut-être parce que je suis devenu un trouillard, qui sait.
    J’avais quelques heures de routes en voiture pour me rendre jusque dans cette ville. Nous n’avions pas beaucoup d’informations. Des disparitions étranges je crois, je ne sais pas, ils ne savent pas. Lorsqu’ils croient savoir quelque chose, ils ne savent plus étrangement. Cette histoire est vraiment particulière, comme si une visite dans la ville devait rendre fou!

    Je me rendis jusqu’aux portes de la ville et j’entrai lentement avec ma voiture. Jusqu’ici tout me semblait assez normal. J’allais venir en simple touriste, je verrais si j’aurais besoin de me servir de mon arme par la suite. À part la noirceur qui régnait à cause des arbres et des nuages, je ne voyais pas ce qui pouvait être effrayant ou surnaturel. Mais j’allais tout de même rester quelques heures, voir quelques jours question de savoir ce qui se passait ici. C’était le soir, la nuit allait bientôt tomber. Je voulais passer dans un petit dépanneur et ensuite me trouver un motel. Je stationnais ma voiture près du trottoir et j’entrais dans le petit commerce miteux. Je n’avais peut-être pas choisis le meilleur endroit pour me procurer de l’alcool, mais il devait certainement y avoir quelque chose, de la bière tout simplement. Je trouvais un pack de six bouteilles et je vins payer au comptoir.

    « Bonjour. Je visite la ville … Vous pouvez m’en parler un peu? Qu’est-ce qu’il y a à voir? » demandais-je simplement, amicalement.

    L’homme vint pour me répondre mais il se ravisa rapidement lorsqu’une autre personne entra dans le commerce. Je fronçais les sourcils. Le vendeur pris rapidement mon argent et me tendit la monnaie sans me répondre.

    « Excusez-moi? Vous pouvez me répondre? » demandais-je plus sèchement, voilà que le policier faisait un peu plus surface. Je voulais qu’il me réponde. Est-ce qu’il était effrayé ou simplement malpoli? J’avais eu l’impression que la personne qui était entré l’avait beaucoup gêné. Je me trompais? Je comptais bien avoir une réponse. Je ne ramassais pas la monnaie sur le comptoir, j’attendais simplement qu’il me dise quelque chose. Ses yeux étaient rivés sur le sol. Je ne m’occupais plus de la personne qui était entré, peut-être aurais-je dû?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaneithbrothers.forumactif.com
Kathryn Hall
Admin
Kathryn Hall


Nombre de messages : 9
Age : 39
{{Votre Agenda}} :
Pour en avoir le coeur net avec Erik C.
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Pour en avoir le coeur net Left_bar_bleue100/100Pour en avoir le coeur net Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Pour en avoir le coeur net Empty
MessageSujet: Re: Pour en avoir le coeur net   Pour en avoir le coeur net EmptyMar 3 Fév - 7:19

    La nuit commençait à lentement tomber sur la journée plutôt misérable qui venait de s’écouler. Kathryn avait roulé toute la journée, ne s’arrêtant que pour manger et faire un brin de toilette. Elle savait qu’elle s’était dit qu’elle s’arrêterait dans la première modeste qu’elle croiserait, mais elle était incapable de s’arrêter. Elle savait que si elle cessait de rouler, elle devrait ouvrir son ordinateur portable et écrire. Elle ne se sentait pas prête. Le serait-elle seulement un jour?

    La nuit tombait, donc, et elle aperçut au loin les lumières de ce qui semblait être une petite . Le bon sens aurait été qu’elle s’arrête à cet endroit, qu’elle trouve une chambre dans un motel et qu’elle termine sa route. Mais, même à distance de la , elle sentait que ce n’était pas un endroit pour elle. Elle n’avait pas peur, elle ne craignait pas la peur, elle se disait simplement qu’elle avait des critères plus élevés que cela. Elle voulait un minimum de confort et l’idée de dormir entouré par la vermine ne lui plaisait pas.

    Elle tendit le bras vers sa bouteille d’eau et constata qu’elle était vide. Elle qui aurait préféré ne pas devoir s’arrêter avant une heure ou deux. Elle soupira et se rendit à l’évidence : elle ferait connaissance avec cette mystère. Elle l’atteignit en une vingtaine de minutes. Bien que l’endroit ne semblait pas complètement misérable, elle ne voulait pas y rester trop longtemps. Elle prit une grande respiration et se raisonna. Ce n’était que l’obscurité qui empirait la situation. À la lumière du jour, cette ville devait être adorable.

    Elle repéra un petit magasin dans la rue principale et se gara devant. Sa présence semblait effrayé les quelques passants dans les rues. Ils ne devaient pas voir souvent des visiteurs. Qui viendrait dans cette ville mis à part ceux qui souhaitait éviter les autoroutes?

    Elle décida d’ignorer les habitants et elle entra dans le magasin, tout juste derrière un homme. Il l’ignorait complètement, ce qui semblait assez contrastant si on comparait son attitude à celle des autres citadins. Vraiment, elle ne désirait pas rester ici plus longtemps qu’elle ne le devait. Elle se dirigea vers l’étagère où était déposé les bouteilles d’eau. L’endroit était trop miteux pour qu’une distributrice d’eau froide soit installée. Elle devrait se contenter d’eau tablette. Elle prit ensuite la direction du comptoir pour payer. Un homme s’y trouvait déjà et il semblait quelque peu énervé. Elle haussa un sourcil et attendit quelques secondes derrière lui avant de répondre à la place du commerçant.


    -Et si moi je vous réponds de vous bouger le derrière pour me laisser passer!? Visiblement, il n’a pas envie de vous parler, et je suis certaine qu’il a raison!

    Elle attendit qu’il se pousse de son chemin pour qu’elle puisse payer et quitter rapidement les lieux. C’était évidemment s’il ne décidait pas de rétorquer quelque chose et rendre le moment encore plus pénible… pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com/forum.htm
Erik Collins
Admin
Erik Collins


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Pour en avoir le coeur net Left_bar_bleue100/100Pour en avoir le coeur net Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Pour en avoir le coeur net Empty
MessageSujet: Re: Pour en avoir le coeur net   Pour en avoir le coeur net EmptyMar 3 Fév - 7:44

    L’ancien flic commençait à s’impatienter. Quoi, une simplement réponse, ce n’était quand même pas sorcier, il ne lui demandait pas de lui faire une large description des lieux, simplement de lui parler un peu de la ville. Mais visiblement c’était vraiment difficile. Il ne répondait pas, fixait le sol nerveusement. Erik n’aurait pas été du genre à le gêner, à insister, mais son attitude était réellement étrange. Il aurait voulu en savoir plus, mais aujourd’hui c’était certainement la journée nationale de l’impolitesse… Vu l’attitude que cette femme venait d’avoir avec lui, combiné au vendeur c’était vraiment une journée parfaite! Elle lui demanda… Elle exigea plutôt de lui de se bouger le derrière. Il haussa les sourcils et se tourna vers elle, ouvrit la bouche pour lui sortir une réplique bien cinglante de policier, mais rapidement il se ravisa.
    Il n’était plus flic quand même…
    Ça ne servait pas à grand-chose, il allait lui faire quel genre de peur? Il n’avait pas de plaque pour prouver ses dires et l’arme qu’il portait n’était pas exactement légale… Enfin. Mais il pouvait se comporter en honnête citoyen.

    « Vous vous moquez de moi? » lâcha-t-il d’un air surprit et énervé avant de prendre ses bière et de lui faire signe de passer. Il restait là, il voulait des réponses et cet endroit lui semblait parfait pour poser des questions non? Puisque tout le monde semblait se faire un malin plaisir à être emmerdant. Mais oui! Ne vous gênez pas surtout! Il croisa les bras, fixant la jeune femme sans se gêner. La détaillant comme il l’aurait fait dans la police. Il agissait toujours ainsi, c’était normal. Même si il venait de passer une année dans le coma, même si il n’était plus exactement la personne qu’il était, il n’en restait pas moins un mec qui avait fait ce boulot depuis plus de 8 ans. Il ne savait pas observer d’une autre façon.

    « Dites? La politesse, vous connaissez? Vous savez demander gentiment de vous laisser passer? J’aurais dit Mais oui! Allez-y Mais visiblement vous ne connaissez pas! » grogna-t-il furieusement.

    Il tourna la tête vers l’homme qui était entré. Qui venait de ressortir. Il rêvait ou bien il s’était servit et qu’il était ensuite repartit comme si ce rien était? Personne ne semblait s’en être rendu compte. Erik s’insurgea bien sûr, il avait tendance à avoir une grande gueule.

    « Hey! Vous étiez trop occupés à regarder mon cul ou bien ce mec est partit sans payer?? » s’exclama-t-il à l’intention de la femme et du vendeur. Ce dernier releva la tête, semblant soudainement soulager de le savoir partit. Ce qui ne fit qu’étonner encore plus l’ancien flic qui ne comprenait pas du tout son attitude. Il semblait pratiquement content de s’être fait cambrioler.
    Vraiment! C’était une belle galère!
    Le vendeur ne disait toujours rien, il ne semblait pas davantage intéressé par l’idée de fournir des informations à l’ancien flic. Il fit payer la jeune femme, Erik se désintéressa de lui et accorda plutôt son attention à la nouvelle venue. Il s’approcha d’elle et dit :

    « Vous habitez ici? Sûrement puisque vous semblez avoir reçu la même éducation que ce mec. Pourquoi il ne me répond pas? » demanda-t-il en désignant d’un signe de tête le vendeur qui s’afférait déjà à autre chose. Se fichant complètement de l’énervement du flic. Erik lui avait l’habitude d’obtenir des réponses à ses questions, il ne restait pas de marbre vis-à-vis cette situation…
    Il fourrait son nez dans une histoire bien trop compliquée pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://kaneithbrothers.forumactif.com
Kathryn Hall
Admin
Kathryn Hall


Nombre de messages : 9
Age : 39
{{Votre Agenda}} :
Pour en avoir le coeur net avec Erik C.
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Pour en avoir le coeur net Left_bar_bleue100/100Pour en avoir le coeur net Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Pour en avoir le coeur net Empty
MessageSujet: Re: Pour en avoir le coeur net   Pour en avoir le coeur net EmptyMar 3 Fév - 21:30

    Kathryn sourit à l’homme, un sourire un peu moqueur, et passa devant lui lorsqu’il se poussa. Il semblait vraiment hors de lui qu’elle lui ait parlé sur ce ton. Cela l’amusait. Elle paya sa bouteille d’eau, en tentant d’ignorer l’homme qui continuait de parler seul. Elle tourna vaguement la tête dans sa direction lorsqu’il demanda si l’homme qui était entré avant elle venait de se servir sans payer. Ce devait être pour cela que le commerçant avait décidé de sceller ses lèvres et de ne prononcer aucun mot. Aucun doute que le voleur était déjà venu auparavant et devait s’être montré violent. Elle retint un sourire. Elle divaguait encore. Elle savait que si elle laissait son imagination prendre le dessus, elle aurait établie un profil psychologique et une vie complète à ce supposé voleur, elle ne l’avait pas vu prendre quoique se soit après tout.

    Elle remercia le commerçant et se tourna finalement complètement vers l’homme qu’elle avait fait déplacer quelques instants plus tôt. Visiblement, il ne se gênait pas pour la mater. Sa première impression fût qu’il était policier. Elle en avait rencontré plusieurs lorsqu’elle était en processus d’écriture. Elle ne put s’empêcher de se dire qu’il ressemblait énormément à l’image qu’elle s’était fait de William Johnson, son héros. Il semblait cependant un peu plus jeune. Bill avait connu une vie difficile et cette vie se reflétait sur son apparence. L’homme devant elle n’avait certes pas atteint ce point.


    -Vous êtes acteur?, lui demanda-t-elle subitement.

    Son éditeur avait mentionné que Paramount Pictures et Warner Bros se disputaient les droits d’auteur du premier tome de sa saga pour l’envoyer sur grand écran. Elle n’avait pas encore accepté. Elle voulait faire partie de ceux qui ferait le casting. Il était hors de question que n’importe qui soit engagé s’il ne correspondait pas au physique du personnage. Elle avait entendu entre les branches que Vin Diesel et Scarlett Johansson avait été pressenti pour les rôles de Bill et Christie. Elle préférait mourir que de voir ces deux là gâchés son œuvre. Pas qu’elle ne les aimait pas, ce n’était pas une question de talent, mais Diesel était loin de ressembler à William et Johansson était trop jolie.


    -Ah! Et non, je ne viens pas d’ici. Vous savez, lorsqu’on croit que la terre entière nous en veut, c’est souvent parce que c’est nous-mêmes le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com/forum.htm
Erik Collins
Admin
Erik Collins


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Pour en avoir le coeur net Left_bar_bleue100/100Pour en avoir le coeur net Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Pour en avoir le coeur net Empty
MessageSujet: Re: Pour en avoir le coeur net   Pour en avoir le coeur net EmptyMer 4 Fév - 3:22

    Croire que la vie d’Erik avait été simple était une erreur. Elle n’avait qu’à l’effrayer, elle se rendrait compte que physiquement ce qu’il avait vécu l’avait plus fortement touché qu’il ne le laissait bien voir. Lorsque ses jambes se paralysaient. Lorsque son dos le faisait souffrir. Être dans le coma durant un an n’avait rien de bien rigolo pour le corps. Ni pour l’esprit. Elle venait de lui demander si il était un acteur? Quoi elle se moquait de lui peut-être? Il avait vraiment l’air d’un acteur ou bien elle lui demandait cela parce qu’il était un peu trop éloquent dans ce qu’il disait? Il soupira, il ferait peut-être mieux de partir avec sa bière et de parler avec d’autres personnes demain. Il ne savait que lui répondre, et puis au fond… Il pouvait toujours s’amuser un peu! Peut-être qu’elle ne songerait pas à lui demander sa plaque, et sa voiture était toujours celle qu’il utilisait en temps qu’enquêteur. Certes ce n’était pas une voiture de police, mais elle était noir, et il avait toujours les girofards sur le banc arrière, si elle le suivait jusqu’à sa voiture elle n’aurait plus de doute. Elle voulait se moquer? Il pouvait jouer à ce petit jeu là lui aussi.

    « Pas acteur mais presque! Je suis flic, et je suis ici parce que j’ai des questions, j’aimerais bien vous en poser à vous d’ailleurs… » dit-t-il à l’intention de la jeune femme.
    Oui et il devait avouer qu’il préférait lui faire subir un interrogatoire à elle, plutôt qu’à l’autre bonhomme.
    Il restait calme, il n’était plus réellement en colère, et la perspective d’une bière en compagnie d’une femme ne lui déplaisait pas.
    Oui après une année de coma… vous savez…

    Mais rapidement elle brisa tous ses espoirs en lui disant qu’elle ne venait pas d’ici. Et merde, ça servait à quoi d’interroger quelqu’un qui ne venait même pas de la ville? Elle était comme lui au fond, sauf que lui il comptait passer quelques jours. Et elle venait visiblement de simplement s’arrêter pour acheter une bouteille d’eau.
    Tout en se permettant de l’insulter…. Encore…
    « Je me vois bien en train de vous arrêter, humm pour quoi? Pour agression envers un agent? Non … agression verbale envers un agent. Une nuit au poste de police? Ça vous dirait? » dit-t-il d’un air sérieux.
    Oh il l’était. Il venait de laisser la police, il était certainement toujours dans les fichiers d’ailleurs. Si il se rendait au poste de la ville et qu’il se présentait, ils n’avaient qu’à fouiller dans l’ordinateur et le tour était jouer, même pas besoin de plaque! Bien sûr il n’irait pas jusque là, c’était un peu con et si il était coincé il aurait des ennuis. Non, il doutait de lui foutre la trouille, mais il aurait au moins tenté le coup.
    Il préférait largement qu’elle accepte de venir avec lui au motel plutôt que de la conduire au poste de police…

    « Ouuu bien vous venez avec moi, vous me dites ce que vous savez sur la ville et pourquoi vous êtes aussi chiante, et tout sera oublié » lança-t-il en souriant d’un air moqueur.
    Il n’avait jamais eu vraiment la façon de faire avec les femmes. Pas qu’il voulait la marier, et en plus elle ne semblait pas tellement l’aimer. Mais c’était souvent comme ça, il parlait beaucoup, disait toujours des choses un peu spéciales, surtout avec les femmes.
    Non vraiment, il était toujours assez ridicule avec les femmes. Il pouvait être agréable, oui, mais il ne l’était pas toujours malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaneithbrothers.forumactif.com
Kathryn Hall
Admin
Kathryn Hall


Nombre de messages : 9
Age : 39
{{Votre Agenda}} :
Pour en avoir le coeur net avec Erik C.
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Pour en avoir le coeur net Left_bar_bleue100/100Pour en avoir le coeur net Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Pour en avoir le coeur net Empty
MessageSujet: Re: Pour en avoir le coeur net   Pour en avoir le coeur net EmptyMer 4 Fév - 5:36

Sans être complètement surprise par le fait que l’homme était un policier, Kathryn fût tout de même un peu attristé par ce fait. Elle lui trouvait une gueule d’acteur vraiment génial pour le rôle de Bill.

-Dommage, vous lui ressembliez tellement pourtant, dit-elle plus pour elle que pour lui.

Elle haussa les épaules et saisit sa bouteille d’eau, prête à partir. Elle n’avait aucune envie de rester plus longtemps dans cet endroit étrange, surtout si les membres des forces de l’ordre étaient aussi louches. Elle se demanda un instant si elle était en train de rêver lorsqu’il évoqua le fait qu’il pourrait l’arrêter pour agression verbale envers un policier. Il bluffait, c’était évident. Elle retint un «vous vous foutez de ma gueule» bien sentit et leva un sourcil. C’était un vrai connard ce type. Entre lui et elle, c’était bien lui qui devrait se retrouver en tôle pour une nuit. Cela l’aiderait à réfléchir sur le sens de sa vie. Elle se garda bien de lui mentionner.

Elle aurait voulu lui répondre une réplique cinglante, mais elle manqua de tomber sur le sol lorsqu’il «proposa» qu’elle le suive sur un ton plus qu’évocateur. Elle n’en revenait tout simplement pas. Elle ouvrit la bouche avant de la pousser, un peu agressivement.


-Vous êtes malade!, s’écria-t-elle. Vous vous approchez de moi et je porte plainte, espèce de dégénéré!

Sans attendre, elle se dirigea vers la porte, qu’elle repoussa avec violence. Elle n’aurait pas dû s’arrêter dans cette ville. Si elle avait su, elle aurait continué son chemin et serait tout simplement morte de soif. Kathryn était enragée. Dire qu’elle avait comparé son connard à son William! Où avait-elle la tête? Elle déverrouilla sa portière avec rage et s’installa derrière son volant. Elle savait que l’idéal était qu’elle tente de relaxer avant de poursuivre sa route, mais elle voulait partir. Elle tourna la clé et… rien. Elle recommença. Toujours rien. Son esprit se vida subitement. Elle vivait décidemment la pire journée de sa vie.

Elle ressortit de sa voiture et ouvrit le capot, se concentrant sur son moteur, ignorant si le supposé policier était sorti ou non. Elle n’allait pas lui parler de toute façon, alors aussi bien l’ignorer. Elle retint un soupir en regardant son moteur. Elle n’y connaissait que peu de choses, apprises par un ex-copain trop bavard. Elle pouvait se débrouiller, mais au premier coup d’oeil, tout semblait parfait. Elle savait qu’elle avait assez d’huile et que… Elle pencha la tête sur le côté et fronça les sourcils. Elle se déplaça sur le côté et observa plus attentivement deux fils qui avaient été sectionnés. Outrée, elle se redressa et regarda autour d’elle.


-Qui est le salaud qui a fait ça?! Montrez-vous si vous n’êtes pas des lâches!

On avait saboté sa voiture! Finalement, c’était vraiment la pire journée de sa vie. Elle secoua la tête en se mordant la lèvre. Elle avait envie de hurler. Elle jeta un oeil à sa montre. Il était tard. Aucun garagiste n’était ouvert à cette heure et elle n’avait pas assez d’argent liquide sur elle pour en convaincre un. Elle retourna à l’intérieur de sa voiture et saisit son téléphone portable, pour découvrir que le signal ne passait pas jusqu’ici. Elle soupira et posa sa tête sur le volant, complètement découragée.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com/forum.htm
Erik Collins
Admin
Erik Collins


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Pour en avoir le coeur net Left_bar_bleue100/100Pour en avoir le coeur net Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Pour en avoir le coeur net Empty
MessageSujet: Re: Pour en avoir le coeur net   Pour en avoir le coeur net EmptyMer 4 Fév - 6:21

    Il n’entendit pas ce qu’elle avait dit, il n’aurait pas comprit de toute manière. Il ne savait tout simplement pas qu’il avait en face de lui l’écrivaine des livres qu’il suivait. Les aventures de William Johnson. Oui, il adorait lire. Il avait beaucoup lu avec ses jeunes sœurs, il n’avait pas perdu cette habitude. Il savait également très bien jouer du piano et il faisait très bien à manger. D’ailleurs, parlant de manger, il devrait acheter quelques affaires si il voulait manger un peu. Il se dit que sa discussion allait bientôt se terminer vu ce qu’il lui avait dit ettt…
    Bingo!
    L’ancien flic en a l’habitude. Il n’était même plus surprit. C’était toujours comme ça avec les femmes. Il n’était même pas pervers mais l’américain devait bien avouer qu’il avait très envi de l’avoir dans son lit. Mais il doutait que cela n’arrive. Il soupira et décida d’acheter quelques petits trucs pour se faire à manger. Il trouva le nécessaire pour se faire du steak, avec des légumes et du riz et paya pour ensuite sortir du dépanneur. Il jeta un coup d’œil vers l’autre voiture stationnée près de la sienne. Il fronça les sourcils. Son regard se dirigea rapidement vers sa propre bagnole. De la fumée sortait du capo. Il s’y dirigea rapidement et l’ouvrit pour rapidement constater que quelqu’un avait foutu le feu à sa voiture.

    « Et merde!!! »

    Sa bagnole allait bien, ce ne pouvait être que criminel. Il ne savait pas combien de temps elle fumait comme ça, mais mieux valait ne pas rester là. Il recula rapidement puis son attention se retourna vers sa nouvelle amie, elle ne semblait pas avoir remarqué.
    Sous la nervosité, il vint pour faire un pas en avant et une douleur lancinante le cloua sur place. Il se mit alors à jurer furieusement, sachant pertinemment ce qui se passait, ce qui lui arrivait tout le temps lorsqu’il était nerveux. Une sorte de paralysie nerveuse. Il ne se souvenait pas comment le médecin nommait ça, mais pour lui c’était vraiment chiant!! Il perdit un peu de temps, si bien que la situation devenait encore plus dangereuse qu’elle ne l’était au départ. Quelques minutes plus tard il parvint finalement à se mouvoir et il se dirigea rapidement, comme si de rien était, vers la voiture de Kathryn. Il ouvrit la portière et l’agrippa solidement.

    « C’est pas pour vous tripoter que je fais ça, mais pour éviter un malheur! » Lâcha-t-il d’une voix forte en pointant d’un signe de tête la fumée et les flammes qui s’échappaient de sa voiture. Il la fit sortir et la força à entrer dans le commerce. Il referma la porte derrière eux et resta silencieux un moment, regardant sa voiture se consumer, qui ferait bientôt un dégât considérable et qui le clouerait dans cette ville peut-être plus longtemps que prévu.
    Dire qu’il comptait la vendre cette foutue voiture…

    « Je crois que vous allez passer la nuit avec moi, finalement. » dit-t-il d’un air sérieux sans pourtant l’être. Regardant toujours la voiture à travers la fenêtre. Elle allait surement réagir à ce qu’il venait de dire, mais elle finirait par comprendre qu’il n’était pas très net, mais seulement en parole.
    « Et je rigole… Je suis pas un pervers… On est dans la même galère vous et moi »
    Il sortit son cellulaire et rapidement il comprit qu’il n’y avait pas de réseau. Il grimaça et dit :
    « Je crois que cette ville est encore plus étrange que je ne l’aurais cru…
    Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaneithbrothers.forumactif.com
Kathryn Hall
Admin
Kathryn Hall


Nombre de messages : 9
Age : 39
{{Votre Agenda}} :
Pour en avoir le coeur net avec Erik C.
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Pour en avoir le coeur net Left_bar_bleue100/100Pour en avoir le coeur net Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Pour en avoir le coeur net Empty
MessageSujet: Re: Pour en avoir le coeur net   Pour en avoir le coeur net EmptyJeu 5 Fév - 7:31

Kathryn était complètement déconnectée de la réalité. En fait, elle se foutait royalement des événements qui pouvaient se dérouler autour d’elle. Alors, lorsque le pseudo policier en manque d’attention eut ouvert sa portière et lui tira le bras, elle fut bien tenter de saisir sa bombonne de poivre de Cayenne et de lui asperger le visage. Elle ne prit que quelques secondes à réaliser que la voiture près de la sienne était en flamme. Elle se laissa traîner dans le commerce d’où elle venait de sortir, en se débattant légèrement. Si la voiture explosait, elle risquait d’abîmer sa voiture à elle, ainsi que ses bagages. Il y avait son ordinateur portable dans cette voiture, un bien des plus importants pour elle.

Elle était cependant conscience du danger et resta sagement à l’intérieur du commerce, priant comme jamais un dieu en lequel elle ne croyait pas de bien vouloir épargner sa voiture ainsi que ses affaires. Il ne fallait pas être bien idiot pour réaliser que deux voitures, l’une à côté de l’autre, éprouvant des «problèmes» bizarres était plus qu’étrange. Qu’on attaque la voiture d’un policier, cela pouvait presque être normal, mais pourquoi attaquerait-il également la sienne? Elle n’avait rien fait pour mériter cela et si personne ne voulait la voir dans cette ville, il n’avait qu’à la laisser partir, elle ne serait pas revenu.

Elle hocha la tête lorsque le policier lui dit qu’elle devrait dormir avec lui, ou du moins dans la même chambre que lui. Il était hors de question que cela se produise.


-Je vais trouver un téléphone qui fonctionne et je vais appeler quelqu’un pour qu’il vienne me chercher.

Elle s’éloigna du policier, l’ignorant de nouveau. Un début de migraine se faisait sentir et une envie pressante de simplement dormir ou s’étendre la prit. Elle devait relaxer, mais dans les circonstances actuelles, c’était plus qu’impossible. Elle manqua de s’étouffer lorsque le commerçant, quelque peu paniqué à la vue de la voiture incendié face à son commerce, lui apprit qu’il n’avait pas le téléphone. Qu’en fait, il ne devait pas y avoir de téléphone en service dans les environs. La ville avait été construite hors des réseaux téléphoniques et l’État n’avait pas jugé bon de faire poursuivre le réseau pour quelques âmes perdues au milieu de nulle part.

Kathryn serra les dents, de rage et de découragement. Elle retourna près du policier pour regarder les flammes qui semblaient ne pas vouloir mourir.


-Je n’irais nulle part avec vous tant que je ne récupérerais pas mes affaires dans ma voiture, dit-elle sur un ton plus que catégorique.

Elle pensait à son sac de voiture et son ordinateur portable sur le siège arrière de la voiture et au deuxième tome de son roman qui reposait sur le siège passager.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com/forum.htm
Erik Collins
Admin
Erik Collins


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Pour en avoir le coeur net Left_bar_bleue100/100Pour en avoir le coeur net Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Pour en avoir le coeur net Empty
MessageSujet: Re: Pour en avoir le coeur net   Pour en avoir le coeur net EmptyVen 6 Fév - 0:14

Erik observait sa voiture, cherchant une réponse, un indice, même si tout allait bientôt partir en fumée. Il fronça les sourcils. Un instant. La sienne, sa voiture aussi avait certainement été endommagée, sinon elle aurait démarrée bien plus rapidement. C’était plus subtile, mais il pouvait certainement y avoir quelque chose qui lui indiquerait ce qui s’était passé, quelle genre de personne avait fait ça. Un gamin? Un homme? Une femme? Vu le feu, il ne pouvait pas savoir, ce pouvait être n’importe qui. Mais peut-être que la voiture de l’autre femme lui donnerait des indications. Il devait prendre une décision rapidement, plus de temps il passait ici, plus il en perdait et il risquait sa peau si il sortait. L’ancien policier n’accorda que très peu d’importances aux paroles de l’écrivaine. Elle voulait trouver un téléphone. Bonne idée tient, mais lui il ne comptait pas quitter cette ville. Non, que sa voiture ai été sabotée de cette façon expliquait très bien que quelque chose se passait ici. Et bon sang, il avait vraiment envi de savoir ce que c’était. Par contre, il ne se décidait pas à sortir. Oui quoi, il avait peur. Il avait toujours peur depuis son maudit coma. Il sortit de ses pensées lorsque Kathryn vint lui annoncer qu’elle n’irait nulle part sans ses affaires dans sa voiture. Il haussa les sourcils, il commençait à la trouver chiante cette là! Mais c’était le coup de pouce qui lui fallait! Vous savez, cette petite poussée dans le dos qui vous encourageait à agir? C’était exactement ça. Mais le problème c’était qu’un policier ne devait pas avoir besoin de ce genre de chose.

Sans prononcer un mot, il franchit rapidement la porte et se dirigea vers la voiture de la jeune femme. Il entra dans cette dernière et fouilla rapidement à la recherche de ce qui pouvait la retenir là. Ce pouvait être n’importe quoi, il ne disait pas qu’il avait la moindre chance de trouver mais…
Peut-être finalement
« Bingo! » s’exclama-t-il triomphant.
Bon maintenant il devait foutre le camps de là! Si sa voiture explosait, ce qui risquait fortement d’arriver, il ne devait plus se trouver aussi près. Il ouvrit la portière puis songea à ce qu’elle lui avait dit. Il se tourna et agrippa rapidement tout ce qui trainait sur le banc arrière. Il fit tout cela assez vite puis il revint dans le dépanneur. Il lui tendit ses choses en jetant un regard vers ce qu’il venait de rapporter, remarquant rapidement un livre qu’il était en train de lire lui-même.

« AH! Vous auriez dû laisser bruler ça, vu la fin merdi… »
Il fronça les sourcils, se retenant de laisser sortir une connerie lorsqu’il remarqua le portable, et les feuilles… Tout le nécessaire pour écrire. Il venait d’avoir une sorte de pressentiment. Ce n’était pas possible. Il la fixait, les yeux ronds et il ajouta rapidement :
« M … Mais j’adore le livre!! J’adore le lire … Mais avouez que la fin, elle est chiante! »
Bien que ce n’était peut-être pas vraiment plus intelligent, mais c’était un bon livre, la fin était choquante. Et puis, en disant cela il ne l’a prenait pas pour qui elle n’était peut-être pas en fait. Les joues rougis, il ne savait plus que dire, il avait la mauvaise impression de s’être réellement mit dans la merde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaneithbrothers.forumactif.com
Kathryn Hall
Admin
Kathryn Hall


Nombre de messages : 9
Age : 39
{{Votre Agenda}} :
Pour en avoir le coeur net avec Erik C.
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Pour en avoir le coeur net Left_bar_bleue100/100Pour en avoir le coeur net Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Pour en avoir le coeur net Empty
MessageSujet: Re: Pour en avoir le coeur net   Pour en avoir le coeur net EmptyVen 6 Fév - 7:40

Kathryn savait qu’elle agissait comme une gamine gâtée extrêmement chiante. Ce n’était pas un trait de sa personnalité qui apparaissait très souvent, mais c’était le stress qui la faisait agir de la sorte. La peur de rester coincé dans cet endroit du bout du monde sans avoir le moindre objet personnel avec elle. Elle exagérait la situation, elle le savait. Elle ne resterait pas coincée toute sa vie dans cette ville étrange dont elle ignorait même le nom, ne s’y étant pas attardé sur les indications avant d’entrer dans la ville, mais cela la rassurait d’avoir ses effets avec elle.

Elle ne s’attendait pas à voir le policier sortir du commerce pour aller chercher ses bagages. À l’entrain qu’il semblait avoir, on aurait presque juré qu’elle venait de lui dire que son bébé était toujours dans son siège à l’arrière de la voiture. Ce n’était que de simples bagages, qui lui tenaient tout de même à cœur, qu’elle voulait avoir. Tout de même un peu inquiète de voir l’homme risqué ainsi sa vie pour une inconnue, Kat se demanda un instant si elle ne l’avait pas mal jugé. Oui, il était un arrogant et un connard de première, mais il semblait aussi dévoué. Et ça, c’était de plus en plus rare de nos jours. Décidemment, il ressemblait de moins en moins à Bill. William ne se serait pas jeté dans le danger si cela n’avait pas été complètement nécessaire. Il était plus du genre passif.

Le policier finit par revenir avec ses effets personnels, lançant un petit commentaire sur le fait qu’elle aurait dû laisser le livre brûlé vu la fin merdique. Il n’avait pas terminé sa phrase, mais il était évident que c’était ce qu’il avait voulu dire. Un peu surprise, elle ouvrit la bouche pour répliquer, mais décida de ne rien dire. Il semblait avoir réalisé qu’il venait peut-être de faire une gaffe. Elle ne se serait jamais attendue à ce que cet homme sache lire, alors qu’il lise ses romans, jamais! Et certainement pas qu’il se rende compte aussi rapidement qu’il avait peut-être affaire à l’écrivaine du soi-disant roman à la fin merdique.

Si Kathryn usait d’un pseudonyme pour écrire, c’était qu’elle ne voulait pas se faire reconnaître. Bien qu’il avait visé juste, elle n’allait pas pour autant valider l’information avec lui. Elle ne le connaissait que depuis quelques minutes à peine et les chances qu’elle le croise de nouveau après la journée de demain étaient quasi nulles.


-Effectivement, j’ai été très déçue de la finale. J’ai bien hâte de pouvoir lire la suite, bien qu’on dirait qu’elle ne sera jamais écrite. Si ça se trouve, l’auteur a fait une dépression et a décidé de ne jamais écrire la suite, dit-elle calmement, sur un ton tout de même sermonneur.

Elle récupéra son sac ainsi que son ordinateur portable, rangeant son livre dans son sac pour le faire disparaître de la vue de l’homme, comme pour clore la discussion.


-Alors, il est où ce motel. Il semblerait que je doive passer la nuit ici, alors je devrais aller prendre une chambre…
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com/forum.htm
Erik Collins
Admin
Erik Collins


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2009

Your Life...
Santé:
Pour en avoir le coeur net Left_bar_bleue100/100Pour en avoir le coeur net Empty_bar_bleue  (100/100)
Les pouvoirs:
Relations:

Pour en avoir le coeur net Empty
MessageSujet: Re: Pour en avoir le coeur net   Pour en avoir le coeur net EmptyJeu 12 Fév - 6:58

L’ancien flic n’avait pas agit en chevalier blanc sur son fidèle destrier pour sauver les affaires personnelles de la jeune femme. Déjà il la trouvait un peu chiante. Non, c’était dans l’unique but de mener sa petite enquête, savoir qui aurait bien pu saboter ainsi leur unique moyen de transport. Mais sincèrement, il se demandait réellement ce qui avait bien pu faire toute cette merde. Plus pratique, les fils de la voiture de Kathryn avaient été arrachés. Mais malheureusement, sans l’aide d’un mécanicien, c’était impossible de tout remettre en place. Et la voiture d’Erik avait été, tout simplement enflammée. Visiblement l’on ne voulait pas les voir partir. Ou bien c’était les méfaits de quelques adolescents qui s’ennuyaient fermement dans cette ville…Il les comprenait dans ce cas, si personne ne parlait jamais dans cette ville, songea-t-il en jetant un regard au commerçant qu’il vaguait à ses activités quotidiennes sans se préoccupés des deux touristes, ni de la voiture enflammée. Il semblait nerveux, mais sans plus de réaction.

Le policier en vint pratiquement à sursauter lorsque Kathryn s’adressa à lui. Elle justifia la fin par le fait que l’auteure avait peut-être fait une dépression qui l’empêchait d’écrire la suite. Il rigola un peu et ajouta, du tact au tact :
« Dans ce cas, elle nous ferait tous devenir fou si il ne devait pas y avoir de suite! »
Ça ne pouvait quand même pas se terminer ainsi, c’était impossible… et frustrant surtout! Mais bon, il se surprenait quand même à discuter calmement d’un livre alors que sa bagnole était en train de tomber en morceau. Il haussa les sourcils et se dit qu’il ne pouvait pas faire grand-chose, que s’énerver ne servait à rien, et qu’au fond cela ne ferait que le pousser à rester ici, mener tranquillement son enquête. Cela ne pouvait que lui changer les idées. Lorsque la jeune femme lui demanda où était le motel, il lui accorda un mince sourire et reprit les sacs qu’il avait reposé par terre.
« Il n’est pas très loin, je suis passé devant en arrivant. » dit-t-il simplement et calmement.

L’Américain regarda autour de lui et trouva la porte de secours, question d’éviter la sortie près de la voiture. Il fit signe à Kathryn de le suivre, ils s’éclipsèrent rapidement du petit dépanneur miteux, prenant la direction du Motel qui n’était qu’à quelques pas. Quelques pas pour se rendre à un endroit minable, délabré… dégoutant. Le problème était qu’ils n’avaient pas tellement le choix. Erik n’avait rencontré rien d’autre, et puis il commençait à être tard tout de même…
« Je sens que la nuit va être longue… » dit-t-il en soupirant d’un air contrarié. Il jeta un coup d’œil à la jeune femme et entra dans l’établissement. Ils furent accueillit par un homme à l’aspect aussi laissé aller que l’endroit. Il semblait hagard, énervé par la présence des inconnus. Il leur lança rapidement :

Je n’ai plus de chambre! Partez d’ici!

Il semblait observer nerveusement la porte, comme si quelqu’un d’autre allait entrer. Il semblait croit que les deux humains avaient été suivit. Erik lui trouva une attitude très suspecte. Mais visiblement cela semblait normal ici. Le policier commençait d’ailleurs à s’énerver, c’était un motel bordel, il n’allait quand même pas lui faire gober qu’à ce temps ci de l’année, toutes les chambres étaient prises. Il vint pour répliquer, mais déjà l’homme les bousculait sans délicatesse vers la sortie. Vraiment, Erik commençait réellement à s’énerver. Avant qu’ils ne soit rendu à l’extérieur, il sortit finalement son arme qu’il dirigea contre la tête de l’homme.

« Nous voulons seulement une chambre, ce n’est pas votre boulot? » lança-t-il entre les dents. D’un air calme et pourtant bien énervé.
L’autre homme se figea, observa l’arme quelques secondes puis lança qu’il ne lui restait qu’une seule chambre. Il se dirigea vers le bureau, sortit une clé qu’il balança au flic et sans ajouter un mot de plus il disparu rapidement derrière une porte. L’ancien flic soupira et se tourna vers Kathryn.

« Je ne lui aurait pas tiré dessus… Jugez par vous-même. »
Il lui balança l’arme sans faire attention. Au poids, même pour quelqu’un qui ne s’y connaissait pas, il était évident qu’elle n’était pas chargée. Les chargeurs étaient dans sa voiture malheureusement.
« Et bien, je crois que vous allez devoir dormir avec moi finalement! » Dit-t-il en souriant moqueusement. Il baissa les yeux vers le numéro de porte sur la clé et se dirigea vers leur chambre…
Revenir en haut Aller en bas
https://kaneithbrothers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour en avoir le coeur net Empty
MessageSujet: Re: Pour en avoir le coeur net   Pour en avoir le coeur net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en avoir le coeur net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||| Fiche pour les PV
» ||| Modèles pour les Vampires
» ||| Modèle pour les humains
» Règles pour les pubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaneith Brothers :: Le Centre-Ville :: ||| Les rues et les commerces-
Sauter vers: